Grosse panique dans Les 12 coups de midi ! Évacuation du plateau.

Jean-Luc Reichmann a posté un message inquiétant sur Instagram. L’animateur a indiqué que le plateau des 12 coups de midi avait été évacué pendant le tournage.

Et comme si cela ne suffisait pas, entre ses différents tournages des 12 coups de midi, l’animateur prend également le temps d’être présent sur Instagram en postant régulièrement du contenu pour amuser ses 600 000 followers. Mais contre toute attente, ce mercredi 19 janvier 2022, l’homme de 61 ans n’a pas fait rire ses followers comme il en a l’habitude, bien au contraire.

jean luc reichmann 12 coups de midi

Evacuation du plateau 107 des 12 coups de midien plein tournage ce soir, a écrit Jean-Luc Reichmann via sa story Instagram ! Une petite panique sur le plateau des 12 coups de midi qui a dû effrayer le chouchou de Nathalie Lecoultre.

Heureusement, ce dernier a tout de même conclu son message en écrivant : Rassurez-vous, rien de grave !

Reste à savoir ce qui a pu pousser la production du jeu télévisé à arrêter subitement le tournage. Nous espérons le découvrir dans les prochains jours ! Mais selon Jean-Luc Reichmann, cette évacuation est sûrement la conséquence d’une fausse alerte ou d’un simple exercice d’évacuation.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) : L’animateur s’emporte contre certains Français

Au lendemain d’un sondage diffusé dans les 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher d’avoir un accès de colère.

Comme chaque jour, les téléspectateurs avaient rendez-vous sur TF1 pour suivre Les 12 Coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. Au cours de l’émission, un sondage a révélé qu’un Français sur quatre jette ses déchets par la fenêtre de sa voiture.

En particulier, les mégots de cigarettes. Une statistique incompréhensible pour le mari de Nathalie Lecoultre. Fidèle à lui-même, celui qui incarne Léo Matteï depuis 2013, n’a pas mâché ses mots pour évoquer son indignation. Encore aujourd’hui, en 2022 ? Non, mais il faut arrêter, a commencé le présentateur des 12 coups de midi en racontant une terrible anecdote.

Alors qu’il était en deux roues sur le périphérique parisien, Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midia reçu une cigarette allumée sur la poitrine.

Une situation qui aurait pu tourner au drame. En colère contre les pollueurs, l’animateur a alors ajouté : Non, mais il faut s’arrêter, il faut être conscient. Il y a quelques jours, l’humoriste avait déjà fait le buzz pendant l’émission en découvrant qu’un candidat avait fréquenté le même lycée que lui.

Je suis né à Toulouse, comme vous. Je suis né un 2 novembre, comme vous. Et je suis allé au lycée Sainte-Marie des champs, comme vous ! Quelles coïncidences !, s’étonne Virginie. La présentatrice de 61 ans. Ce à quoi l’animateur a répondu. Mais non ! C’est fou ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez étonnant !.

12 coups de midi

Par la suite, l’ancienne camarade de classe de Jean-Luc Reichmann a poursuivi : On m’a parlé de vous, des professeurs m’ont alerté que vous aviez été dans la même école. Selon elle, les professeurs ont toujours dit du bien de la star. Une histoire touchante qui a sans doute fait remonter le temps au mari de Nathalie Lecoultre.