Frédéric Lopez méconnaissable, il a vieilli et prit un sacré coup de vieux !

Le look très différent de Frédéric Lopez l’ancien animateur de Rendez-vous en terre inconnue a suscité l’étonnement des internautes.

Frédéric Lopez

Pour la première de l’émission J’ai une idée pour la France, Julian Bugier a accueilli Frédéric Lopez. Il apparait vieilli de 10 ans !

Ce jeudi, France 2 a donné la parole à sept citoyens dans l’émission J’ai une idée pour la France, présentée par Julian Bugier. Face à quatre experts, ces invités donnent leurs solutions aux problèmes du quotidien, pour construire la France de demain.

Sur le plateau de la première émission du 18 novembre, le présentateur du journal de 13 heures a accueilli l’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, la journaliste Isabelle Giordano, le patron et créateur de C’est qui le patron ? Nicolas Chabanne, et l’économiste Anne-Sophie Alsif. Mais c’est l’apparition de Frédéric Lopez qui a fait réagir les internautes.

Frédéric Lopez age

Un nouveau look pour Frédéric Lopez qui ne passe pas inaperçu

En effet, l’animateur-producteur Frédéric Lopez est venu livrer un témoignage touchant, racontant sa rencontre marquante, faite lors d’un de ses voyages, avec un couple qui a créé une association appelée Pour le sourire d’un enfant. Une initiative qui a permis de sauver près de 12 000 enfants de la faim et de la misère au Cambodge.

Malgré ce discours émouvant, c’est la nouvelle apparence de l’animateur radio qui a retenu l’attention des internautes. En effet, les téléspectateurs ont été surpris de le voir apparaître à l’écran avec une barbe et des cheveux blancs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

A-t-il vieilli subitement ou suis-je fou ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur étonnement face à ce changement de look. « A-t-il vieilli subitement ou est-ce moi qui délire ? », « Frédéric Lopez a pris 10 ans en arrêtant l’émission RDV en terre inconnue je suis choqué », « Est-ce qu’il n’y a que moi qui ai pris une énorme claque en voyant Frédéric Lopez sur France 2 ? », pouvait-on lire sur Twitter.

En effet, depuis son départ de l’émission Rendez-vous en Terre inconnue, l’animateur, qui officie désormais à la radio, n’a pas été beaucoup vu à l’écran. Un petit coup de vieux qui a choqué les internautes, qui n’ont visiblement pas vu le temps passer.

Frédéric Lopez méconnaissable sur le plateau de #JaiUneIdeePourLaFrance ce soir sur @France2tv pic.twitter.com/qjpvCgWoPc.

– Nicolas Mlb (@NMalaboeuf) 18 novembre 2021
Je suis le seul à avoir pris une énorme claque en voyant Frédéric Lopez sur France 2 ?

– Pino (@antoine_pino) 18 novembre 2021
Frédéric Lopez a pris 10 ans en arrêtant l’émission rdv en terre inconnue je suis choqué !

– OTP (@QLFzo0) 18 novembre 2021
Je ne sais pas quoi faire à ce sujet, mais c’est une bonne chose. Je ne sais pas si c’est juste moi ou si c’est moi qui délire.

– Sossa (@saooo_daa) 18 novembre 2021

Frédéric Lopez a fait une apparition remarquée dans J’ai une idée pour la France. Ce jeudi 18 novembre, l’ancien animateur de Rendez-vous en terre inconnue est apparu dans l’émission de France 2, présentée par Julian Bugier, pour révéler quelle initiative l’a le plus inspiré. Et là, c’est quelqu’un que vous connaissez tous qui va nous rejoindre.

Quelqu’un qui a voyagé aux quatre coins du monde et qui a vu beaucoup de belles idées et de gens qui font des choses incroyables. Et qu’on connaît bien sur France 2, c’est quelqu’un que j’aime particulièrement, a déclaré Julian Bugier pour annoncer l’arrivée de Frédéric Lopez sur le plateau.

Mais au-delà de ses mots, c’est son apparition qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Le collègue de Julian Bugier est apparu avec une barbe et des cheveux décolorés sur le plateau. Un nouveau look qui a suscité les interrogations de nombreux internautes :

« Frédéric Lopez méconnaissable sur le plateau de J’ai une idée pour la France ce soir sur France 2 », « D’un autre côté, Frédéric Lopez, il y a un problème n’est-ce pas ? Il a subitement vieilli ou je délire ? » ou encore « Frédéric Lopez, il a pris 10 ans en arrêtant l’émission Rendez-vous en terre inconnue, je suis choqué », sont quelques-uns des commentaires apparus sur Twitter.

Pourquoi Frédéric Lopez est-il apparu dans l’émission ?

Dans J’ai une idée pour la France, sept Français ont été sélectionnés pour présenter leurs grandes idées pour changer et révolutionner notre quotidien. Ils ont discuté de leurs idées avec le public présent sur le plateau, composé de 120 citoyens et de quatre experts, dont l’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin et l’ancienne journaliste Isabelle Giordano.

Frédéric Lopez

Frédéric Lopez, quant à lui, est venu parler d’une rencontre importante qu’il a faite lors d’un de ses voyages avec un couple de sexagénaires qui a créé l’association Pour un sourire d’enfant, comme le rapporte Télé-Loisirs. Le but de cette association ?

Trouver des solutions à la pauvreté qui persiste au Cambodge, notamment en apportant un soutien financier aux enfants défavorisés du pays. 25 ans plus tard, Marie-France et Christian Des Pallières ont sauvé de la pauvreté plus de 12 000 enfants et leurs familles, a déclaré Frédéric Lopez.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.