Ingrid Chauvin au plus mal et très touchée : une mauvaise nouvelle révélée.

C’est une grosse déception pour Ingrid Chauvin. L’actrice de Demain nous appartient est toujours heureuse de partager quelques moments avec son public. Quand elle ne communique pas avec les internautes via les réseaux sociaux, l’interprète de Chloé Delcourt aime les rencontrer lors de séances de dédicaces ou autres rencontres de fans.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin ne s’attendait pas à une telle tournure des événements. Sur son compte Instagram, l’actrice de Demain nous appartient a fait une grande annonce à son public.

L’occasion pour Ingrid Chauvin d’exprimer sa gratitude à ceux qui suivent chaque jour ses aventures dans la célèbre série de TF1. Ce samedi 27 novembre, l’actrice a d’ailleurs donné rendez-vous à ses admirateurs à Balaruc-Les-Bains, dans l’Hérault, pour inaugurer le marché de Noël. Un événement qu’elle attendait avec impatience, mais le Covid s’est invité.

Ingrid Chauvin age

Ils ont attrapé ce virus et il y a des cas de contact.

Sur son compte Instagram, l’ancienne épouse de Thierry Peythieu Ingrid Chauvin a confirmé sa présence, en annonçant toutefois une mauvaise nouvelle. Ah, je n’ai pas de bonnes nouvelles, je suis désolée ! Je serai là mais j’avais parlé de petites surprises et que vous pourriez découvrir mon eau de parfum, Mademoiselle Chauvin, malheureusement, j’ai deux personnes de mon équipe qui sont tombées malades.

Elles ont attrapé ce virus et il y a des cas de contact. Le petit chalet de Noël qui nous a été réservé ne pourra pas être actif. Je ne sais pas quoi vous dire, en fait, a confié la maman du petit Tom Ingrid Chauvin, un peu gênée par la situation et surtout très déçue de ne pas pouvoir dévoiler son parfum aux visiteurs.

Ingrid Chauvin en a également profité pour envoyer un message clair à ses fans. Prenez soin de vous. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui tombent malades en ce moment, a-t-elle ajouté, tout en assurant qu’elle réfléchissait avec son équipe à une solution pour faire connaître son parfum. Un projet qui lui tient à cœur.

Ingrid Chauvin : sa grande décision après avoir subi plusieurs procédures de FIV

Ingrid Chauvin est revenue sur son difficile combat pour tomber enceinte. La star de Demain nous appartient a évoqué ses nombreuses fécondations in vitro et a annoncé une grande nouvelle sur Instagram.

La maternité a été un chemin semé d’embûches pour Ingrid Chauvin. Désormais maman d’un petit Tom, l’actrice de 48 ans n’oubliera jamais le parcours du combattant qu’elle a traversé pour enfin voir son ventre s’arrondir et donner naissance à son fils.

L’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a vécu un calvaire d’autant plus grand que le 25 mars 2014, elle a perdu son premier bébé qui n’avait que 5 mois. La petite Jade a succombé à une grave malformation cardiaque. Un drame dont l’actrice ne se remettra jamais même si elle est parvenue à relever la tête grâce au soutien de Thierry Peythieu, avec qui elle était encore mariée à l’époque.

Toute concernée

Gardant toujours sa fille décédée dans son cœur, Ingrid Chauvin a tout fait pour vivre à nouveau la maternité. Cependant, elle a rencontré de nombreuses difficultés pour concrétiser son rêve. J’ai fait cinq FIV (fécondation in vitro), avait-elle confié à Télé Star, en 2019.

C’était un parcours difficile, long et douloureux, mais c’était pour la bonne cause. Mais le mental est essentiel dans ces moments-là. Il faut se forcer à lever les yeux et savoir lâcher prise parfois.

J’ai vécu à peu près tout : des échecs, des fausses couches, des espoirs et des déceptions. Nous avions même pris rendez-vous en Espagne pour un don d’ovules. Maintenant, techniquement, rien ne nous empêchait d’être parents. Mais nous avions perdu un enfant et nous étions tous deux traumatisés. Nos corps étaient également traumatisés, par la douleur physique et morale. Et finalement, Tom est arrivé sans aucun traitement. Il est mon bébé miracle.

Forte de son expérience, Ingrid Chauvin a décidé de tendre la main à d’autres femmes et de leur donner des conseils. Sur son compte Instagram, l’actrice est revenue sur son combat pour la maternité. Pour moi aussi, la route a été longue avant de devenir mère. J’ai dû passer par plusieurs procédures de FIV pour mon premier enfant, a-t-elle déclaré dans une vidéo, avant de révéler qu’elle s’était engagée auprès de l’association BAMP.

Ingrid Chauvin

J’ai dû subir plusieurs FIV pour mon premier enfant, a-t-elle confié dans une vidéo, avant de révéler que Ingrid Chauvin s’engageait auprès de l’association BAMP pour que, tous ensemble, nous puissions nous préoccuper de cette question de santé publique. Je vous laisse découvrir ce clip réalisé avec des femmes comme vous et nous, concernées par l’infertilité.

Cette année, le message que nous voulons faire passer à l’occasion de la Journée de l’infertilité est : Tous concernés, car un couple sur quatre vient consulter un médecin en raison de difficultés à concevoir un enfant, a-t-elle expliqué. Un engagement salué par les internautes.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.