La femme de Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) au plus mal.

Frédéric Bouraly, l’inoubliable José de la série Scènes de ménages, s’est confié ce vendredi 10 septembre dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur le difficile défi de concilier vie personnelle et professionnelle, surtout quand on incarne l’un des couples mythiques du petit écran avec une femme qui n’est pas la sienne.

Frédéric Bouraly

Frédéric Bouraly ! Il s’agit peut-être de l’un des personnages les plus aimés des aficionados des séries télévisées françaises : le célèbre José dans Scènes de ménages.

Joué par Frédéric Bouraly depuis 12 ans, ce personnage est indissociable de celui de sa femme du petit écran, Liliane. Une relation télévisuelle qui peut parfois dérouter les téléspectateurs, mais que les deux acteurs parviennent à gérer dans leur vie privée avec leurs partenaires respectifs.

Frédéric Bouraly accident

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce vendredi 10 septembre, Frédéric Bouraly est revenu sur la relation qu’il entretient avec Valérie Karsenti, l’interprète de Liliane, et la genèse de leurs personnages. “Nous avons tout créé avec Valérie. Je dis Valérie parce que c’est vraiment une histoire de couple. Nous les avons façonnés (les personnages, ndlr). Mais comme c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes”, explique Frédéric Bouraly.

frédéric bouraly âge

Lorsqu’on lui demande si Cécile Dulac, la femme de Frédéric Bouraly, est jalouse de Liliane, l’acteur affirme qu’au contraire, ils s’entendent tous très bien. “Nous sommes de grands amis, nous partons en vacances ensemble, tous les quatre. Nous sommes très proches”, a-t-il déclaré.

Son mariage à l’origine de son prochain spectacle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa,Yumé, Loan, Julia (@leyuloju.b)

En plus de son rôle de José, Frédéric Bouraly devrait également présenter une nouvelle pièce, “Les Darons”, au théâtre à partir du 20 septembre. Un spectacle qu’il a créé avec plusieurs de ses amis et dont l’origine remonte à un événement très particulier de la vie du comédien : “On se connaît depuis une trentaine d’années. Je me suis marié il y a six ans. Et ils sont venus se comporter comme des idiots pendant mon mariage.

Vers 5 heures du matin, l’un d’eux a pris la guitare et nous avons improvisé un spectacle. Et puis on s’est dit qu’on allait en faire un spectacle !”. raconte l’acteur. Un mariage qui se voit jusque dans l’affiche, puisque Frédéric Bouraly a également confié qu’elle a été réalisée à partir d’une photo prise le jour de son mariage.

Frédéric Bouraly admis aux urgences : l’acteur de Scènes de ménages a été victime d’un accident.

Frédéric Bouraly a été victime d’un accident. Comme il l’a révélé sur sa page Twitter, l’acteur de Scènes de ménages a dû être admis aux urgences après une grosse brûlure à la main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Purebreak (@purebreak)

Un accident est vite arrivé. Frédéric Bouraly, l’hilarant José dans la série Scènes de ménages, en sait quelque chose. Ce samedi 12 septembre, il a révélé sur Twitter avoir été admis aux urgences. La raison ? L’acteur de 60 ans a été victime d’un accident qu’il qualifie lui-même d’assez drôle…. “Quand on veut vérifier si le fer à repasser est froid, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide.

Je mettrais ma main au feu !”, a lancé avec humour l’acolyte de Valérie Karsenti. Plus de peur que de mal pour l’humoriste, qui a tout de même eu droit à une avalanche de commentaires de soutien. “Oh là là ! Faites-vous soigner pour le feu ! Rétablissez-vous vite ! Mais c’est la pire excuse que je puisse trouver pour éviter le repassage”, a écrit un internaute, tandis qu’un autre lui a suggéré de s’inspirer de cet incident pour son personnage sur M6.

Quand Frédéric Bouraly chante pour les soignants

Frédéric Bouraly

Après cet accident, Frédéric Bouraly ne peut que remercier une nouvelle fois le personnel hospitalier, qui est venu à son secours. Il y a quelques mois, en pleine épidémie de coronavirus, il avait écrit une chanson pour rendre hommage aux soignants. Guitare à la main, l’acteur a chanté devant la caméra : “Toutes les infirmières sont en difficulté mais c’est pour nous sauver. Nous sommes si fiers d’eux, nous voulons les célébrer, mais hier encore, nous les avons oubliés.”

Dans le deuxième couplet, Frédéric Bouraly invite ensuite les Français à rester chez eux avant de surcharger les hôpitaux : “Puisque nous les aimons tant, c’est à nous : aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous et cachons-nous. Arrêtons les conneries car il y a ceux qui sont confinés et il y a ceux qui sont finis”. Une clarification en chanson qui a ensuite été saluée par les supporters, eux aussi derrière les équipes médicales.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.