Flash info dernière minute ! sur Françoise Hardy, les nouvelles sont pas bonnes.

Thomas Dutronc est un jeune homme gâté, si l’on peut dire, au niveau des gènes artistiques ! Fils de l’un des couples mythiques de la chanson française, François Hardy et Jacques Dutronc, Thomas a suivi la voie tracée par ses parents, celle de la musique. Le chanteur de 48 ans va réaliser l’un de ses plus grands rêves : partir en tournée avec son père.

Françoise Hardy

Dimanche 21 novembre : Thomas Dutronc en a également profité pour donner des nouvelles de sa mère, Françoise Hardy.

Etat de santé de Françoise Hardy ! Les deux hommes ont accordé une interview, dans laquelle ils expliquent la joie qu’ils éprouvent à l’idée de se retrouver sur scène tous les soirs à partir du printemps prochain. L’idée de jouer ensemble nous habite depuis longtemps, a confié Jacques Dutronc au magazine. On m’a proposé de refaire une tournée, et j’ai toujours dit non, parce que je n’ai plus envie de le faire, a expliqué le chanteur de Cactus.

Françoise Hardy jeune

Mais le chanteur de 78 ans a néanmoins accepté, à la seule condition qu’il parte avec son fils ! Les deux hommes sont ravis à l’idée de passer du temps ensemble, surtout pour Thomas, qui savoure chaque moment de vie passé aux côtés de ses parents. Il est également revenu sur la santé fragile de sa mère Françoise Hardy.

Françoise Hardy est en rémission.

L’été dernier, les rumeurs de décès de Françoise Hardy ont provoqué la colère de Thomas Dutronc. MA MÈRE N’EST PAS MORTE ! Je viens juste de l’avoir au téléphone, a-t-il déclaré sur sa page Instagram, partageant un vieux cliché de sa mère et de son père, Jacques Dutronc. Il y a deux ans, Françoise Hardy a été diagnostiquée d’un cancer du système lymphatique. Pour guérir, elle a dû subir une radiothérapie lourde. Mais malheureusement, cela lui a causé de nombreux effets secondaires dont elle souffre encore beaucoup aujourd’hui.

Néanmoins, l’interprète du Temps de l’amour est désormais en rémission, comme l’a confié Thomas Dutronc dimanche 21 novembre. Aujourd’hui, je peux dire que, si maman n’est pas en bonne santé, ses jours ne sont pas en danger. Elle a eu un cancer mais il n’y a pas de récidive. Elle est en rémission. Elle-même a tendance à l’oublier car elle a des séquelles de ses traitements, mais elle est en rémission, a déclaré Mme Dutronc. De quoi rassurer les fans de l’artiste et permettre à Thomas de poursuivre ses projets le cœur plus léger.

Depuis deux ans, Françoise Hardy souffre d’une grave maladie, et elle se confie sur sa vie solitaire et douloureuse.

Ces deux dernières années, Françoise Hardy a souffert des effets secondaires des thérapies qu’elle a suivies pour traiter son cancer. L’actrice s’est confiée à nous sur son quotidien douloureux.

Il y a deux ans, Françoise Hardy a été diagnostiquée d’un cancer du système lymphatique. Pour guérir, elle a dû subir une radiothérapie lourde. Mais malheureusement, cela lui a causé de nombreux effets secondaires dont elle souffre encore beaucoup aujourd’hui. En raison de ses nombreuses chimiothérapies, l’auteur-compositeur-interprète n’a pas pu être vaccinée contre le Covid-19, contrairement à son ex-mari. Jacques Dutronc et son fils Thomas.

Je n’ai presque plus de lymphocytes et l’efficacité des vaccins à ARNm dépend de la réponse des lymphocytes, a expliqué la chercheuse Katalin Kariko. Elle s’en explique dans une interview accordée à Technikart le vendredi 17 septembre 2021. En effet, son médecin  à Françoise Hardy lui a fortement conseillé de ne pas se faire vacciner. Et à cause de la pandémie, cette mère de 77 ans a dû vivre en isolement.

Je vis en confinement depuis 2019 et je dépends des autres pour me nourrir. Lors du premier confinement, mon bon ami Marco qui habite en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses de produits frais, l’approvisionnement en eau était très problématique, et soudain l’attente pour les précieuses livraisons Picard a duré un mois ! J’étais très angoissée, confie Françoise Hardy.

Je ne vieillis pas

Et si Françoise Hardy révèle qu’elle va trop mal et se sent proche de la fin, l’interprète du Temps de l’amour a décidé de rédiger un testament pour pouvoir mourir en paix. Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les dépenses que lui coûteront un studio et un appartement où vivent des amis très proches. explique-t-elle.

Françoise Hardy

Mais malgré son isolement et ses problèmes de santé, Françoise Hardy tient à se tenir au courant de l’actualité. Je ne vieillis pas. J’aurai 78 ans dans cinq mois. Si je rends publiques certaines de mes opinions, c’est parce qu’on me pose des questions à leur sujet et j’y réponds si je peux et comme je peux, explique la mère de Thomas Dutronc.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.