Le public a retrouvé Sylvie Tellier, Amandine Petit, Bruno Guillon, Cécile Grès, Tibo Inshape et Juju Fitcats à Fort Boyard.
Mais un petit détail a fait dans Fort Boyard n’est pas passé inaperçu … et il a gâché la soirée de beaucoup internautes.
Sylvie Tellier, Amandine Petit, Bruno Guillon, Cécile Grès, Tibo Inshape et Juju Fitcats ont participé au programme Fort Boyard pour soutenir Bonnes Fées. Ils étaient déterminés à faire le grand saut du siècle pour cette association qui a pour objectif d’intervenir autour de la cause des femmes afin d’améliorer leurs conditions de vie.
La directrice du comité de Miss France a épaté les téléspectateurs par sa détermination, contrairement à Amandine Petit, qui frissonnait devant les tourments dans le vide. Malgré les encouragements des partenaires, Miss France 2021 n’a ni su ni pu surmonter son horreur et bondir. Accablée par l’angoisse dans Fort Boyard, elle cria. Cela n’a pas empêché le précieux indice de s’envoler.
Cécile Grès était également très discrète à l’écran, même si elle se vantait de sa performance à l’épreuve de la cuisine pénitentiaire. La malheureuse journaliste sportive a été contrainte de consommer du Zimny Leg, gelée de cuisse de cochon, une spécialité polonaise qui lui faisait mal au ventre délicat.
Mais globalement, tous les participants de Fort Boyard ont fait de leur mieux et ont récolté un peu plus de 15 000 euros pour l’association. Les fans de la série qui ont ri et frémi devant les écrans en voulaient un peu plus, ce à quoi ils n’avaient pas le droit !
Et quoi, il n’y a plus les after #FortBoyard ? C’était sympa à regarder, surtout l’envers du décor !
— LoSanno 🏴☠️ (@Dr_LoSanno) June 26, 2021
Ya pas d’after? #FortBoyard
— ♡ (@rockofdomi) June 26, 2021
Ils en veulent toujours plus dans Fort Boyard !
En effet, si France 2 organise une deuxième soirée en prime-time depuis 2018, permettant de retrouver les candidats du jour et de dévoiler les coulisses de l’émission, l’épisode du 26 juin n’avait pas de post : « Eh bien, plus de #FortBoyard ? regardez, surtout en coulisses ! », « Il n’y a pas de po ? » #FortBoyard « C’est un internaute qui a donné la bonne réponse déçu. « Tous les programmes n’ont pas After! » il expliqua. En effet, cette saison 2021 seulement huit des onze émissions enregistrées auront après Fort Boyard, toujours plus fort !
Et quoi, il n’y a plus les after #FortBoyard ? C’était sympa à regarder, surtout l’envers du décor !
— LoSanno 🏴☠️ (@Dr_LoSanno) June 26, 2021
Amandine Petit paniquée à Fort Boyard : les internautes se mêlaient à sa prestation
Sauter dans le vide est un tourment que beaucoup craignent. Dans l’émission Fort Boyard, qui revenait samedi 19 juin pour France 2, de nombreux candidats cherchent à échapper à l’épreuve du saut dans le vide attelés à un ponton pour tenter d’attraper la clé en vol. ouvrez la boîte contenant la pointe. Une épreuve qui met les nerfs des candidats à l’épreuve, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs… Le samedi 26 juin, Amandine Petit a dû s’y tenir. Attachée par les pieds et posée au bord du gouffre, la reine de beauté frissonna. Accablée par la peur de sauter dans le vide, elle a même versé quelques larmes.
Moi a la place d’Amandine je serai incapable de le faire j’ai tellement cette peur du vide #FortBoyard
— Mike (@mikephotografia) June 26, 2021
Voyant les secondes s’écouler dans Fort Boyard, Sylvie Tellier a tenté de l’encourager, lui rappelant qu’à ses yeux il avait la capacité mentale et physique de passer cette épreuve. « Faites juste deux pas en avant et vous êtes sur la bonne voie. Vous n’avez rien à faire, vous vous emballez. Tu as défilé devant des millions de téléspectateurs, tu as risqué mille fois. Capacités physiques et mentales Nous avons besoin de cet indice. Vous le regretterez si vous n’essayez pas. Paralysée et au bord de l’abandon, la jeune femme s’est exclamée : « Non… non… je ne peux pas faire ça. J’ai trop peur, c’est l’une des plus grandes phobies que j’ai. Je peux avoir. Je ne veux pas. Je ne peux pas! Voulant apaiser la tension, Olivier Minne lui a assuré : « Personne ne vous forcera.
Donc Amandine n’aura rien réussi eh bah sacré miss 😅 il me semble qu’aucunes miss avait refuser de sauter à part elle #FortBoyard
— juju (@justinehospital) June 26, 2021
Les internautes et ses performances dans Fort Boyard
Si aucun membre de l’équipe Amandine Petit ne lui en voulait d’avoir abandonné face à cette douloureuse épreuve, de nombreux surfeurs ont été très durs avec elle. Certaines personnes étaient en fait irritées par cette séquence. » Amandine… Elle n’aurait jamais dû venir à Fort ! » » Alors Amandine n’y est pas parvenue.
D’autres, au contraire, ont tenté de l’appuyer en rappelant que les personnalités invitées à Fort Boyard sont soumises à de sévères épreuves. « Des gens qui critiquent Amandine parce qu’elle n’est pas courageuse. mais elle n’a pas été élue Miss France car elle allait fréquenter Fort Boyard. » . J’ai déjà le courage d’être au moins à sa place ! » « Je serais Amandine, je ne pourrais pas le faire, j’ai tellement le vertige », pouvait-on lire parmi les internautes qui ont décidé de le soutenir.