L’actrice phare dans « Ici tout commence » sur TF1 claque la porte !

C'est un nouveau coup dur pour les fans. Une actrice présente depuis le début d'Ici tout commence sur TF1 a annoncé qu'elle quittait définitivement la série. Alors que son personnage se faisait plus discret ces derniers temps, l'actrice a officialisé la fin de son aventure.

Après Clément Rémiens, c’est au tour d’une actrice clé d’Ici tout commence de quitter le feuilleton de TF1. Elle a récemment annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Alors que France 3 s’apprête à fermer son feuilleton culte Plus belle la vie, TF1 profite pleinement du succès de sa série. Depuis plus de cinq ans, la première chaîne diffuse Demain nous appartient, avec Ingrid Chauvin, tous les soirs de la semaine.

Une actrice de premier plan quitte Ici tout commence

Rebecca Benhamour

Face au succès de l’émission, la chaîne a lancé un spin-off : Ici tout commence, avec Aurélie Pons et Vanessa Demouy. Ce feuilleton, qui retrace le quotidien des élèves et des professeurs de l’Institut Auguste Armand, attire chaque soir plus de 2,5 millions de téléspectateurs. Le départ de Clément Rémiens en janvier dernier (Maxime Delcourt) n’a pas affecté les audiences.


Malheureusement, les fans d’Ici tout commence vont devoir dire adieu à un autre personnage. Rebecca Benhamour, qui incarne Célia, a annoncé la fin de son contrat dans l’émission. Depuis plusieurs semaines, la demi-sœur de Jérémy se faisait discrète dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par @rebecca.benhamour

Un départ définitif ?

Partie à Paris pour mener à bien ses projets, Célia ne reviendra pas de sitôt dans l’Ouest de la France. Rebecca Benhamour n’a pas l’intention de revenir dans Ici tout commence. Pour l’instant ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets en cours. Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans, je reviendrai, a-t-elle déclaré sur sa Story Instagram.


Rebecca Benhamour, présente depuis le début du feuilleton de TF1, a néanmoins tenu à remercier les fans pour leur soutien. Elle a également fait ses adieux aux acteurs qui ont travaillé avec elle ces deux dernières années. Sans vous, je ne pense pas que j’aurais participé à la série. C’est donc grâce à vous. J’espère vous revoir, peut-être sur d’autres projets, ou peut-être pas car nous ne nous reverrons pas. Mais je vous serai toujours très, très, reconnaissante, a-t-elle déclaré.

Rebecca Benhamour a toutefois tenu à rassurer les fidèles d’Ici tout commence. Selon elle, les nouveaux visages du spin-off de Demain nous appartient devraient combler l’absence de son personnage. Ça va me manquer de moins vous parler mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui arrivent et il y a aussi les personnages que vous avez toujours connus qui sont géniaux, a-t-elle ajouté.

Rebecca Benhamour sera la vedette d’une nouvelle série de TF1

Chers tous ! Merci beaucoup pour ces deux années où vous m’avez donné tant d’amour et de soutien. En fait, sans vous, je ne pense pas que j’aurais participé à l’émission du tout. Donc c’est grâce à vous. J’espère vous revoir, peut-être sur d’autres projets, ou peut-être pas, car nous ne nous reverrons pas.

Ici tout commence

Mais je vous serai toujours très, très, reconnaissant. Ça va me manquer de ne plus vous parler, mais il y a beaucoup d’autres personnages géniaux qui vont arriver, et puis il y a les personnages que vous avez toujours connus qui sont incroyables. Je vous envoie à tous de gros bisous, beaucoup d’amour. Ce ne sera jamais autant que ce que vous m’avez donné mais c’est un peu. Et je ne vous souhaite que du bonheur, a déclaré Rebecca Benhamour, qui a décrit Khaled Alouach (Théo) comme très animal et intuitif.

Pour tous les fans de l’actrice, sachez que vous pourrez la retrouver dans d’autres projets, comme elle l’a révélé. J’ai terminé un long métrage avec Michaël Youn et des gens formidables et je vais tourner une nouvelle série pour TF1 réalisée par Frédéric Berthe, a-t-elle déclaré en conclusion.