Franck (L’amour est dans le pré) très triste, son message de désespoir dévoilé.

L’agriculteur Franck en reconversion semble être au plus mal.

Franck

Franck, révélé dans l’émission L’amour est dans le pré, en 2021, a posté un message intriguant sur son compte Instagram.

Malgré sa rencontre pleine d’émotions avec Cécile dans L’amour est dans le pré en 2021, Franck est à nouveau célibataire. L’agriculteur ne semblait pas se laisser abattre, et avait même entrepris une reconversion professionnelle, qu’il avait annoncée à ses abonnés au début de l’année 2022.

Franck L'amour est dans le pré

Mais voilà que ce jeudi 24 mars, le sylviculteur passionné par la rivière a laissé exploser son désarroi. Visiblement peiné d’être célibataire, celui qui s’est vu reprocher son comportement par sa deuxième prétendante lors de l’aventure diffusée sur M6 semble très attristé.

Sur son compte Instagram, Franck s’est comparé à l’un de ses arbres qui est tombé au sol. Il y a des jours où je suis comme cet arbre, tombé au sol et qui essaie de se relever, a-t-il commencé en légende d’une photo de cet arbre.

Franck au plus mal

Comme cet arbre, Franck ne semble pas être capable de voir le bon côté des choses à la fin du mois de mars. Le merle a beau siffler du mieux qu’il peut, mes oreilles sont sourdes. Tout ce qui me fait habituellement sourire sera invisible. Je me réfugierai dans ma solitude pour noyer ma tristesse.

Comme un bourgeon de printemps, j’attendrai que l’hiver passe. Mais parfois, cela semble si long, conclut il, ne laissant aucun doute sur la grande tristesse qu’il ressent. Courage ! Il y aura des jours meilleurs, ont promis les internautes.

Franck n’en a pas dit plus sur l’événement qui l’a plongé dans une telle détresse émotionnelle. Le 22 mars, Franck était déjà apparu très énigmatique. En légende d’une photo représentant un brin de camélia sur une plage, l’agriculteur écrivait : Je me promène sur la plage, perdu dans mes pensées. Le ressac berce mes oreilles. Le soleil est magnifique.

Au loin, sur le rivage, un objet ou quelque chose attire mon attention. Une fleur de camélia ! Portée par la mer. Je me mets à rêver d’une histoire magnifique et si c’était un signe ? L’espoir ne l’a donc peut-être pas totalement quitté…

Franck (L’amour est dans le pré) prêt à changer de vie : il dévoile son nouveau projet

Franck, candidat emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 12 mars 2022. L’agriculteur annonce une grande nouvelle puisqu’il a entamé une reconversion professionnelle.

En 2021, Karine Le Marchand va rencontrer de nouveaux agriculteurs dans L’amour est dans le pré pour les aider à trouver l’amour. Parmi eux, Franck, le forestier et maraîcher de 46 ans. Il était tombé amoureux de Cécile au cours de l’aventure. Mais malheureusement, après plusieurs jours à la ferme, elle a décidé de quitter l’émission, au grand dam de l’agriculteur.

C’est avec une grande surprise que Karine Le Marchand a découvert lors du bilan que le couple s’était donné une seconde chance. Mais cela n’a pas duré, puisque quelques jours plus tard, il a annoncé sa rupture définitive avec Cécile sur Instagram : Malgré mes tentatives de nous réconcilier, l’un de tes fils refuse de me laisser t’aimer.

Alors que je lui offrais l’amour d’une famille qui l’aurait rendu heureux. Mais je comprends ton cœur, laisse-le choisir. L’amour d’une mère est un puits dans le désert, a-t-il écrit. Depuis ce jour, Franck n’a toujours pas trouvé l’amour. Sa vie personnelle est plutôt calme, mais sa vie professionnelle bat son plein.

Franck change de vie

Et pour cause, ce samedi 12 mars 2022, Franck a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il entreprenait une étonnante reconversion professionnelle. Sur le cliché, il pose devant les thermes de Rochefort en blouse blanche, qu’il a accompagné de la légende suivante :

Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage. Nous avons découvert notre futur métier mais aussi des personnes formidables, dévouées et passionnées.

Le plaisir d’offrir un soin avec le sourire nous a été transmis avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable, écrit-il, avant de poursuivre : La direction nous a donné la possibilité de nous exprimer et de nous former dans d’excellentes conditions.

Franck

C’est un stage formidable où le contact avec les curistes nous a conforté dans notre choix de métier, car une reconversion n’est jamais facile ni évidente. Une telle formation est vraiment un beau cadeau offert par les thermes de Rochefort.

Un changement d’activité qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Inquiets, certains lui ont demandé s’il quittait ses arbres et sa forêt : Je continue à entretenir la propriété et à l’aménager mais uniquement le week-end. Cela a suffi pour les rassurer.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.