Horoscope : 4 signes du zodiaque qui seront rattrapés par leur passé en novembre.

Vous pouvez lire ici quels signes du zodiaque sont les plus susceptibles d’être affectés par cela selon l’horoscope en Novembre.

novembre

En novembre, Mars en conjonction avec Uranus favorise les rencontres avec le passé qui peuvent susciter des craintes et des incertitudes.

Certaines personnes pourraient vouloir le laisser derrière elles, mais notre passé nous accompagne en fait à chaque étape du chemin. Selon l’horoscope, les quatre signes du zodiaque suivants le ressentiront particulièrement bien en novembre.

Horoscope : Ces signes du zodiaque rencontrent leur passé en novembre

novembre horoscope

Capricorne en novembre.

Selon l’horoscope, les Capricornes ont de plus en plus de chances de retrouver en novembre une personne de leur passé qu’ils n’ont pas vue depuis très longtemps et qui leur apparaît sous un jour totalement nouveau. Avez-vous porté un mauvais jugement à ce moment-là ? Cette personne a-t-elle à ce point changé ? Et vous ? Dans quelle mesure avez-vous évolué pendant cette période ? Cette rencontre soulève des questions en vous et déclenche peut-être un chaos émotionnel auquel vous n’étiez pas préparé.

Poissons en novembre.

En plus de la conjonction Mars-Uranus, Lilith, dans sa position pour le filigrane Poissons, favorise une rencontre avec le passé d’un genre particulièrement déstabilisant : Les personnes de votre entourage vous donnent le signal par leur comportement que vous ne pouvez pas faire confiance à vos sentiments. Vous ne faites que l’imaginer, vous exagérez, comment avez-vous eu cette idée.

Des phrases comme celles-ci ouvrent de vieilles blessures en vous et peuvent susciter de profonds doutes sur vous-même. Il est bien sûr plus facile que de le dire, mais essayez de vous éloigner de cet éclairage gazeux pour ne pas être rejeté et déstabilisé.

Votre perception, vos sentiments et vos pensées sont pertinents et précieux. Vous méritez d’être entendu et pris au sérieux.

Scorpion en novembre.

Les Scorpions pourraient connaître une sorte de rechute en novembre une rechute dans une habitude autodestructrice, une erreur commise à nouveau, une poussée d’une maladie que l’on croyait vaincue, quelque chose de ce genre.

Si cela vous arrive, le passé essaie de vous rappeler la leçon que vous avez apprise à l’époque. Quelle était cette ? Si vous vous en souvenez, vous serez en mesure de vous rétablir et de guérir à nouveau. Cette fois, probablement beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

Sagittaire en novembre.

Malgré l’obscurité croissante et les signes avant-coureurs de leur humeur dépressive hivernale qui revient chaque année, les Sagittaires ressentent beaucoup de force et de stabilité dans leur âme ce mois-ci. Vous avez mûri et grandi de façon notable récemment et vous avez découvert beaucoup de choses sur vous-même – maintenant vous reconnaissez également que vous transportez des bagages que vous n’avez jamais volontairement chargés sur vous.

novembre

Les croyances qui vous ont appris à rechercher la réussite et l’ambition vous ont peut-être apporté un soutien et une orientation dans le passé. Aujourd’hui, cependant, elles vous limitent principalement et vous gardent petit. Certes, il ne sera pas facile de s’en débarrasser, de se défaire de schémas et d’habitudes, cela ne réussira jamais du jour au lendemain. Mais si vous êtes prêt à le faire, vous y arriverez et après, vous vous sentirez plus libre et plus fort que jamais.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.