Gabrielle Petito disparition ! un corps à été retrouvé, le suspect en cavale.

Disparue depuis le 11 septembre dernier, suite à un voyage sur les routes américaines avec son compagnon, Gabrielle Petito est devenue le sujet de recherche numéro 1 pour la police américaine et les internautes. La police a indiqué avoir retrouvé un corps correspondant au physique de la jeune influenceuse dans l’état du Wyoming.

Gabrielle Petito

L’affaire autour de la disparition de l’influenceuse Gabrielle Petito continue de connaître de nouveaux rebondissements, plus de détails !

Partie en road-trip avec son compagnon, la jeune femme de 22 ans Gabrielle Petito n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 25 août 2021. Un troublant voyage sur les routes américaines (de quatre mois) dont elle n’est pas revenue.

Rentré début septembre en Floride, où le couple résidait, avec la camionnette de sa petite amie Brian Laundrie est rentré seul et n’a pas voulu donner plus d’informations à la police.

Gabrielle Petito morte

Ce 22 septembre, la police américaine a indiqué avoir retrouvé un corps correspondant à la description de Gabrielle Petito dans l’Etat du Wyoming. Un « homicide » aux yeux du médecin légiste qui a examiné le corps et de la division du FBI de Denver (Colorado).

Jusqu’à présent, aucune information n’a permis d’affirmer avec précision que le corps retrouvé est bien celui de la jeune femme. Les forces de police ont seulement indiqué dans un communiqué que la cause officielle du décès sera confirmée après l’autopsie.

Une chasse à l’homme a été organisée.

Depuis la disparition de Gabrielle Petito (portée disparue le 11 septembre), un appel à témoins a été lancé pour retrouver toute personne ayant croisé le couple lors de son séjour dans le parc national de Grand Teton entre le 27 et le 30 août.

C’est là que la famille Petito dit avoir eu des nouvelles de sa fille pour la dernière fois. Brian Laundrie, qui est maintenant recherché par la police, a également disparu le 14 septembre.

Une chasse à l’homme a été lancée par la police pour retrouver le jeune homme et ainsi obtenir des informations sur la disparition de sa fiancée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabby Petito (@gabby.petito)

Cette traque se déroule notamment dans une réserve marécageuse située en Floride, a annoncé mardi la police de North Port, chargée des recherches avec le FBI.

« La réserve de Carlton est une zone vaste et parfois hostile. Elle est actuellement inondée jusqu’à la taille en de nombreux endroits. C’est un travail dangereux pour les équipes de recherche qui avancent dans des marécages infestés d’alligators et de serpents », a-t-elle ensuite déclaré dans un post Facebook.

Cette affaire a énormément passionné les internautes du monde entier qui sont nombreux à vouloir retrouver la jeune femme de 22 ans. Sujet de nombreux podcasts sur le Web, le cas de Gabrielle Petito a également donné naissance à un groupe Facebook (intitulé « Qu’est-il arrivé à Gabrielle Petito ? ») comptant plus de 100 000 personnes.

Par ailleurs, le fonds de solidarité créé sur la plateforme de dons GoFundMe afin de « lever des fonds pour aider à la recherche de Gabby Petito » a aujourd’hui récolté plus de 76 000 dollars.

Des milliers d’Américains tentent de résoudre l’énigme Gabrielle Petito.

Gabrielle Petito

Le corps de Gabrielle Petito, une jeune Américaine de 22 ans, a été retrouvé sans vie lundi. Sa disparition, alors qu’elle voyageait dans une camionnette avec son compagnon, a mobilisé avec force les réseaux sociaux. L’affaire fascine l’Amérique

C’est une histoire triste à laquelle s’ajoute la participation des réseaux sociaux, voire leur voyeurisme. Selon les dernières investigations, Gabrielle Petito a été victime d’un homicide.

À la mi-juillet, elle et son compagnon, Brian Laundrie, 23 ans, ont quitté New York à bord d’un van pour un voyage qui devait les conduire à travers les États-Unis pendant quatre mois.

Mais le voyage idyllique s’est avéré de courte durée : c’est seul que Brian Laundrie est rentré le 1er septembre à North Port, en Floride, où le couple vivait. La famille de Gabrielle Petito a signalé sa disparition dix jours plus tard. Brian Laundrie a depuis refusé de parler aux enquêteurs, avant de disparaître.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.