Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) au plus mal, les explications.

Le comédien Grégoire Bonnet y raconte sa séparation avec Aurélie, la maman de sa petite fille. Nous vous racontons tous les détails !

gregoire bonnet

La relation conjugale de Grégoire Bonnet est aussi mouvementée que celle présentée dans « Scènes de ménages » ! Les explications.

À l’instar de toutes les vedettes du cinéma, Grégoire Bonnet a toujours conservé son intimité. Une manière de préserver sa petite tribu, mais aussi, et en particulier, de conserver son intimité en dépit du triomphe que connaît le film « Scènes de ménage« . Ce qui ne va pas l’empêcher de se livrer à quelques confidences sur sa vie quotidienne pendant ses diverses entrevues.

gregoire bonnet

C’est en particulier par exemple sur M6 que ce dernier dévoile les faits marquants de sa famille et de son couple formé avec Aurélie, son ex-compagne. On décrypte pour vous cet entretien !

L’histoire incroyable de Grégoire Bonnet et Aurèlie.

Au commencement, la liaison de Grégoire Bonnet et Aurélie est hors du commun. En effet, les 2 amoureux se sont connus grâce à la meilleure des chances. Tandis qu’ils se sont rendus à une soirée orchestrée par des personnes de leur parenté commune, le coup de foudre est venu semer la flamme. En effet, tous les deux vivent une authentique passion. Et le rapprochement s’est fait très vite. Ainsi, c’est sans étonnement que ce duo a été formé très vite. Tous deux n’ont pas tardé à se retrouver dans un foyer. Ils trouvèrent un point de convergence pour se mettre ensemble aussi vite que nécessaire.

Un peu, par la suite, le duo a finalement réussi à rendre leur union officielle. Un mariage aussi joyeux que satisfaisant. Par ailleurs, ce fut aussi ce qui leur valut la venue au monde de leur petite fille Eglantine, voici maintenant treize ans. Aux yeux de Grégoire Bonnet et Aurélie, cette naissance est un des plus beaux souvenirs de leur existence. Le foyer a toujours cherché à rendre sa petite fille aussi joyeuse et épanouie au maximum. Ainsi, malgré les diverses galères rencontrées sur leur chemin, le ménage est toujours resté très soudé.

Le début de ses problèmes liés au travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grégoire Bonnet (@gregoirebonnet.off)

La notoriété de Grégoire Bonnet ne va hélas pas sans poser de problèmes. Effectivement, le comédien a connu un décollage inespéré de sa profession en rejoignant le feuilleton Nina. Et puisqu’il aime encore son travail comme ingénieur, il ne voulait pas y renoncer. Deux emplois aussi contraignants que stimulants dans lesquels il ne peut évoluer. Or, à force, le temps qui manque se fait rapidement ressentir au sein du mariage. Ce qui engendre des situations tendues qui ont mené le duo à se séparer en dépit de tout le sentiment d’amour qui les animait.

Ils ont divorcé.

Voilà donc maintenant quelques années dont Grégoire Bonnet et la maman de sa petite fille ne forment plus un seul et même duo. Ce fut une rupture qui a été difficilement vécue et qu’ils ont quand même réussi à vivre à merveille. Effectivement, les 2 inséparables savaient conserver une réelle complicité durant toute la durée du procès. Et cette proximité se fait sentir même à présent que les deux époux ont chacun leur vie personnelle. Le comédien de 55 ans qualifie cette phase de « séparation sans clashs ni bris de verres ». Quoi de plus agréable que de satisfaire à leur enfant qui est aussi très près de cet comédien que de son ex-compagne. Et leur existence ne paraît pas en avoir souffert.

Leur formidable complicité même en tant que parents séparés.

Lors de toute récente information, Grégoire Bonnet aurait en outre été toujours aussi près de son ex-épouse. Les deux se voient très souvent à leur ancien domicile pour partager du bon temps auprès des siens. Des dîners, mais également autres instants permettant de proposer une existence à peu près normale à leur fille. Et la démarche fonctionne apparemment parfaitement !

Ceux-ci ont même envisagé des séjours de retraite en famille. Puisqu’ils parviennent à s’entendre sans problème et que cette divorce ne les a pas blessés, ils pourront consacrer tant de moments sans aucun heurt. « Et pas uniquement pour plaire à Eglantine » avait déclaré le comédien. À la différence de quelques couples qui divorcent, pour eux, au contraire, cette entente prédomine.

La rupture sépare fréquemment le foyer. Mais pas dans celle de Grégoire Bonnet ! En revanche, celui-ci et son ex-compagne ont réussi à aider Eglantine à éclore dans ce milieu plutôt exceptionnel. Leur fille affirme par ailleurs que « tout va très bien ainsi », il est donc hors de question de les voir revenir en couple. La conjoncture est idéale en ce moment et tous trois en sont heureux.

Mais que penser de leur future liaison ? Grégoire Bonnet assure qu’il est très franc vis-à-vis des dames qu’il rencontre. Il ne faut pas dissimuler les faits pour lui. Et les personnes qui désirent le cerner un peu plus vont devoir se faire à cette relation de voisinage avec Aurélie qu’il veut garder. Voilà de quoi susciter la curiosité de ses admirateurs et de ses adeptes qui se posent sans cesse des tas de questions concernant sa vie sentimentale !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.