Voici ce dont chaque signe du zodiaque a besoin pour être heureux.

Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux dans la vie ? Cette question est différente pour chacun. Peut-être est-ce une soirée avec vos copines, à boire du vin et à faire des gâteaux tout en parlant de la vie et de tout ce qui s’y passe.

heureux

Heureux ! Il peut s’agir d’une soirée romantique avec votre moitié, d’un délicieux dîner suivi d’un verre, puis d’une séance de cinéma en tête-à-tête.

Ou peut-être que c’est simplement être emmitouflé dans vos couvertures les plus confortables avec du chocolat chaud, des Oreos et regarder House Of Cards sur Netflix. Quel que soit votre « bonheur » à être heureux, il est le vôtre et uniquement le vôtre.

Il n’y a certainement pas qu’une seule situation, expérience ou chose qui nous rend vraiment heureux. Il s’agit d’un ensemble de petites choses qui s’additionnent au cours de notre journée.

heureux astrologie

Se réveiller et prendre une tasse de café tout en faisant des mots croisés, prendre un long bain moussant à la fin de la journée, ou aller sur Internet et enfin acheter les chaussures que vous avez toujours voulues peut faire naître un sourire sur le visage de n’importe qui.

Le bonheur n’est pas une destination à laquelle on arrive, c’est quelque chose qui nous accompagne à chaque étape du chemin si nous y sommes ouverts !

En regardant votre horoscope et votre signe du zodiaque, vous pouvez déterminer ce dont chaque signe a besoin pour être vraiment heureux. Selon l’astrologie, les besoins de notre signe donnent le ton à la force inhérente qui anime tous nos désirs et nos envies.

Il y a beaucoup d’expériences de surface qui alimentent notre bonheur, mais il y a les besoins sous-jacents de chaque signe qui sont vraiment la finalité de notre bonheur.

Sous toutes ces expériences de surface, se cachent les besoins fondamentaux de chaque personne. Le besoin le plus profond de bonheur véritable est à la base de notre être et de la personnalité de chaque signe du zodiaque.

LES BELIERS (21 mars – 19 avril) : Quelque chose qui répond à leurs passions.

Les Béliers ont besoin d’être toujours en mouvement, leur vie ne peut pas être statique ou stagnante de quelque façon que ce soit. Ils ne veulent pas être attachés ou retenus par quelqu’un ou quelque chose. Pour être vraiment heureux, ils ont besoin de liberté. Ils seront plus que malheureux s’ils se sentent inhibés d’une manière ou d’une autre. Acheter quelque chose qui les excite ou qui répond à leurs passions est parfait. S’il s’agit d’un athlète, une nouvelle paire de baskets le ravira. S’il s’agit d’un écrivain, un nouveau journal fera l’affaire.

heureux belier

TAUREAU (20 avril – 20 mai) : Tout ce qui est de haute qualité.

Têtu et sachant ce qu’il veut, le Taureau n’hésitera pas à mener une vie de luxe. Le fait d’être terre à terre sur le plan moral n’empêche pas le désir d’avoir de beaux objets autour de soi tout en se relaxant sur une île privée sans aucun souci en vue. Tout ce qu’ils peuvent acheter de haute qualité les rendra heureux. Les produits de marque, les draps en soie, les bijoux fins, tout cela les rendra heureux. Hé, même un taureau peut apprécier le paradis.

heureux taureau

GEMEAUX (21 mai – 20 juin) : Dépenser de l’argent pour créer des souvenirs.

Les Gémeaux cherchent souvent à se trouver et ils ont du mal à prendre des décisions définitives. La dernière chose qu’ils veulent remettre en question est de savoir s’ils peuvent compter sur leurs amis ou non.

Avoir des amis dignes de confiance dans leur vie leur apportera le bonheur et les aidera à se retrouver s’ils sont perdus en chemin. Faire une sortie en groupe avec des amis est utile. Les Gémeaux seront heureux de pouvoir dépenser leur argent pour avoir des souvenirs avec leurs amis. Pour eux, cela n’a pas de prix.

heureux gemeaux

CANCER (21 juin – 22 juillet) : Les objets qui apportent du réconfort.

Les Cancers sont très émotifs et en phase avec tout ce qui se passe autour d’eux. Ils peuvent être un peu irrationnels lorsqu’ils laissent leurs émotions prendre le dessus. La sécurité est ce qui rend un Cancer foncièrement heureux. La sécurité de l’étreinte d’un être cher, la confirmation de l’admiration d’un ami ou le simple fait d’être emmitouflé dans un grand manteau confortable par une journée froide scelleront leur bonheur. Elles adoreraient acheter des articles qui leur apportent ce confort. Un grand peignoir avec des pantoufles duveteuses. Un set de bain moussant avec une grande bouteille de Pinot Grigio. Tout ce qui leur permettra de se sentir chez eux, où qu’ils soient.

heureux cancer

LION (23 juillet – 22 août) : Tout ce qui est excitant, nouveau et dynamique.

