Georgina Rodriguez : sa nouvelle acquisition fait scandale !

Vous faites peut-être partie des 38,3 millions de followers de Georgina Rodriguez sur Instagram. C'est moins que les 452 millions de followers de son mari Cristiano Ronaldo sur le même réseau social, mais c'est déjà pas mal. Photos de famille, vacances, événements auxquels elle participe, selfies. C'est le genre de publication que l'on peut retrouver sur le feed de la jeune femme.

Sur Instagram, Georgina Rodriguez, la petite amie de Cristiano Ronaldo, a partagé une photo qui n’est pas passée inaperçue. Nous vous expliquons tout.

Une publication très commentée sur Georgina Rodriguez ! Et ce mercredi 8 juin, la jeune maman a posté une photo d’elle dans un avion. Un jet privé, pour être plus précis. Sur la photo, on peut la voir assise sur un siège, posant avec des baskets Nike, une robe blanche Cayet et des bijoux. Visiblement, pour elle et Cristiano Ronaldo, il s’agit de vacances.

Georgina Rodriguez age

Et les internautes semblent avoir apprécié, à en juger par les nombreux commentaires. Les émojis cœur sont omniprésents, ainsi que les qualificatifs suivants : le meilleur couple ou encore stunning, que l’on peut traduire par superbe.


Mais c’est discutable

Cependant, c’est un détail qui fait parler. Vous ne l’avez peut-être pas vu sur la photo ci-dessus, mais un sac à main est posé juste devant la fenêtre. Et pas n’importe quel sac à main, puisqu’il s’agit d’un Birkin en crocodile Himalaya Niloticus de la maison Hermès. Son prix ? Entre 120.000 et 250.000 euros. Sa particularité ? Il est fabriqué en peau de crocodile. Et c’est ce dernier point qui suscite la controverse.

Georgina Rodriguez instagram

A chaque fois qu’une personnalité publique a partagé une photo avec ce sac, de nombreux commentaires négatifs ont été laissés. C’est le cas de Jessica Thivenin. Les internautes n’ont pas lésiné sur les critiques à l’égard de la Française : Honteux. Le sac Hermès en peau de crocodile est une honte ou encore Aimez-vous votre sac en peau de bébé crocodile qui a été battu et écorché vif ?.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)


Il faut arrêter de cautionner ce genre de cruauté juste pour frimer, franchement ce sac m’est offert et je ne le prends même pas tellement c’est écoeurant. Nous avons regardé de plus près les commentaires sur le post de Georgina Rodriguez et aucune méchanceté de ce genre n’a été affichée.

Georgina Rodriguez se remet de la perte de son bébé avec l’amour de sa vie.

L’influenceuse a partagé quelques photos avec son partenaire en portant des bijoux coûteux. Georgina Rodriguez réapparaît radieuse à Cannes après avoir donné naissance à sa fille.

Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo donnent libre cours à leur amour, comme à leur habitude, lors d’événements publics et sur leurs comptes Instagram, où ils cumulent respectivement 38 et 452 millions de followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Après le dur revers auquel l’influenceuse a été confrontée en raison de la perte d’un de ses bébés, Georgina s’est tournée vers son partenaire pour l’aider à surmonter un moment aussi douloureux, et lui a dédié quelques photos sur son profil avec la légende suivante : Il y a quelques jours avec l’homme de mes rêves.

Le mannequin Georgina Rodriguez portait un collier, des bracelets, des bagues et, en particulier, une montre en or blanc et diamants d’une valeur de plus de 500 000 euros. Ainsi qu’un sac à main Hermès d’une valeur de plus de 300 000 euros.

Le mannequin a repris ses engagements professionnels après sa maternité, c’est pourquoi elle a assisté à l’inauguration d’un centre commercial de luxe à Ibiza.

Pour l’événement, Georgina portait une robe Dolce & Gabbana, avec un imprimé citron, dont le prix est fixé à 1 800 euros.

Georgina Rodriguez

Ce vendredi, l’Aragonaise s’est rendue dans les cliniques capillaires appartenant à Cristiano pour suivre un traitement et l’a ensuite posté sur ses stories Instagram afin de faire la publicité de certains de ses produits.