Guillaume Canet et Marion Cotillard c’est fini, la rupture dévoilée !

Ces derniers mois, nous avons pu en savoir plus sur la rupture de Guillaume Canet et Marion Cotillard, annoncée dans notre magazine le vendredi 18 février dernier. Près d’un mois plus tard, de nouvelles révélations ont été faites concernant la rupture de l’un des couples les plus glamour du cinéma français.

Marion Cotillard

Sur le plateau de TPMP People, de nouvelles révélations ont été faites sur la rupture de Guillaume Canet et Marion Cotillard, annoncée en exclusivité.

Guillaume Canet et Marion Cotillard c’est fini ! Par exemple, sur le plateau de TPMP People animé par Matthieu Delormeau le samedi 26 mars sur C8.

Marion Cotillard divorce

L’été dernier, ils étaient au Cap-Ferret, se faisaient des petits bisous dans l’eau, tout allait très bien du moins, sur le papier, commence le journaliste Florian Anselme. Aujourd’hui, Marion Cotillard serait partie, elle vivrait chez une amie et lui dans leur bel appartement de l’ouest parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

C’est une belle histoire qui s’achève. Cette année, cela aurait fait 20 ans (leur amour est né sur le tournage de Jeux d’enfants, sorti en 2002 et disponible sur Disney+).

La rupture pour Marion Cotillard !

Guillaume Canet a un peu la réputation d’être un coureur de jupons. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Donc peut-être qu’ils ont atteint leur limite, de ce point de vue-là. Et au moment de Rock’n’Roll (en 2017) et de la suite des Petits Mouchoirs, (On finira ensemble, en 2019, ndlr), ils ont tourné ensemble, et ça ne s’est pas très bien passé, même très mal à ce moment-là entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Un spectacle qui a très bien fonctionné puisqu’un nouveau record d’audience a été établi. Près de 772 000 téléspectateurs ont suivi le programme, avec un pic à un million. Il y en a un qui aura de quoi se vanter lundi 28 mars dans la prochaine édition de TPMP.

Marion Cotillard impliquée dans un reportage sur les touristes étrangers, Mélanight dénonce les écarts de conduite.

Visiblement énervée sur sa story Instagram, la candidate de télé-réalité Mélanight a évoqué Marion Cotillard ce jeudi 17 mars 2022. Mais que s’est-il passé ? L’ambiance !

Il y a quelques mois, Mélanight s’était effondrée après avoir annoncé sa rupture avec Romain Benn. En effet, les deux candidats ont vécu une idylle qui a duré un peu plus d’un an et les raisons de leur rupture restent à ce jour encore mystérieuses même si elle semble très remontée contre lui.

Lors de l’événement, celle qui a beaucoup changé depuis ses débuts s’est exprimée sur le sujet, en larmes, et a déclaré : La conversation que je redoutais va devoir avoir lieu. Vous êtes nombreux à me demander pourquoi ma relation avec Romain s’est arrêtée. Je veux que vous sachiez que ce n’est pas de sa faute. Il n’y a pas eu de tromperie, il n’a pas profité ou pris l’avantage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Le fait est que, comme vous le savez, je suis très jalouse et possessive. Comme je n’ai aucune confiance en moi ou en mon copain, j’interdis à mon copain de voir des gens que je considère comme ses pseudo amis qui ne servent à rien, ça frustre la personne.

Avant de poursuivre : Je suis allée voir mes copines que Romain n’aimait pas. Il s’est empêché de faire des choses que je lui interdis. C’est compliqué, je n’aime pas craquer. Je voudrais que tout le monde arrête de m’envoyer des messages super méchants. Je suis trop jalouse et possessive. Laissez moi tranquille.

Melanight en colère contre les touristes, s’en prend à une célèbre actrice

Marion Cotillard

Mais ce jeudi 17 mars 2022, la jeune femme qui a exhibé son épilation du maillot en pleine interview a intrigué ses abonnés sur un tout autre sujet. En effet, elle a évoqué Marion Cotillard dans un mystérieux coup de gueule où l’on pouvait lire dans sa story Instagram :

Ne viens pas te baigner là où tu n’as pas pied si à l’avenir tu n’as pas les épaules pour assumer. Mes copines, faites attention aux salopes étrangères à Paris. La vraie Marion Cotillard ! Mais que s’est-il passé ? Qui pensez-vous qu’elle vise quand elle parle de la petite amie de Guillaume Canet ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.