Greg le millionnaire a t’il trouvé l’amour depuis tout ce temps à 46 ans ?

En 2003, TF1 dévoile une toute nouvelle émission intitulée Greg le Millionnaire. Cette émission de télé-réalité suit les aventures d’un jeune homme célibataire, convoité par plusieurs femmes. Elles pensent toutes qu’il est riche, mais il n’en est rien.

greg le millionnaire compagne

Il était beau, jeune, riche et célibataire. 18 ans plus tard, qu’est devenu Gregory Basso alias Greg le millionnaire ?

L’émission fait d’un certain Greg le millionnaire une star du petit écran. Un beau brun aux biceps saillants qui dit vouloir trouver l’âme sœur. Près de deux décennies plus tard, qu’est-il devenu ?

Gregory Basso alais Greg le millionnaire et ses problèmes avec la justice

Un an après la fin de l’émission, Greg le millionnaire fait une révélation de taille. Le jeune homme confie qu’il a eu des problèmes avec la justice pour trafic en bande organisée. Un souvenir qu’il raconte dans son autobiographie intitulée « Ma Véritable Histoire ».

greg le millionnaire femme

Invité sur le plateau de Salut les Terriens en 2019, Greg le millionnaire se confie : Une partie de la bande s’est fait prendre et m’a dénoncé. J’étais en vacances à Ibiza à l’époque. Je suis parti en cavale à Barcelone (et je pensais aller en Uruguay). J’avais un ami qui était uruguayen et qui m’a proposé de me faire des faux papiers.

greg le millionnaire prison

Finalement rattrapé par la justice, Grégory Basso purge une peine de quatre ans de prison. Il s’est retrouvé derrière les barreaux sans un sou à son actif.

Après avoir été la tête d’affiche de Greg le Millionnaire, Grégory Basso tente de lancer sa carrière. Il joue dans quelques pièces de théâtre et séries télévisées, sans grand succès.

greg basso

Outre la comédie, Grégory Basso s’essaie à la musique. En 2008, le musicien sort la chanson Bailo Lo, suivie de Round and Round we go en 2011.

Grégory est également revenu à ses premières amours : la télé-réalité. En 2010, il participe à La Ferme Célébrités 3 en Afrique. Une émission dans laquelle il est arrivé troisième.

Greg le millionnaire famille

Greg le Millionnaire est-il toujours célibataire ?

Si Gregory Basso n’a pas trouvé l’amour par la télé-réalité, il l’a finalement rencontré dans la vraie vie ! L’âme sœur de Greg le Millionnaire est Ornella Verrecchia, une jeune femme qu’il a rencontrée dans une discothèque.

Ornella est une belle Italienne qui a été élue Miss Île-de-France en 2002 et 1ère dauphine de Miss France 2003.

Depuis leur rencontre, le couple vit à l’île de la Réunion. Leur amour a donné naissance à deux enfants nommés Livio, 4 ans et Matteo, 2 ans. Deux garçons qui vivent avec le petit Ilario, né du précédent mariage d’Ornella.

A 46 ans, Greg le Millionnaire est un homme heureux qui prend soin de ses enfants et de sa compagne !

Gregory Basso : la production de Greg le Millionnaire était-elle au courant de son passé avec la justice ? Il répond (VIDEO)

En 2003, Gregory Basso s’est fait connaître en tant que star de l’émission Greg le millionnaire. A 29 ans, le jeune homme avait déjà purgé quatre ans de prison. La société de production était-elle au courant ? Il répond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMC (@tmclachaine)

Après plusieurs années d’absence, Gregory Basso fait son grand retour à la télévision. En effet, il s’est envolé pour la République dominicaine afin d’être le porte-parole de la villa des Fêtes des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12. Cette nouvelle apparition n’aurait peut-être jamais eu lieu s’il ne s’était pas fait connaître en 2003 grâce à Greg le millionnaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sabine Temin (@sabtem)

Pourtant, avant de participer à ce programme, le jeune homme a eu de sérieux problèmes avec la justice. Invité sur Europe 1 pour parler de sa situation actuelle le mercredi 31 mars, Philippe Vandel en a profité pour revenir sur son parcours et tenter de savoir si la production de Greg le millionnaire était au courant de ce passé compliqué.

La production n’était pas au courant de son passé

En 2004, peu après la diffusion de Greg le millionnaire sur TF1, la star de l’émission a publié un livre, Ma véritable histoire, afin de s’ouvrir sur son passé. Il y révèle qu’il a passé quatre ans en prison après une cavale à Madrid, et qu’il a également été condamné pour trafic de drogue en bande organisée. Néanmoins, lorsqu’il a participé à l’émission de télé-réalité, l’équipe de production n’était pas au courant de ses problèmes : Tout s’est passé très vite.

greg le millionnaire compagne

Ils m’ont demandé un extrait de mon casier judiciaire. Les deux ou trois premiers jours, je n’ai pas osé le commander parce que je me disais que si je le leur donnais, c’était mort, ils n’allaient pas me prendre, a-t-il expliqué à Culture Médias sur Europe 1. Finalement, il a eu de la chance car la production était pressée de commencer le tournage : Ils m’ont vu le lundi, le jeudi j’ai signé, et le lundi suivant je tournais, puis ils m’ont zappé. J’ai laissé traîner les choses, confie-t-il.

J’ai fini par tout avouer

Ne voulant pas que les équipes apprennent la nouvelle dans la presse, Grégory Basso a préféré l’annoncer : Je leur ai dit dix jours après la première diffusion. Je leur ai dit dix jours après la première émission. Je l’ai dit à Angela Lorente (la productrice, ndlr), je l’ai appelée, a-t-il confié à Europe 1. Finalement, s’entendant très bien avec elle, la situation s’est arrangée et Greg le millionnaire a eu raison de saisir cette chance : Je lui ai dit ‘il y a un problème, j’ai fait ça, ça et ça’. Elle m’a dit ‘ok chéri, on va s’en occuper’.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.