L’horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2021 ! on vous dévoile tout.

Cette semaine, le signe star est Balance chez People Act Magazine, comme Jeff Goldblum. Face à une situation, il pèse toujours le pour et le contre. Avec toute l’objectivité dont il est capable (et il a un gros potentiel), il donne les avis, les conseils les mieux adaptés.

horoscope signe

Voici pour vous tes adeptes de People Act Magazine votre horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2021, bonne lecture à tous.

HOROSCOPE BALANCE (Sept. 23-Oct. 22) :

Joyeux anniversaire bientôt, Balance ! En guise de cadeaux, j’ai rassemblé six mini-oracles utiles que vous pourrez méditer pendant le reste de l’année 2021. Ils sont tous rédigés par l’aphoriste libran Yahia Lababidi. 1) L’espoir est plus patient que le désespoir et lui survit donc. 2) Les miracles sont des créatures fières ; ils ne se révèlent pas à ceux qui ne croient pas. 3) Un bon auditeur est celui qui nous aide à nous entendre. 4) Une définition du succès pourrait être de raffiner nos appétits, tout en approfondissant notre faim. 5) Avec une clarté énigmatique, la vie nous donne une réponse différente chaque fois que nous lui posons la même question. 6) Tentation : des graines qu’il nous est interdit d’arroser, qui sont douchées par la pluie.

horoscope

HOROSCOPE SCORPION (23 oct. – 21 nov.) :

Le psychologue pionnier Carl Jung a écrit : « Je dois aussi avoir un côté sombre si je veux être entier ». Mais il est important d’ajouter que certains côtés sombres ont tendance à être destructeurs et démoralisants, tandis que d’autres côtés sombres sont fertiles et intéressants. La plupart d’entre nous ont une part de chacun. Ma lecture des présages planétaires suggère que vous, Scorpions, avez maintenant un pouvoir supplémentaire pour améliorer votre relation avec les aspects fertiles et intéressants de votre côté sombre. J’espère que vous en profiterez ! Vous avez l’opportunité d’approfondir et d’étendre votre plénitude.

HOROSCOPE SAGITTAIRE (22 nov. – 21 déc.) :

Le poète Sagittaire Rainer Maria Rilke était une personne compliquée avec de nombreuses émotions mystérieuses et des pensées alambiquées. Et pourtant, il a écrit un jour que la vie lui apportait occasionnellement « une simplicité et une joie sans limites ». Je trouve étonnant qu’il ait pu accueillir un tel état. Félicitations à lui ! Et vous, cher Sagittaire ? Êtes-vous capable de reconnaître quand la simplicité et la joie sans limites planent dans votre entourage, prêtes à être saisies ? Si oui, soyez très attentif au cours des deux prochaines semaines. Je m’attends à ce qu’il y ait une visite ou deux. Peut-être même trois ou quatre.

horoscope de la semaine

HOROSCOPE CAPRICORN (22 déc. – 19 janv.) :

Baltasar Gracián n’était pas un professeur d’auto-assistance New Age du 21ème siècle. C’était un philosophe jésuite du 17ème siècle, né sous le signe du Capricorne, sérieux et diligent. J’espère que vous serez particulièrement réceptif à ses conseils au cours des prochaines semaines. Il a écrit : « Connaissez vos qualités essentielles, vos dons exceptionnels. Cultivez-les. Redoublez leur utilisation. » Parmi les qualités clés qu’il a citées en exemple figurent le discernement discipliné et le courage résilient. Je porte ses réflexions à votre attention car les semaines à venir seront un moment propice pour tenir compte de ses conseils. Il est temps pour vous d’identifier, de célébrer et de donner une expression abondante à vos qualités clés.

HOROSCOPE VERSEAU (Jan. 20-Feb. 18) :

Après avoir étudié les gènes qui créent les plumes chez les oiseaux, les scientifiques ont découvert que les humains ont tous les gènes nécessaires pour faire pousser des plumes. (Je l’ai lu dans le magazine National Geographic.) Alors pourquoi ne faisons-nous pas pousser de plumes ? Eh bien, c’est compliqué. En gros, les gènes de fabrication des plumes ne sont pas complètement activés. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, la technologie nous permettra d’activer ces gènes et de faire pousser des plumes. Je parie que mon amie Verseau Jessie, dont le corps compte 30 tatouages et 17 piercings, en profiterait. Dans les semaines à venir, il pourrait être amusant pour vous d’imaginer avoir des qualités d’oiseau. Vous entrez dans une phase de haut vol – une période d’ascension, d’expansion, d’envol et de vision d’ensemble depuis des points de vue élevés.

horoscope 2021

HOROSCOPE POISSONS (Fév. 19-Mars 20) :

Y a-t-il des actes sensuels et érotiques que vous n’avez jamais essayés et dont vous êtes curieux ? Y a-t-il des approches expérimentales à la frontière de vos désirs qu’il serait intriguant d’envisager ? Y a-t-il des expériences lascives que vous avez à peine imaginées ou dont vous ignorez l’existence, mais avec lesquelles vous pourriez vous amuser ? D’après mon analyse des présages astrologiques, les semaines à venir seront un moment favorable pour explorer de telles possibilités. Soyez sûr et prudent, bien sûr. Ne soyez pas irresponsable ou négligent. Mais soyez également disposé à élargir les notions que vous avez de votre sexualité.

