Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages) révèle son coup de foudre inattendu !

A l’écran, Frédéric Bouraly forme un couple solide avec Valérie Karsenti dans « Scènes de ménages » mais dans la vie, c’est pour Céline que son cœur bat.

Depuis plus de trente ans, ils sont inséparables et pour l’acteur Frédéric Bouraly, c’était une évidence dès leur première rencontre.

Frédéric Bouraly Scènes de Ménages

Depuis plus de dix ans, ces personnages sont merveilleusement interprétés par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly. Cependant, la fiction n’a jamais été la même que la réalité entre les deux acteurs. La première est épanouie avec François Feroleto, tandis que son partenaire est marié et en couple depuis plusieurs années avec une certaine Céline Dulac.

Ces deux-là se sont rencontrés en 1988 et ne se sont jamais quittés depuis. C’est le coup de foudre sur le plateau de la sitcom Vivement lundi ! Céline Dulac n’était pas là en tant qu’actrice mais en tant que costumière. J’étais en sous-vêtements, elle est costumière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

J’ai dû passer très loin derrière, se souvient-il sur le plateau de Je t’aime etc (France 2) en mars 2020. Une rencontre drôle et peu glamour qui leur a pourtant permis de craquer l’un pour l’autre. D’ailleurs, pour Frédéric Bouraly, c’était une évidence. Je me suis dit que c’était elle. Je l’ai senti. Dès que je l’ai vue, je n’ai pu que penser à elle, confie-t-il encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Frédéric Bouraly et Céline Dulac sont ensuite devenus les parents de deux garçons, Lucien et Félix. Et c’est seulement en 2015 qu’ils ont décidé de se marier, à Tourtour dans le Var. Un grand moment que l’acteur n’oubliera jamais. Je vais essayer d’en parler sans pleurer.

C’est fort ! L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça veut dire. Les amis, les enfants qui étaient là. C’était très émouvant. C’était assez extraordinaire, a-t-il expliqué dans l’émission de Daphné Bürki.

C’est désormais dans cette petite ville du Sud que les amoureux envisagent de s’installer un jour pour de bon. Même si j’ai la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet est de nous installer ici à la retraite, annonçait-il dans les pages du journal Nice Matin en septembre dernier.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : Ce beau projet avec sa femme pour leur retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Chaque soir dans « Scènes de ménages » sur M6, Frédéric Bouraly fait rire les téléspectateurs grâce au couple qu’il forme à l’écran avec Valérie Karsenti. Dans la vraie vie, c’est avec Céline Dulac qu’il est sur un petit nuage. Le couple se prépare sûrement à une retraite au soleil.

A 61 ans, l’acteur Frédéric Bouraly alias José dans la série comique à succès Scènes de ménages pourrait bien prendre sa retraite dans peu de temps. Mais dans le show-business, il n’y a pas d’âge limite pour continuer à exercer son métier. Mais il y pense et a même un beau projet en tête.

Interviewé par le journal Nice-Matin dans son édition du 28 août, Frédéric Bouraly a évoqué sa passion pour le Sud de la France et plus précisément le petit village de Tourtour dans le Var. Un lieu où il se rend chaque été depuis vingt ans, après l’avoir découvert grâce à l’une de ses tantes ! Il y a une sorte d’atmosphère apaisante.

Quand j’arrive, je connais tous les habitants du village et beaucoup d’entre eux sont devenus des amis, confie-t-il. Il séjourne régulièrement à La Petite Auberge et c’est même ici, en 2015, qu’il a épousé Céline Dulac. On a fait venir tous nos amis ici, notamment Gérard Hernandez [qui joue Raymond dans Scènes de ménages, ndlr], il m’en parle de temps en temps, a-t-il ajouté.

Frédéric Bouraly et sa femme, originaire d’Auvergne, aiment tellement cet endroit qu’ils y préparent leur avenir ! Même si j’ai la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet est de nous installer ici lorsque nous serons à la retraite, a-t-il déclaré. Outre l’ambiance et le climat, l’acteur aime aussi jouer aux boules et jure qu’il gagne souvent quelques parties de pétanque avec d’autres amis non sudistes.

Frédéric Bouraly

Pour l’instant, la retraite n’a pas encore sonné pour Frédéric Bouraly. Outre le tournage de la nouvelle saison de Scènes de ménages (il est testé tous les jours sur le plateau à cause du coronavirus), l’acteur est également attendu sur les planches. Il alternera les représentations de la pièce « Les Darons » une pièce imaginée pendant son mariage vers 5 heures du matin et du Muguet de Noël.