Les Lions sont tout sauf ennuyeux. Ils sont forts, fiers et n’ont pas peur d’être fiers et de vous regarder en face. Ils ont besoin d’une romance aussi égale et passionnée qu’ils vivent leur vie. Si leur amour ne leur fait pas battre le cœur, ne les fait pas transpirer et n’est pas digne de les faire trembler, ils seront tout sauf heureux. Ils veulent des objets nouveaux et excitants, aussi dynamiques qu’eux. Des bijoux funky, des vêtements brillants, de nouveaux gadgets sont autant de choses qu’elles auront certainement sur leur liste.

heureux lion

VIERGE (23 août – 22 septembre) : Les expériences qui créent des liens.

Les Vierges sont prudentes et ne laissent entrer personne sans un long processus d’analyse et de tests. Les Vierges ne peuvent être heureuses que si elles sentent qu’elles ont des relations honnêtes et vraies. Si vous n’êtes pas honnête avec une Vierge, attendez-vous à ce qu’une réalité froide et dure vienne à votre rencontre.

Leur malheur peut les amener à s’éloigner des gens pour de bon. Les Vierges peuvent être heureuses avec des objets qui les rapprochent de ceux qu’elles aiment, comme un week-end à deux ou un projet sur lequel elles peuvent travailler étroitement avec un ami. Tout ce qui peut les rapprocher les uns des autres, ils veulent l’acheter et en faire partie.

heureux vierge

BALANCE (23 septembre – 22 octobre) : Aventures.

La Balance a besoin de se divertir à tout moment. Elles s’ennuient si elles ont cinq minutes de solitude et rien à faire. Elles ont besoin d’aventures pour être heureuses, et les grandes aventures amusantes, où l’on rit et où l’on crie à haute voix, sont leurs préférées.

Plus c’est fou et plus ça sort de l’ordinaire, plus ils seront heureux. Billets de concert, visites de brasseries, croisières de fête. Ils veulent s’amuser et profiter pleinement de la vie. Ils ne laissent rien les en empêcher. Si l’argent peut leur permettre de le faire, c’est génial.

heureux balance

SCORPION (23 octobre – 21 novembre) : Tout ce qui leur permet de rester fidèles à eux-mêmes.

Par nature, les Scorpions ne sont pas francs. Ils ont besoin de beaucoup de confiance dans leurs relations pour être heureux. Être aussi méfiant tout le temps peut être épuisant – ils ne veulent pas avoir à demander constamment à être rassurés. Sans confiance, un Scorpion ne sera pas un campeur heureux et tout le monde autour de lui sera piqué. Les Scorpions peuvent être heureux et satisfaits en achetant des articles qui leur correspondent. Quels que soient leurs centres d’intérêt, ils doivent y répondre. Des œuvres d’art qu’ils aiment, des vêtements dans lesquels ils se sentent bien. Tout article qui leur ressemble.

heureux scorpion

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre) : Un voyage.

Le Sagittaire a besoin de toujours planifier sa prochaine aventure et son prochain projet. Ils ne peuvent pas faire les événements amusants et fous qu’ils planifient sans argent. Avoir une grosse liasse de billets ou un tas de dinero économisés à la banque signifie des possibilités infinies et des raisons infinies pour un Sagittaire d’être heureux. Un voyage est le meilleur achat. N’importe quel voyage et n’importe où. Ils veulent explorer et ne pas être enfermés. Voyager est le meilleur moyen pour eux de vivre tout cela.

heureux Sagittaire

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier) : La nourriture.

Les Capricornes sont structurés et autodisciplinés, mais là où ils veulent se laisser aller et s’amuser, c’est avec leur bouche. Manger ! Un Capricorne est vraiment heureux avec son repas préféré, qu’il s’agisse d’un hamburger juteux, d’un plat de brownies ou d’un bol de pop-corn, son sourire sera plus large que jamais s’il est assis entouré de ses aliments préférés.

Acheter un bon dîner ou un plat à emporter est comme une fête pour eux. Ils s’en réjouissent et veulent savourer chaque bouchée ! En ce qui concerne l’alcool, ils veulent le meilleur des meilleurs. Et ils savent aussi l’apprécier.

heureux capricorne

VERSEAU (20 janvier – 18 février) : Une nouvelle voiture.

Les Verseaux adorent les conversations longues et intellectuelles, surtout lorsqu’ils sont le sujet du jour. Ils veulent que les gens leur posent des questions sur leur vie, et il n’y a rien de plus flashy et de plus stimulant qu’une belle voiture. Avoir un véhicule aussi sophistiqué et unique qu’eux donnera vraiment le vertige à un Verseau. L’achat d’objets pour leur voiture aura la même réaction. Une nouvelle décoration, de nouveaux détails sont à prévoir. Pour eux, la qualité passe avant tout.

heureux verseau

POISSONS (19 février – 20 mars) : Un animal de compagnie.

Les Poissons sont altruistes et aiment donner. Leur bonheur n’est satisfait que lorsqu’ils peuvent prendre soin de quelqu’un ou de quelque chose. Un nouvel animal de compagnie est exactement ce dont un Poisson a besoin pour être heureux.

heureux poissons

L’arrivée d’une nouvelle créature à poils ou à écailles dans leur maison leur fera gonfler le cœur et ils auront certainement un nouveau meilleur ami dont ils pourront parler aux autres. Acheter quelque chose pour leur animal de compagnie est quelque chose qu’ils apprécieront. Voir leur animal heureux est ce qui fera sourire les Poissons !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.