Gad Elmaleh au plus mal, l’humoriste percuté par un bus ! flash urgent.

L’humoriste français a tenu à apporter tout son soutien à un ami célèbre, victime d’un violent accident de la route. Tous les détails !

Quelle tristesse pour Gad Elmaleh. Repose en paix petit ange. Mes pensées vont aux parents et aux proches de Rayan. Félicitations aux secouristes marocains qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour sauver Ryan, a posté le natif de Casablanca sur son compte Instagram.

Gad Elmaleh scandale

Puis, Gad Elmaleh a reçu une mauvaise nouvelle le lundi 7 février. L’un de ses célèbres amis a été victime d’un violent accident de la route qui l’a conduit à l’hôpital.

Gad Elmaleh au plus mal

La star américaine du stand-up Ryan Hamilton a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait été percuté par une navette alors qu’il tentait de traverser un passage piéton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Je suis désolé d’annoncer que je dois déplacer certains spectacles à venir car j’ai eu un accident. J’ai été percuté en tant que piéton sur un passage pour piétons par une navette. J’ai un bras cassé qui a nécessité une opération, sept côtes cassées et un poumon perforé. Je ne peux pas prendre l’avion avant que mes médecins ne le disent.

Heureusement, ma mère a pu conduire pour être avec moi, et je suis maintenant en route pour l’Idaho avec elle pour me rétablir auprès de ma famille. Je lui suis très reconnaissant, ainsi qu’à mes nombreux amis, pour toute leur aide, a déclaré le personnage principal.

Gad Elmaleh s’est fait arnaquer lors de la location d’un chalet : Ils ont disparu de la circulation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Gad Elmaleh a confié à RTL qu’il s’était fait arnaquer cet hiver. Il n’a jamais pu profiter du chalet qu’il avait loué à la montagne pour accueillir sa famille. Ses contacts se sont volatilisés après avoir encaissé le paiement. Julien Courbet lui a conseillé avec humour d’augmenter le prix de ses billets de spectacle pour rentrer dans ses frais.

Gad Elmaleh a profité de son passage sur RTL pour raconter à Julien Courbet l’arnaque dont il a été victime en octobre 2021. L’humoriste était en effet l’invité ce lundi 10 janvier de l’émission Laissez-vous tenter qui précède Ça peut vous arriver, le programme au cours duquel l’animateur tente de résoudre les problèmes des auditeurs en difficulté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

A l’antenne, Gad Elmaleh s’est confié sur cette mésaventure. En octobre, j’ai contacté une agence et ils m’ont donné un lien, explique l’humoriste. J’ai loué un chalet à la montagne pour inviter toute ma famille. Donc 12 personnes qui attendaient de partir à la neige. C’est là qu’était la pression.

Ils ont disparu de la circulation !

Il poursuit en disant qu’il a payé la totalité du montant réclamé pour cette location et que son interlocuteur lui a dit qu’ils rappelleraient juste avant les vacances pour préparer l’arrivée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Mon fils voulait savoir si nous pouvions prendre le chien avec nous. J’ai écrit à la dame et elle m’a immédiatement répondu Mais bien sûr, le chien que vous voulez !.

Mais deux semaines avant le grand départ, Gad Elmaleh envoie un mail qui lui revient car l’adresse est erronée. J’appelle l’agence en Suisse, le numéro n’existe plus. Je vais sur le site internet, le site n’existe plus. Plus rien n’existe, ils ont disparu de la circulation !

Gad Elmaleh

Julien Courbet n’a trouvé d’autre solution que de lui conseiller d’augmenter le prix des billets de son spectacle. Sur votre spectacle en Alsace, vous rajoutez 2 € par billet, et vous verrez que vous rentrerez largement dans vos frais, a lancé l’animateur, provoquant des rires dans le studio.

A condition que vous arrêtiez les jauges à ce moment-là, a rétorqué avec malice l’humoriste Gad Elmaleh, qui a visiblement digéré cette déception.