Hervé (L’amour est dans le pré) ! ce jouet étrange offert par Stéphanie, les fans hallucinent !

A cette occasion, sa dulcinée a offert à Hervé (L’amour est dans le pré) un drôle de jouet qui a choqué les internautes !

Hervé

L’éleveur laitier Hervé (L’amour est dans le pré) vient de passer les fêtes de fin d’année. Mais il a également fêté son anniversaire le 8 janvier dernier.

Hervé, éleveur laitier de 43 ans, était la star de la seizième et dernière saison de L’amour est dans le pré sur M6.

Hervé L'amour est dans le pré

Pleins d’humour, les deux tourtereaux ont beaucoup amusé les téléspectateurs. Depuis, il vit sur un nuage avec Stéphanie.

Hervé très surpris !

Il faut dire que le jeune agriculteur n’a pas peur de parler de sa vie sexuelle ! Pourtant, il n’avait aucune expérience dans ce domaine avant l’émission.

Ce sont des sujets que la plupart des gens n’osent pas aborder. Nous sommes ouverts à tout, sans tabou, avait-il en effet confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Notre entente est très basée sur l’humour, et nous aimons briser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu’elle ronfle ou qu’elle dégueule la nuit, ce n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité !

Hervé : Le cadeau de ma chérie

Même son de cloche pour Stéphanie : Tout est fluide et naturel entre nous depuis le début. Nous sommes capables de parler et de rire de tout. La jeune femme n’hésite pas à parler de leur première fois. Je me suis dit que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en a parlé, je lui ai dit : ‘On ne le fera que quand tu seras prêt’. Quand il m’a dit qu’il était prêt, nous y sommes allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti, dit-elle.

Quelques mois plus tard, Hervé et Stéphanie sont toujours aussi amoureux. Et surtout, ils sont toujours aussi amoureux. Pour le premier anniversaire d’Hervé en couple, Stéphanie lui a offert un drôle de cadeau. Il faut dire que sa dulcinée a toujours été très coquine. Le 8 janvier 2022, Stéphanie a voulu lui faire une surprise. Et pas n’importe quelle surprise ! C’est sûr, Hervé se souviendra de ce cadeau. Son amoureuse a voulu être originale. Et elle ne s’est pas trompée.

Pas mal comme cadeau pour Hervé. Ça change des diamants.

Plutôt que de choisir un cadeau classique comme un bracelet, une veste ou un week-end, Stéphanie a choisi quelque chose de complètement différent pour Hervé. La jeune femme s’est tournée vers une brosse à dents électrique. Mais loin d’être déçu, le fils de Bernadette était très heureux. Il s’est même filmé en train de tester son nouvel appareil. « Le cadeau de ma chérie, a-t-il en effet écrit en légende de sa vidéo.

Ce sont plutôt les internautes qui ont été choqués. Ils ont jugé le cadeau offensant. « Pas un mauvais cadeau. Ça change du diamant », « Je le prendrais mal si je recevais ce genre de cadeau », « Et rien d’autre ? Quel cadeau, le pauvre », « C’est un cadeau romantique, des dents blanches, une haleine fraîche », « Beau cadeau. Après 10 ans, pourquoi pas, mais au début ça craint », « Toujours classe et romantique. Offrez un épilateur à Stéphanie pour son anniversaire. Ce sera aussi romantique, ont été quelques-uns des nombreux commentaires.

Hervé

En tout cas, Hervé n’a pas bronché. Il faut dire que l’éleveur laitier a effectivement vu la vie en rose depuis qu’il a trouvé l’amour. C’est d’ailleurs la première fois de sa vie qu’il est en couple. Aujourd’hui, je n’ai plus peur de ça, plus du tout. J’ai grandi, j’ai évolué, donc je me sens capable aujourd’hui de commencer une histoire d’amour. Et de franchir le pas, avait-il en effet expliqué dans son portrait sur M6. Et apparemment, il a vraiment trouvé l’âme sœur. Que demander de plus ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.