Ce mobilier ultra design IKEA à prix canon va faire fureur c’est sur !

En ce début d’année 2022, Ikea a décidé de frapper un grand coup. Le magasin va faire apparaître l’été devant vous avec une nouvelle chaise colorée.

Ikea

Ikea a annoncé la sortie de nouveaux produits qui ne manqueront pas de faire fureur pour votre décoration intérieur, juste magnifique.

Celle-ci va briller dans votre intérieur. Ne vous inquiétez pas, les rédacteurs de People Act Magazine vont vous la faire découvrir. Dans cet article, nous allons vous donner toutes les caractéristiques de cet objet. Vous êtes prêts ?

Les raisons du succès d’Ikea

Créé en 1943, Ikea est devenu en quelques décennies le leader mondial de la conception, de la fabrication et de la vente de meubles d’intérieur et de décoration. En effet, depuis plusieurs années, le magasin est devenu incontournable pour tous.

mobilier ultra design

Mais pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. L’un des principaux avantages de la marque est la connaissance approfondie des clients. L’entreprise a une bonne compréhension de ce qui fait acheter les clients.

Mais ce n’est pas tout, Ikea propose également des prix bas et une large gamme de produits. Les concepteurs du magasin présentent constamment de nouveaux produits dont le design et les caractéristiques plaisent aux clients.

La chaîne suédoise a également su anticiper les tendances de consommation. Tous les produits sont conçus pour être facilement transportés, stockés et assemblés. C’est un vrai plus pour ceux qui n’aiment pas forcément le faire eux-mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Découvrez la chaise Janinge

Une fois de plus, IKEA commence l’année avec une large gamme de nouveaux produits. Dans cet article, la rédaction de People Act Magazine a décidé de vous parler de la fameuse chaise Janinge. Disponible dans un coloris blanc classique, elle attirera également votre attention en jaune.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la boutique n’a pas fait les choses à moitié. Vendue déjà assemblée, cette chaise est garantie pour durer. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter si vous ne parvenez pas à serrer complètement une vis.

Avec de telles caractéristiques, elle trouvera facilement sa place dans différentes pièces de la maison : La chaise JANINGE est suffisamment solide pour être utilisée dans les restaurants. Elle trouvera également sa place dans votre maison.

Maintenant disponible à un prix encore plus bas. En ce qui concerne le prix, vous devez vous attendre à payer environ 50 euros pour ce modèle. Un prix plutôt moyen pour l’article en question.

Ikea

Commandez-la maintenant !

La chaise Janinge peut facilement être combinée avec les tables Vangsta ou Melltorp. Mais ce n’est pas tout, dans la même gamme, vous trouverez également des tabourets, parfaits pour une ambiance bar.

Mais attention, cette chaise n’est pas vendue en France, mais plutôt au Maroc. Vous ne pourrez donc pas vous rendre dans les boutiques françaises pour avoir une idée de ce qu’elle pourrait donner dans votre salon.

Mais si vous êtes vraiment intéressé, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de la boutique. Vous devrez vous y rendre très rapidement. La rupture de stock peut survenir très rapidement. C’est donc à vous de jouer.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.