Inès Koh-Lanta révèle son attirance pour les femmes, ses propos surprenants !

Conscience de sa petite notoriété dans le monde de la télé-réalité, Inès Loucif en profite pour confirmer (ou pas) les rumeurs !

Inès Loucif, ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile son attirance pour les femmes, des clichés intimes dévoilés, les fans se questionnent !

En fermant les yeux quel est votre premier souvenir d’Inès Loucif ? Partagée entre ses colères et sa morphologie de rêve, l’équipe de People Act Magazine ne sait pas quoi choisir. Si vous voulez en avoir le cœur net, il suffit de regarder des archives de Koh-Lanta, L’île des héros.

Inès Loucif met les points sur les « i »

Comment a-t-elle osé défier le grand et mythique Claude Dartois ?

Heureusement qu’elle n’était pas dans le numéro anniversaire. Comment aurait-elle réagi face à la tricherie ? Même si le papa d’Andréa et de Marceau arrive à garder son calme en toutes circonstances, beaucoup auraient perdu son sang-froid envers cette tempête !

D’ailleurs, son métier d’infirmer, Inès Loucif ne l’a pas choisi par hasard. Sur la Toile, elle n’hésite pas à nous raconter ses bons et ses mauvais moments de son quotidien de membre du personnel soignant.

Ines Loucif

Aussi, en acceptant de participer à la sixième saison de La Villa des cœurs brisés, l’ancienne aventurière sait qu’elle ne peut compter sur elle et sur sa communauté. Toujours là pour la défendre, ils vont pourtant la mettre mal à l’aise !

Un quotidien amoureux mouvementé

Une fois qu’on a mis le pied dans l’univers impitoyable de la télé-réalité, difficile de s’en éloigner. C’est pourquoi, lorsqu’Inès Loucif croise le regard du beau Tristan, elle tombe presque immédiatement sous son charme. Tous les deux ont accepté de participer au sixième volet de Love Island.

Visiblement, malgré les promesses de l’émission, leur romance est tout sauf un conte de fées. Convoquée pour tourner dans La Bataille des couples, la jeune femme annule tout à la dernière minute. Plus qu’une trahison, c’est le coup de grâce pour lui. Il ne veut plus JA-MAIS en entendre parler !

Ah si Tristan avait pris deux minutes pour bavarder avec Moussa, il aurait compris que l’attitude dévastatrice d’Inès cache en réalité une hypersensibilité. Refusant de la laisser sortir, elle est incapable de contrôler ses démons. On l’aura saisi pour y avoir déjà assisté, elle veut toujours avoir le dernier mot.

Donc, quand on lui prête une romance avec le héros de Koh-Lanta, elle fait tout pour démolir cette infâme rumeur. Où en est-elle aujourd’hui ? Ça tombe bien, elle organise un live avec ses chers followers.

La réponse d’Inès Loucif fait le buzz !

Comme on peut le découvrir sur cette capture d’écran, Inès Loucif doit absolument trouver une réponse à cette question, sous peine de laisser le doute planer dans l’esprit de ses admirateurs de la première heure.

Et ça, ce n’est juste pas possible de gérer encore une fois les bruits de couloir ou de tournage. Elle n’en se relèverait pas. Certes, ce n’est pas la première fois que ce thème revient sur le devant de la scène. C’est pourquoi l’ex-chouchou de Denis Brogniart comprend que même avec une pirouette (alouette), elle ne pourrait pas y échapper. Par contre, vu qu’elle n’a jamais franchi le cap des préliminaires, elle hésite à confirmer. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur de People Act Magazine ? Vrai ou faux ?

Rebondissant, les fans inconditionnels d’Inès Loucif lui demandent de compter combien d’amoureux elle a eu dans sa courte existence.

Alors qu’on pensait à un véritable catalogue, elle nous précise qu’elle a juste eu moins de dix prétendants ! Donc, si on met tout bout à bout, ça donne » trois longues relations et peut-être quatre, cinq flirts » !

Est-elle fidèle quand elle a des sentiments ? Vu son caractère volcanique teinté de paillettes, il lui est impossible de courir plusieurs lièvres à la fois. « Si je parle à quelqu’un, il n’y a que [lui] même s’il n’y a rien de sérieux. »

Quand People Act Magazine vous disait qu’elle cache une vraie sensibilité, on ne se trompait pas trop dans notre analyse.

Inès Loucif Koh-Lanta

Rien qu’à voir son regard bienveillant envers son BFF à quatre pattes, tout s’éclaire.

D’où lui vient ce manque de confiance ? Le saura-t-on un jour ou peut-être une nuit ? La suite, comptez sur nous pour vous la raconter dans l’un de nos prochains numéros ! Donc, à bientôt pour de nouvelles aventures !