Horoscope de la semaine du 29 novembre au 5 décembre 2021 en Astrologie.

Votre horoscope hebdomadaire est ici avec une prévision d’astrologie pour tous les signes du zodiaque pour le lundi 29 novembre 2021 au 5 décembre 2021.

Horoscope de la semaine

Voici les prédictions pour tous les signes du zodiaque pour votre horoscope de la semaine du 29 novembre au 5 décembre 2021.

Cette semaine est remplie de hauts et de bas, mais c’est à vous de trouver le juste milieu stable pour poursuivre vos objectifs.

Comment l’horoscope de cette semaine affecte-t-il votre signe du zodiaque ?

Optimiste, la semaine démarre avec la Lune en Balance, qui nous donne un peu de peps et nous incite à garder l’esprit ouvert sur le monde dans lequel nous vivons et les gens qui l’habitent.

Il y a un changement vers l’égalité qui se produit cette semaine, cependant, cela ne vient pas avec la facilité qu’il devrait.

Horoscope

Alors que la Lune passe en Scorpion, en particulier en opposition avec Uranus en Taureau, nous pourrions ressentir un paquet d’énergie pour nous aider à avancer là où nous le souhaitons.

Cependant, dans cette abondance d’énergie, nous pourrions nous retrouver surstimulés par tout ce qui doit être fait et les responsabilités que nous prenons.

La semaine se terminera par une nouvelle lune en Sagittaire, suivie par le passage de la lune en Capricorne.

Alors que la Lune en Sagittaire nous encourage à créer une nouvelle vie remplie d’art, d’aventure et de création, elle peut aussi nous rendre extrêmement irritables, surtout avec les personnes de notre entourage qui ne sont pas prêtes à changer.

Cependant, lorsque la Lune retourne en Capricorne, nous sommes capables de nous concentrer sur les objectifs que nous nous fixons.

Horoscope de la semaine pour le Bélier

Bélier,Bélier, aborder cette semaine en supposant que vous savez ce qui n’a pas encore été dit est insensé. Posez des questions au lieu de laisser votre esprit remplir les blancs pour les informations qui vous manquent.

belier

Écoutez votre intuition quand elle vous tire pour vous rappeler que quelque chose ne va pas, mais ne laissez pas votre esprit vagabonder sans la vérité.

Horoscope de la semaine pour le Taureau

Taureau, vous avez cherché à rester motivé, cependant, vous vous retrouverez bientôt à courir à vide si vous n’affrontez pas le passé dont vous vous cachez.

taureau

Vous n’avez pas besoin d’explorer toutes les douleurs que vous avez endurées, mais il est important d’affronter vos démons. Ils finissent par vous trouver, qu’ils soient bienvenus ou non. Vous pouvez être mieux équipé pour cela.

Horoscope de la semaine pour le Gémeaux

Gémeaux, cette semaine, vous vous rappelez de la motivation qui vous a toujours tiré, alors que vous commencez à vous souvenir des priorités que vous avez peut-être perdues de vue.

Gémeaux

Cette semaine vous incite à rester fidèle à vous-même et à ne pas vous retrouver une fois de plus perdu dans les confins de quelqu’un d’autre. Contre toute attente, choisissez vous-même.

Horoscope de la semaine pour le Cancer

Cancer, cette semaine, il sera extrêmement difficile de rester organisé. Il devrait être conseillé de ne pas faire de changements ou de changements majeurs, en particulier dans votre espace de travail ou même à la maison, car vous pourriez courir le risque d’égarer un élément très important. Planifiez à l’avance et faites l’inventaire de vos objets importants.

cancer

Cette semaine peut vous demander d’accepter l’inconnu et d’aller de l’avant sans avoir tout compris. En revanche, soyez prudent si les choses vous semblent trop belles pour être vraies. Vous ne voulez pas négliger un gros drapeau rouge.

Horoscope de la semaine pour le Lion

Lion, vous sentez peut-être que vos émotions sont tirées vers le ciel car elles trouvent de nouveaux sommets.

lion

Cependant, cette semaine, il est crucial pour vous d’explorer ce que vous souhaitez dire au lieu de réagir sur une impulsion.

Vos émotions sont valables et doivent être explorées. Veillez à ne pas détruire tout ce que vous avez créé grâce à cet afflux.

Horoscope de la semaine pour la Vierge

Vierge, cette semaine, essayez de garder vos oreilles ouvertes sans offrir beaucoup de mots.

vierge

C’est une semaine qui vous met au défi de devenir plus observateur, car il y a des secrets qui glissent lentement des fissures et se révèlent.

Cela pourrait modifier non seulement la façon dont vous avancez dans la vie, mais aussi la façon dont vous vous sentez vous-même, vous permettant ainsi de vous libérer.

Horoscope de la semaine pour la Balance

Balance, quand allez-vous permettre aux autres de s’émerveiller des merveilles que vous êtes ? Vous n’avez pas encore montré à beaucoup combien vous êtes avancé dans certains domaines et ce que vous êtes capable de créer.

balance

N’ayez pas peur de prendre la vedette et soyez fier de montrer aux autres ce dont vous êtes capable. Ce n’est pas être égocentrique, c’est respecter vos talents bruts.

Horoscope de la semaine pour le Scorpion

Scorpion, cette semaine est un appel drastique à honorer votre propre énergie au lieu d’éviter les problèmes qui surgissent en vous.

scorpion

Faites la grasse matinée quand vous le pouvez, demandez une journée de santé mentale. Donnez la priorité à la prise en charge de votre corps et de ce merveilleux esprit avant de ne plus avoir le choix.

Horoscope de la semaine pour le Sagittaire

Sagittaire, il est important que vous évaluiez qui vous amenez dans la nouvelle année cette semaine.

Sagittaire

Il y a certaines personnes dont vous appréciez la compagnie, mais ce ne sont pas des personnes à qui vous devriez confier ce qui se passe dans votre vie ou vos affaires personnelles. Faites la distinction et fixez des limites si nécessaire ; protégez votre espace.

Horoscope de la semaine pour le Capricorne

Capricorne, vous voyez le monde en noir et blanc si souvent que vous pouvez oublier à quoi ressemblent les autres couleurs. Votre sagesse n’est pas le fruit de votre logique ni de vos rêves.

capricorne

Elle découle du fait que vous prenez toutes les parties de votre expérience pour créer votre réalité. Ne sabotez pas ces rêves en les diluant avec un « je ne peux pas ». Mettez-les au défi sans perdre vos repères.

Horoscope de la semaine pour le Verseau

Verseau, ce n’est pas grave si vous n’avez pas encore trouvé ce que vous êtes censé faire dans la vie. Cependant, profitez de cette semaine pour explorer ce qui vous appelle.

Verseau

Rêvez grand, rêvez petit, mais quoi qu’il arrive, sachez que vous avez le droit de rêver sans connaître toutes les pièces du plan. Cela ne signifie pas que votre intelligence est nulle pour autant.

Horoscope de la semaine pour le Poissons

Poissons, vous pourriez vous retrouver cette semaine à régler les derniers détails de quelque chose qui ne vous sert plus, en particulier dans votre travail.

poisson

Vous pourriez ressentir l’envie de vous retirer de votre poste et de trouver quelque chose de plus satisfaisant. Assurez-vous d’avoir tout prévu avant de faire un saut dans l’inconnu.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.