HOROSCOPE BELIER (21 mars-19 avril) :

L’auteur bélier Steve Maraboli dit : « La meilleure façon d’aimer quelqu’un n’est pas de le changer, mais plutôt de l’aider à révéler la meilleure version de lui-même. » Si cette stratégie vous séduit, les huit prochaines semaines seront un excellent moment pour l’utiliser au maximum. Vous entrez dans une phase où vous pouvez avoir un effet particulièrement bénéfique sur les personnes qui vous sont chères. Vous serez au maximum de votre puissance pour les aider à libérer des potentiels dormants et à accéder à des ressources inexploitées.

HOROSCOPE TAUREAU (20 avril-20 mai) :

C’est un bon moment pour ruminer les choses que vous aimeriez voir faire partie de votre vie mais qui ne le sont pas. Vous serez bien avisé de développer une relation plus consciente avec les fantasmes nostalgiques de rêves impossibles. Voici une raison pour laquelle c’est vrai : vous pourriez réaliser que certains rêves apparemment impossibles ne le sont pas tant que ça. Pour vous mettre dans l’ambiance de cet exercice amusant, méditez sur un exemple de rêverie : « J’aimerais pouvoir passer une journée entière à découvrir de nouvelles musiques à aimer. J’aimerais posséder un cheval, un bateau et un cardigan de bohème à rayures marron et orange des années 1970. J’aimerais connaître le nom de toutes les fleurs. J’aimerais me sentir plus à l’aise pour révéler ma beauté cachée. J’aimerais trouver le moyen d’éliminer le stress inutile de ma vie. »

HOROSCOPE GEMEAUX (21 mai-20 juin) :

La poétesse, essayiste et traductrice Anne Carson appelle son mari Robert Currie le « Randomizer ». Son rôle dans sa vie d’artiste créative est de faire des recommandations excentriques qui l’aident à ne pas être trop prévisible. Il l’envoie dans des directions qu’elle n’aurait pas imaginées toute seule. En voici un exemple : À un moment de sa carrière, Carson a avoué qu’elle s’ennuyait dans son écriture. Le Randomizer lui a suggéré : « Mettons-y des danseurs ». En réponse, elle a transformé les sonnets sur lesquels elle travaillait en une représentation théâtrale en direct avec de nombreux danseurs. Je pense que vous auriez intérêt à avoir un randomiseur dans votre vie au cours des prochaines semaines. Vous connaissez quelqu’un qui pourrait vous servir ? Si non, cherchez-en un. Ou devenez votre propre randomisateur.

HOROSCOPE CANCER (21 juin-22 juillet) :

Si vous le souhaitez, vous pourriez voyager à Munich, en Allemagne, et manger des glaces à la bière. Ou vous pourriez aller à Rehoboth, dans le Delaware, et manger une glace au bacon. Si vous étiez à Taïwan, vous pourriez déguster une glace à l’ananas et aux crevettes, et si vous étiez à Londres, vous pourriez goûter une glace au haggis, faite à partir d’entrailles de mouton. Mais pour l’instant, je vous conseille de vous en tenir aux classiques, comme les glaces au chocolat, à la vanille et à la fraise, qui restent délicieuses même si elles ne sont pas exotiques. Quel est mon raisonnement ? En général, les aspects astrologiques suggèrent que, pendant les semaines à venir, vous êtes plus susceptible de vous épanouir grâce à des valeurs sûres et à des expériences que vous connaissez et auxquelles vous faites confiance.

HOROSCOPE LION (23 juillet-22 août) :

La célèbre romancière Jane Austen (1775-1817) a écrit : « Parfois, j’ai gardé mes sentiments pour moi, parce que je ne trouvais pas de langage pour les décrire ». Les personnes qui ne sont pas aussi éloquentes qu’Austen connaissent ce problème encore plus souvent qu’elle. Mais la bonne nouvelle, Léo, c’est que dans les semaines à venir, vous serez encore plus habile à exprimer vos sentiments et vos pensées – même ceux qui, dans le passé, ont été difficiles à mettre en mots. Je vous invite à profiter au maximum de cette période de grâce. Communiquez avec beaucoup d’assurance et d’abandon joyeux.

horoscope signe

HOROSCOPE VIERGE (23 août-22 septembre) :

« Lorsque vous savez ce qui est important, il est beaucoup plus facile d’ignorer ce qui ne l’est pas », écrit l’auteur et coach de vie Marie Forleo. Faisons de cette pensée la base de votre travail et de vos loisirs au cours des prochaines semaines. Déterminez clairement ce qui a une valeur suprême pour vous, quelles influences font ressortir le meilleur de vous et quelles personnes vous permettent d’être facilement vous-même. Puis composez une deuxième liste de situations triviales qui ne présentent qu’un intérêt mineur, d’influences qui vous engourdissent et de personnes qui ne vous apprécient pas pleinement. Ensuite, Vierge, formulez des plans à long terme pour éliminer progressivement les choses de la deuxième liste, en mettant de plus en plus l’accent sur votre implication dans les plaisirs nommés dans la première liste.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.