Franck, révélé dans l’émission L’amour est dans le pré, en 2021, a posté un message intriguant sur son compte Instagram.
Malgré sa rencontre pleine d’émotions avec Cécile dans L’amour est dans le pré en 2021, Franck est à nouveau célibataire. L’agriculteur ne semblait pas se laisser abattre, et avait même entrepris une reconversion professionnelle, qu’il avait annoncée à ses abonnés au début de l’année 2022.
Mais voilà que ce jeudi 24 mars, le sylviculteur passionné par la rivière a laissé exploser son désarroi. Visiblement peiné d’être célibataire, celui qui s’est vu reprocher son comportement par sa deuxième prétendante lors de l’aventure diffusée sur M6 semble très attristé.
Voir cette publication sur Instagram
Sur son compte Instagram, Franck s’est comparé à l’un de ses arbres qui est tombé au sol. Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé au sol et qui essaie de se relever, a-t-il commencé en légende d’une photo de cet arbre.
Franck au plus mal
Voir cette publication sur Instagram
Comme cet arbre, Franck ne semble pas être capable de voir le bon côté des choses à la fin du mois de mars. Le merle a beau siffler du mieux qu’il peut, mes oreilles sont sourdes. Tout ce qui me fait habituellement sourire sera invisible. Je me réfugierai dans ma solitude pour noyer ma tristesse.
«J’ai été une loche» : quand Franck, de «L’Amour est dans le pré», appelle à la rescousse Karine Le Marchand
➡️ https://t.co/c9qTg4nzhw pic.twitter.com/9i1cP9aSlT— Le Parisien | écrans (@lp_ecrans) November 1, 2021
Comme un bourgeon de printemps, j’attendrai que l’hiver passe. Mais parfois, cela semble si long, conclut il, ne laissant aucun doute sur la grande tristesse qu’il ressent. Courage ! Il y aura des jours meilleurs, ont promis les internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Franck n’en a pas dit plus sur l’événement qui l’a plongé dans une telle détresse émotionnelle. Le 22 mars, Franck était déjà apparu très énigmatique. En légende d’une photo représentant un brin de camélia sur une plage, l’agriculteur écrivait : Je me promène sur la plage, perdu dans mes pensées. Le ressac berce mes oreilles. Le soleil est magnifique.
Franck (L’amour est dans le pré) très attristé : ce message de désespoir publié par l’agriculteur https://t.co/YFxsxGrFTw pic.twitter.com/EI3Z7R7TmO
— Voici (@voici) March 24, 2022
Au loin, sur le rivage, un objet ou quelque chose attire mon attention. Une fleur de camélia ! Portée par la mer. Je me mets à rêver d’une histoire magnifique et si c’était un signe ? L’espoir ne l’a donc peut-être pas totalement quitté…
Franck (L’amour est dans le pré) prêt à changer de vie : il dévoile son nouveau projet
Voir cette publication sur Instagram
Franck, candidat emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 12 mars 2022. L’agriculteur annonce une grande nouvelle puisqu’il a entamé une reconversion professionnelle.
En 2021, Karine Le Marchand va rencontrer de nouveaux agriculteurs dans L’amour est dans le pré pour les aider à trouver l’amour. Parmi eux, Franck, le forestier et maraîcher de 46 ans. Il était tombé amoureux de Cécile au cours de l’aventure. Mais malheureusement, après plusieurs jours à la ferme, elle a décidé de quitter l’émission, au grand dam de l’agriculteur.
C’est avec une grande surprise que Karine Le Marchand a découvert lors du bilan que le couple s’était donné une seconde chance. Mais cela n’a pas duré, puisque quelques jours plus tard, il a annoncé sa rupture définitive avec Cécile sur Instagram : Malgré mes tentatives de nous réconcilier, l’un de tes fils refuse de me laisser t’aimer.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que je lui offrais l’amour d’une famille qui l’aurait rendu heureux. Mais je comprends ton cœur, laisse-le choisir. L’amour d’une mère est un puits dans le désert, a-t-il écrit. Depuis ce jour, Franck n’a toujours pas trouvé l’amour. Sa vie personnelle est plutôt calme, mais sa vie professionnelle bat son plein.
Franck change de vie
Et pour cause, ce samedi 12 mars 2022, Franck a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il entreprenait une étonnante reconversion professionnelle. Sur le cliché, il pose devant les thermes de Rochefort en blouse blanche, qu’il a accompagné de la légende suivante :
«L’Amour est dans le pré» : Franck prêt pour une vie de famille, Delphine a quitté Ghislaine
➡️ https://t.co/3mBYEQJsw4 pic.twitter.com/3PcA3f6p65— Le Parisien | écrans (@lp_ecrans) November 22, 2021
Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage. Nous avons découvert notre futur métier mais aussi des personnes formidables, dévouées et passionnées.
Voir cette publication sur Instagram
Le plaisir d’offrir un soin avec le sourire nous a été transmis avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable, écrit-il, avant de poursuivre : La direction nous a donné la possibilité de nous exprimer et de nous former dans d’excellentes conditions.
C’est un stage formidable où le contact avec les curistes nous a conforté dans notre choix de métier, car une reconversion n’est jamais facile ni évidente. Une telle formation est vraiment un beau cadeau offert par les thermes de Rochefort.
Un changement d’activité qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Inquiets, certains lui ont demandé s’il quittait ses arbres et sa forêt : Je continue à entretenir la propriété et à l’aménager mais uniquement le week-end. Cela a suffi pour les rassurer.