Horoscope : Ces 4 signes du zodiaque fuient le grand amour en 2022.

Il est difficile de briser leurs murs car elles ont protégé leur cœur avec une solide couche de bouclier. Il leur est presque impossible d'attendre de l'amour ou d'en donner. Les personnes appartenant à ces signes du zodiaque trouvent qu'il est difficile d'entrer et de sortir de l'amour, alors ils évitent simplement pour des raisons liées à leur propre préférence et confort.

Tomber amoureux peut être un véritable tour de montagnes russes émotionnel pour beaucoup d’entre nous ! vive l’amour avec un grand A.

Découvrons les signes du zodiaque qui préfèrent rester célibataires et fuir l’amour.

Horoscope amour

Les Gémeaux en amour !

Les personnes appartenant à ce signe du zodiaque ont du mal à prendre des engagements sérieux, qu’elles vont respecter toute leur vie. Pour eux, l’idée de l’amour n’existe pas et même si elle existe, elle disparaît en une fraction de seconde en réalisant qu’il y a de meilleures choses à faire dans la vie. Leurs priorités sont établies, ils veulent simplement profiter pleinement de la vie avec leurs amis proches, vivre le moment présent et ne pas prendre les choses trop au sérieux.

Leur nature inconstante et impulsive ne leur permet pas de tomber profondément et véritablement amoureux. Ils ont tendance à s’ennuyer trop facilement et, une fois l’excitation passée, ils tombent rapidement amoureux et partent. Les Gémeaux aiment un bon défi et veulent que leurs relations en fassent autant. Ils veulent de l’excitation, de l’enthousiasme, du drame, de la poursuite et des conversations intrigantes pour maintenir leur intérêt. La simple idée du grand amour n’est pas suffisante pour eux.

Horoscope amour 2022

La Vierge en amour !

Les Vierges sont des perfectionnistes qui recherchent la perfection même dans leur partenaire ou leur vie amoureuse. Elles protègent leurs émotions en faisant bonne figure.

Elles prennent leur temps pour trouver le partenaire idéal qui comprendra leur nature complexe et ira de pair avec elles. En attendant, elles préfèrent rester célibataires et s’enterrer pour travailler sur leurs propres insécurités et construire leur propre vie.

Elles préfèrent être indépendantes et se tenir à l’écart des sentiments comme l’amour par peur d’être blessées. Elles veulent devenir la meilleure version d’elles-mêmes et travaillent dur pour construire leur réputation chaque jour. Il n’est donc pas facile pour elles de laisser quelqu’un entrer dans leur vie si facilement et de changer leurs habitudes ou leur cycle de vie.

amour vierge

Elles recherchent quelqu’un qui soit assez courageux pour les aimer et les accepter, sans se rendre compte qu’il est impossible de trouver le partenaire idéal.

Le Verseau en amour !

Par peur d’être blessé, le Verseau refoule ses émotions et n’exprime jamais ses désirs les plus profonds. Même s’ils tombent amoureux, ils sont les derniers à l’admettre. Ils fuient l’amour ou tout autre sentiment qui pourrait les exposer à leur vulnérabilité. Elles ont une approche individualiste de tout et ne remettent pas en cause leur opinion.

Elles ne savent pas comment avouer leur amour et ne tombent amoureuses que si elles sentent que le lien est réel. Même dans ce cas, elles s’assoient et réfléchissent sans cesse pour savoir si c’est la bonne chose à faire.

amour verseau

Si cela n’en vaut pas la peine pour un Verseau, il n’y mettra aucun effort. Ils aiment être mystérieux et froids, pas intentionnellement mais c’est leur nature innée de cacher leurs sentiments et de les garder enfouis. Ce sont des âmes heureuses lorsqu’on les laisse seuls et ils ne s’adonnent pas à des aventures amoureuses car ils considèrent cela comme un effort supplémentaire. Ils souhaitent que les gens sachent d’une manière ou d’une autre qu’ils se soucient d’eux sans que cela soit évident.

Les Capricornes en amour !

Ce signe du zodiaque aime s’enterrer dans le travail et les choses qui donnent un but à sa vie. L’amour ne figure malheureusement pas sur la liste de leurs priorités.

amour capricorne

Ce sont des personnes travailleuses, disciplinées et dévouées qui choisissent d’investir leur temps de manière sélective. Ils sont pointilleux quant au choix de leur partenaire de vie et s’ils estiment que c’est une perte de temps, ils s’en moquent tout simplement.

Les Capricornes fuiront l’amour tant qu’il n’apportera pas de valeur dans leur vie. Ils seront heureux de rester célibataires, de faire leurs propres affaires et de travailler sur leurs objectifs. Ils ne cherchent guère quelqu’un pour combler le vide car ils sont trop occupés à planifier leur propre emploi du temps.

amour

Elles n’ont guère de place pour quelqu’un d’autre dans leur vie et préfèrent garder les choses simples et minimalistes. Cependant, lorsqu’elles tombent amoureuses, elles vont au fond des choses et s’assurent que vous vous sentiez apprécié et reconnu.