Gégé et Anne-Marie (L’amour est dans le pré) mariés, les photos du mariage révélées.

Gégé et Anne-Marie sont “tombés amoureux dès le premier jour”. Ce dimanche 22 août, Karine Le Marchand a confirmé sur Instagram que les deux candidats emblématiques de L’Amour est dans le pré se sont dits oui, quatre ans après leur rencontre dans la 12e saison de l’émission phare de M6.

Gégé et Anne-Marie

Sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé les images du mariage de Gégé et Anne-Marie, le couple emblématique de la 12e saison.

Cette bonne nouvelle arrive à point nommé, à la veille de la diffusion, ce lundi 23 août, du numéro spécial de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? dans lequel on pourra également découvrir les images du mariage d’un autre couple culte de l’émission, Matthieu et Alexandre. Comme eux, Gégé et Anne-Marie ont décidé de franchir le pas, après avoir été pacsés en 2019.

Un couple bien entouré

Gégé et Anne-Marie mariés

Sur la première photo partagée par l’animatrice dans sa story sur Gégé et Anne-Marie, on peut voir un Gégé plus heureux que jamais, dans son costume bleu marine avec nœud papillon assorti et feutre gris. A ses côtés, Anne-Marie est tout aussi radieuse dans sa robe blanche à fleurs brodées rouges. Pour l’occasion, les deux amoureux, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre dès leur rencontre, ont invité d’autres participants du spectacle, comme on peut le voir sur une deuxième photo. Yves, le frère de Gégé découvert dans la 14e saison, était bien sûr présent. Très proche du couple, qui l’avait encouragé à se lancer dans l’aventure, l’éleveur de moutons n’est pas venu seul. “Yves est aussi amoureux”, a commenté Karine Le Marchand sur une photo le montrant en compagnie de sa bien-aimée.

Gégé et Anne-Marie (L’amour est dans le pré)

Une petite attention très touchante

Tous étaient “au rendez-vous” pour ce grand jour qui s’est révélé particulièrement festif, à en juger par la vidéo où l’on voit Gégé et Anne-Marie ouvrir le bal, non pas sur une valse, mais sur une musique techno. Mais fidèle à sa sensibilité, Gégé n’a pu s’empêcher de verser une petite larme sous les yeux énamourés d’Anne-Marie, “toujours attentionnée”, comme le souligne Karine Le Marchand sur une autre vidéo les montrant enlacés. “Ne vous inquiétez pas, j’ai des mouchoirs en papier. J’en ai acheté plein”, lui dit-elle, comme une habituée. Gégé avait en effet donné le ton lors de leur première rencontre, fondant en larmes devant les mots doux de celle qui allait changer sa vie.

Gégé et Anne-Marie le mariage

Karine Le Marchand présente au mariage des participants emblématiques de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand a assisté au mariage d’un couple ayant participé à l’émission ce samedi 21 août, comme en témoigne son compte Instagram.

Un livre blanc pour Anne-Marie et Gégé. Après leur participation à la douzième saison de L’amour est dans le pré, les tourtereaux se sont dits “oui” pour la vie lors d’une cérémonie organisée ce samedi 21 août. Un événement que Karine Le Marchand ne voulait pas manquer. Invitée au mariage, l’animatrice de l’émission phare de M6 a partagé plusieurs photos de cette journée placée sous le signe de l’amour dans une story relayée sur son compte Instagram. “Vive les mariés”, a-t-elle commencé en légendant une photo du couple.

Gégé et Anne-Marie mariage

L’amie proche de Stéphane Plaza a ensuite partagé plusieurs vidéos du mariage de Gégé et Anne-Marie. Dans la première, on peut voir le couple sur la piste de danse, profitant de leur première danse en couple. “Ils se sont aimés dès le premier jour”, a commenté Karine Le Marchand avec émotion. Dans une deuxième vidéo, les jeunes mariés se tiennent côte à côte, se regardant tendrement dans les yeux. Un autre moment à immortaliser pour l’animatrice. “Toujours ému notre Gégé”, a-t-elle ajouté. Un bonheur qu’elle a l’habitude de partager avec les anciens candidats de L’amour est dans le pré, tant elle remplit bien son rôle d’entremetteuse.

Karine Le Marchand est-elle un coup de cœur ?

Si elle célèbre l’amour des autres avec autant d’enthousiasme, qu’en est-il de sa propre vie amoureuse ? Karine Le Marchand s’est faite une raison : elle est célibataire. Ainsi, le 14 février 2021 et à l’occasion de la Saint-Valentin, elle a envoyé un message de soutien aux autres femmes célibataires membres de sa communauté Instagram.

“Mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. Alors, n’oubliez pas que tous les couples ne sont pas heureux”, a-t-elle rappelé avec philosophie. “Et croyez-moi, il y en a plus d’un aujourd’hui qui se dit que la journée va être longue. D’autant que les restaurants sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux avant de passer à la casserole.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.