Les frais de scolarité gigantesques dévoilés par Laeticia Hallyday pour Jade et Joy.

Dans 50min Inside sur TF1, parmi les nombreux sujets abordés dans l’émission présentée par Nikos Aliagas, il était question de Laeticia Hallyday et de ses filles. En effet, la journaliste Kristyn Burtt a révélé, la somme dépensée par la veuve de Johnny pour que Jade et Joy puissent étudier au lycée français de Los Angeles, un établissement privé et agréé par le ministère de l’Éducation nationale.

Laeticia Hallyday

C’est une somme très importante que doit verser la veuve de Johnny Laeticia Hallyday pour l’établissement de ses deux filles.

Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday ont commencé leur année scolaire le mercredi 1er septembre. Par ailleurs, Aliosha Lespert, le fils de Jalil Lespert, fruit de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux, y étudie également.

Jade et Joy

Les frais de scolarité vont de 23 000 à 34 000 dollars, selon la classe, a précisé Laeticia Hallyday, avant d’ajouter que de nombreuses stars y ont étudié ou inscrit leurs enfants. Jodie Foster a obtenu son diplôme. Claire Danes y est allée. Angelina Jolie et Brad Pitt y ont aussi envoyé certains de leurs enfants. Il y a toujours eu quelques visages célèbres dans cette école. On peut ajouter à la liste les enfants du DJ Bob Sinclar. Les enfants de Gad Elmaleh, ou ceux de David Hallyday y sont allés.

Jade Hallyday

Jade, Joy et leur mère, ont fait leur retour à Los Angeles après un passage à Paris pour inaugurer la statue et l’esplanade en hommage à Johnny Hallyday dans le 12e arrondissement.

Laeticia Hallyday voulait présenter Jalil Lespert à Johnny au cimetière.

La veuve de Johnny Hallyday, qui s’est longuement confiée à People Act Mag, est revenue sur sa rencontre avec le cinéaste.

frais de scolarité

Deux jours avant le concert hommage à Johnny Hallyday à Bercy, Laeticia Hallyday s’est longuement confiée à People Act mag. Si elle en a profité pour tracer les grandes lignes de l’événement, au cours duquel une statue du chanteur sera inaugurée, elle est également revenue sur sa récente relation avec le cinéaste Jalil Lespert, rencontré durant l’été 2020.

Il m’a redonné goût à la vie, a-t-elle expliqué au quotidien, précisant qu’avant de le rencontrer, elle ne pouvait pas être heureuse sans trahir Johnny. Rencontrer un autre homme, c’était comme le tromper, a-t-elle ajouté. Ainsi, la veuve de l’interprète de la chanson Allumer le feu a révélé avoir ressenti le besoin de présenter Jalil Lespert à son ex-mari au cimetière, car, même si cela peut paraître étrange, je parle encore beaucoup à Johnny.

Selon Paris Match, Laeticia Hallyday et le réalisateur du film Yves Saint-Laurent se sont rencontrés lorsque Jalil Lespert préparait un film biographique sur Johnny Hallyday. La première citée était à l’époque en couple avec le restaurateur Pascal Balland, dont elle s’est séparée quelques mois plus tard.

Laeticia Hallyday ne pense pas se remarier un jour.

″Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, par des correspondances sur Instagram, a-t-elle raconté. On a commencé à partager sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. Nous sommes tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et de révéler que leur premier baiser remonte à octobre dernier.

Les deux amoureux avaient ensuite officialisé leur relation en décembre, en partageant un cliché d’eux à Saint-Barthélemy, publié sur le compte Instagram de Jalil Lespert. Laeticia Hallyday a également confirmé au Parisien qu’elle avait récemment déménagé avec lui à Los Angeles.

Laeticia Hallyday est très heureuse et épanouie auprès du réalisateur, dont elle a également salué l’infinie bienveillance lors de l’interview, la veuve de Johnny a néanmoins coupé court aux rumeurs de mariage. Il n’en est pas question. En tout cas, pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas me remarier un jour.

C’est une histoire qui prend racine et dont ils espèrent qu’elle ne s’arrêtera jamais. Trois ans et demi après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday reste fidèle à la philosophie du rockeur : la liberté avant tout. Celle d’honorer le passé tout en construisant l’avenir. À Paris, le 14 septembre, elle a rendu hommage à l’homme qui a partagé vingt-trois ans de sa vie. Jalil Lespert ne s’offusque pas de cette passion toujours présente. La veuve du chanteur et l’acteur-réalisateur franco-algérien ne se cachent plus. Sur leur rencontre et leurs rêves communs, pour la première fois, ils se confient. Extraits.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday à propos de Jalil :

Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il a fallu quatre mois avant que l’on se voie, que l’on s’embrasse. Cela fera un an en octobre.

Laeticia Hallyday sur les rumeurs qui ont circulé sur un mariage à venir :

Il nous est difficile d’imaginer vivre l’un sans l’autre, et nous prenons des dispositions pour passer le plus de temps possible ensemble, mais non, nous ne nous marierons pas. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite.

Jalil sur la place de Johnny dans la vie de Laeticia Hallyday :

J’ai un respect infini pour l’histoire d’amour que Johnny et Laeticia ont vécu pendant vingt-trois ans : toute une vie

Laeticia Hallyday à propos de Laura et David :

Je les ai invités, car je ne pouvais pas imaginer cet événement sans eux. David m’a fait savoir qu’il ne pouvait pas être là. Tout cela s’est fait par l’intermédiaire d’avocats, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.