Gims et DemDem remporte 1.5 millions d’euros lors d’une soirée luxe, voici comment ?

Au programme, une soirée signée Version Originale, mise en scène par Jacques Saadia, un dîner gastronomique concocté par Potel et Chabot, suivi d’une vente aux enchères. Le tout sera entièrement pris en charge par Gims.

Gims

En plus d’être le roi de la musique, Gims est désormais le meilleur en termes d’organisation de soirées et de collecte de dons incroyables.

Gims a organisé et animé avec brio le gala de charité « Unis comme Jamais » pour l’Unicef France. En direct du Pavillon Cambon, à Paris, le chanteur et sa femme DemDem ont pu réunir nombre de leurs amis pour un dîner exceptionnel.

Et pour cause, ce dernier vient de s’associer à Audemars Piguet, qui vient en aide aux enfants d’Afrique.

maitre gims sans lunette

Gims et DemDem heureux !

Présents pour voir le résultat et participer à la vente aux enchères ? Le gratin ! A commencer par la famille du rappeur avec sa mère, entourée de ses frères Dadju, Darcy et Bedjik. Leurs amis proches Vitaa, Camélia Jordana, Rayane Bensetti étaient présents, accompagnés de Teddy Riner, Alexia Laroche Joubert, ou encore le journaliste Harry Roselmack et la femme d’affaires Magali Berdah et son mari Stéphane Teboul… pour ne citer qu’eux ! Et une chose est sûre, Gims avait parfaitement choisi ses invités puisqu’ils ont mis la main à la poche pour l’association.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Résultat de la soirée : 1 500 000 euros récoltés pour l’association Unicef France. La totalité de l’argent a été reversée à l’organisation. Nous disons, bravo monsieur !

Gims et Marc Blata en bagarre à Dubaï ? La vérité révélée !

Gims et Marc Blata sont loin de s’apprécier. Les deux célébrités qui en viendraient même aux mains après s’être rencontrés à Dubaï. Cette rumeur a tellement fait parler sur les réseaux sociaux que TMZ France a finalement mené des investigations pour connaître la fin de l’histoire.

Aujourd’hui, Gims revient progressivement au sommet de sa carrière. Le chanteur qui avait comme presque tout le monde du spectacle vécu les conséquences de la crise sanitaire. Après avoir été nommé aux NRJ Music Awards, il se prépare à nouveau au succès. Ce qui ne risque évidemment pas de plaire à ses rivaux si l’on ne cite que Booba avec qui le leader de la Sexion d’Assaut est en conflit depuis plusieurs années maintenant. Le Duc n’est pas son seul adversaire si l’on se fie aux dernières rumeurs qui courent puisqu’il en serait venu aux mains avec Marc Blata à Dubaï.

Information ou intoxication ? Nous avons la réponse

Cette rumeur a été vérifiée par nos confrères de TMZ France, il s’avère qu’elle était finalement fausse. Un tel combat aurait en effet été très certainement filmé avec l’avancée technologique dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Il n’aurait pas fallu longtemps pour que les images commencent à circuler sur les réseaux sociaux. D’autant que Gims préfère visiblement se consacrer entièrement à sa carrière plutôt que de parler de lui à travers des clashs. C’est probablement la raison pour laquelle il a décidé de ne pas répondre aux provocations de Booba.

Le voile est donc levé autour de cette affaire Gims qui avait fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Les deux hommes ne se sont pas battus comme cela a été répété sans aucune preuve sur les réseaux sociaux.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.