Greg Yega (Les Marseillais) agressée et dépouillée à son domicile (la vidéo choc).

C’est une information qui a été relayée ce dimanche 29 août : Greg Yega, la star des Marseillais aurait été victime la veille d’une agression à son domicile, dans la cité phocéenne. L’ex de Maeva Ghennam a été surpris par deux hommes cagoulés, gantés et armés qui sont entrés et lui ont dérobé argent et montres après l’avoir frappé.

Greg Yega

Mauvais week-end pour Gregory Yeghiazarian, plus connu sous le nom de Greg Yega. L’influenceur qui s’est fait connaître en 2019.

En effet, Greg Yega a annoncé à ses fans le 22 août dernier qu’il avait contracté le virus et a été mis en isolement pendant 10 jours. “Eh bien Bebew… Comme tu peux le voir, j’ai le Covid. Ici, je ne l’ai jamais attrapé de ma vie”, a-t-il expliqué. Le nouvel amoureux de Mélanie ORL est donc assigné à résidence pendant plusieurs jours. Pourtant, en ce samedi 28 août, le pote de Thibault Garcia a apparemment été victime d’une grosse frayeur dans sa résidence marseillaise.

greg yega origine

Comme le rapporte le site Actu17, information relayée ensuite par Ton Mag, l’ancien compagnon de Maeva Ghennam Greg Yega a été agressé par deux hommes armés vers 11h20 ce samedi 28 août. La police judiciaire est en charge de l’agression et a ouvert une enquête.

De l’argent et des bijoux volés

greg yega musique

Quant à Nabilla et Thomas Vergara pendant leur nuit de noces, les cambrioleurs dont a été victime Greg Yega seraient passés par une fenêtre ouverte de la maison pour se présenter et commettre leur méfait. ” Vers 11h20, la police intervient dans le 11e arrondissement de la ville de Marseille, révèle Actu17. “Les policiers contactent la victime qui leur indique que deux individus se sont introduits chez lui par la fenêtre laissée ouverte”, apprend-on. Le meilleur ami de Paga aurait même été violenté lors de ce cambriolage : “Ils l’ont volé avec une arme, lui ont donné des gifles et des coups de poing”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)

Les voleurs auraient emporté deux montres Rolex et une somme d’argent dont le montant est encore indéterminé. Le principal intéressé n’a pas encore fait de commentaire sur les réseaux au sujet de cette agression.

Greg Yega (Les Marseillais) annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.

De nombreuses personnalités se mobilisent pour lutter contre le Covid-19. Depuis la mise en place de la vaccination de masse, même les stars des émissions de télé-réalité s’engagent. En effet, en juillet dernier, plusieurs candidats s’étaient réunis dans une vidéo pour pousser un maximum d’abonnés et de téléspectateurs à se faire, eux aussi, vacciner. Adixia, Thibault Garcia, Maeva Ghennam, Benjamin Samat et Maddy ou Greg Yega apparaissaient dans le spot diffusé sur les réseaux sociaux.

greg yega date de naissance

Les Marseillais et Greg Yega encouragent les Français à se faire vacciner, comme l’avait précisé la chaîne W9 sur son compte Twitter. Malheureusement, cette action de communication n’avait pas été accueillie comme espéré par les internautes. “Le culot. Vous ne voulez pas aussi rajouter un code promo PCR40 ?”, “On va voir s’ils vont se faire vacciner eux déjà”, “Ils ont tous eu et donc redéposé plusieurs fois car ils ne respectaient aucune règle sanitaire !”, “Et deux minutes après le tournage de ce post, il revient à Dubaï profiter des boîtes de nuit que nous n’avons plus…”, s’étaient-ils agacés.

Greg Yega

Le samedi 21 août 2021, Greg Yega s’est exprimé sur ses réseaux sociaux…. Le nouvel amoureux de Mélanie ORL a surpris le Covid-19 à son grand dam. C’est en story Instagram que l’homme de 27 ans qui a annoncé la mauvaise nouvelle. “Eh bien le Bebew… Comme vous pouvez le voir, j’ai le Covid. Ici, je ne l’ai jamais attrapé de ma vie”, a-t-il déclaré. Pour l’instant, Greg Yega “a encore le goût” mais est en isolement pour “10 jours”.

Bastos se moque de lui

Fidèle à son personnage, Bastos n’a pas manqué de taquiner Greg Yega. Dans sa story Instagram, le compagnon de Victoria Mehault ne s’est pas retenu. Celle-ci vient de partager la vidéo encourageant la vaccination contre le Covid-19 tourné, entre autres, avec le Marseillais. Bastos s’est moqué de lui en commentant : “Tu es un génie”. Pourtant, il y a quelque temps, ce dernier avait été, lui-même, touché par le coronavirus. A qui le tour ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.