Horoscope : 3 signes du zodiaque qui seront rattrapés par leur passé en décembre.

La fin de l’année est synonyme de réflexion sur tous les mois qui nous ont amenés à ce moment, et pour certains signes du zodiaque, Décembre a réservé quelques surprises non désirées qui sont maintenant toutes révélées.

Décembre

Décembre est un mois complexe ; nous avons tendance à trop réfléchir et à ne pas être assez performants. Nous pouvons facilement nous laisser emporter par le sentiment.

Alors que l’espoir pouvait nous faire sentir forts et puissants au début de l’année, pour certains, trop de choses négatives se sont produites pour que ce soit un moment de célébration.

Neptune Direct arrive dès le début du mois, et cela pourrait signifier que, pour certains, la réalité frappe un peu trop fort. Lorsque nous avions Neptune rétrograde, nous étions en mesure de nous échapper par l’esprit dans une certaine mesure.

Cela signifie que si nous avions quelque chose qui nous troublait, nous pouvions raisonner pour ne pas nous sentir mal.

Maintenant, avec Neptune Direct, nous sommes de nouveau confrontés à ces problèmes. Si nous avons eu la malchance de vivre quelque chose de tragique ou de triste au cours de l’année dernière, c’est MAINTENANT que tout nous reviendra en mémoire.

Ce mois apporte des émotions fortes et fragiles, et très peu de force mentale pour combattre cet état de tendresse.

novembre

Alors que le Soleil du Sagittaire peut être utilisé comme une source de force, il peut également produire des drames dans la famille, et pour certains, cela peut être un événement assez important au cours de ce mois.

Vous pouvez vous attendre à des réactions trop émotives et à l’impression que personne n’est heureux de ce qui se passe. Ce mois rassemblera de nombreuses personnes, toutes malheureuses, toutes essayant de ne pas l’être, et échouant à cause du poids écrasant de tout ce qui leur est arrivé, cette année.

Horoscope : Ces signes du zodiaque rencontrent leur passé en Décembre.

novembre horoscope

Lion (23 juillet – 22 août) en Décembre.

Vous pourriez faire l’expérience de ne jamais vous sentir satisfait, au cours de ce mois, Lion. Vous voudrez du changement, et vous l’obtiendrez, bien que cela ne se passe pas comme vous le souhaitez. Vous pourriez faire quelque chose de radical, et pourtant vos efforts ne vous donneront pas ce que vous voulez.

Les relations amoureuses secouent les Lions pendant cette période, et il serait bon que vous fassiez une liste de ce qui vous préoccupe afin d’approcher votre partenaire de manière à ce qu’il veuille faire partie du changement ; en d’autres termes, ne l’attaquez pas.

Mettez en place un espace sûr pour parler avec lui, et étouffez vos problèmes dans l’œuf avant qu’ils ne deviennent des accidents de train. En raison de la rétrogradation de Chiron, vous soignerez de vieilles blessures, mais lorsque Chiron deviendra direct le 19 décembre, vous serez en mesure de choisir de laisser partir ce qui vous cause de l’angoisse mentale et des peines de cœur.

Ce sera peut-être un mois difficile à gérer, mais étant Lion, vous vous élevez toujours au-dessus de votre propre douleur. C’est très fatigant d’être » le plus fort » tout le temps, mais c’est mieux que l’alternative, non ?

Balance (23 septembre – 22 octobre) en Décembre.

Vous êtes encore en train de ramasser les morceaux de 2020. L’idée que nous sommes en décembre 2021 vous effraie ; où est passée l’année ? Ce qui s’est passé il y a plus d’un an sera toujours présent dans votre esprit au cours de cette année, et en décembre, il atteindra son niveau le plus élevé jusqu’à présent. 2020 vous a enlevé beaucoup de choses, de personnes et d’idées.

Vous ne vous sentez toujours pas « en sécurité » et s’il y a quelque chose dont vous avez vraiment besoin, c’est le sentiment de sécurité. Vous détestez les surprises, et les anticipez toutes comme négatives ; cela rendra décembre d’autant plus difficile pour vous, car vous aurez de nombreuses surprises au cours du mois. Les gens essaieront de vous remonter le moral, mais en vain.

En vérité, vous avez juste envie d’être seul en ce moment. Vénus rétrograde vous donnera envie de vous retirer complètement lorsqu’il s’agit d’amour et de romance, et Chiron en Bélier ne fait que confirmer votre besoin de rester loin des gens. Assez d’émotions, déjà !

Il y a tellement de choses qu’une personne peut supporter avant de s’éteindre, et vous, Balance, pourriez être sur le point de vous éteindre, en décembre 2021.

Verseau (20 janvier – 18 février) en Décembre.

Ce qui va vous déséquilibrer ce mois-ci, commence dès le début, le 4 décembre, lorsque nous avons une éclipse solaire de nouvelle lune en Sagittaire. Ce que vous remarquerez immédiatement, c’est le chaos. Rien ne sera fait.

Vous devrez agir sous la contrainte, et ce sera inévitable. En vérité, il n’y a rien que vous puissiez gérer, et vous serez tiraillé de toutes parts, c’est-à-dire par la famille, les enfants, le travail et la romance.

L’impression principale du chaos sera le fait qu’il n’y a rien de très différent ; les mêmes problèmes, les mêmes personnes… et pourtant, tout le monde est déprimé et vous en fait les frais. Vous êtes toujours l’épaule sur laquelle on pleure, et parfois c’est juste une douleur dans le A.

Le mois de décembre va vous nommer « épaule numéro un sur laquelle pleurer », alors préparez-vous à entendre l’histoire triste de tout le monde, Verseau. Si vous avez de la chance, janvier vous apportera quelqu’un dont l’épaule sera disponible pour vos larmes fatiguées.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.