Ce que la forme de vos mains révèle sur vos plus grandes forces et faiblesses personnelles.

Vous aurez peut-être du mal à croire que l’analyse d’une partie particulière de votre corps plus précisément, vos mains peut offrir une vision aussi claire de qui vous êtes vraiment, y compris des aspects de votre identité unique tels que vos traits de personnalité dominants et vos plus grandes forces et faiblesses personnelles.

mains

Mais les réponses sont là ! Et suivre un guide simple de chiromancie (ou lecture des lignes de la main) est un excellent moyen de les découvrir.

Par définition, la chiromancie (ou chiromancie) est la prétention de caractériser et de prédire l’avenir par l’étude de la paume de la main.

La lecture des lignes de la main et de la chiromancie vous permet d’apprendre une grande variété de détails sur les gens.

mains de feu

L’une des façons les plus simples de commencer est d’en apprendre davantage sur la façon dont la forme des paumes correspond aux quatre éléments de base de la nature : la terre, le feu, l’eau et l’air.

Les mains sont si importantes ! En tant qu’outils, elles façonnent la manière dont vous interagissez avec le monde, y compris la manière dont vous montrez vos émotions. Vos paumes et vos lignes de lecture des paumes peuvent être nerveuses, expressives, douces ou rugueuses.

Dès la petite enfance, vos mains commencent à se développer pour prendre la forme qu’elles auront pour le reste de votre vie. Tout ce que vous vivez, consciemment et inconsciemment, laisse des traces sur votre corps, y compris sur vos mains.

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais la forme de vos paumes est en corrélation avec l’un des quatre éléments naturels du monde.

mais formes

Ainsi, en déterminant laquelle des formes illustrées ci-dessous correspond le mieux à vos propres mains, vous pouvez découvrir une liste fascinante de forces et de faiblesses personnelles dont vous êtes conscient ou non qu’elles jouent un rôle dominant dans votre vie.

Pour mieux vous connaître, ne cherchez pas plus loin que le bout de votre propre bras !

Voici un guide rapide de chiromancie sur ce que la forme élémentaire de vos mains révèle sur vos plus grandes forces et faiblesses personnelles.

1. Forme de la main de terre

main

Les personnes qui ont une main en forme de terre ont des doigts courts et une paume carrée, ce qui signifie que leur paume est presque de la même taille sur les quatre côtés.

lecture de la paume de la main en forme de terre

Points forts : Lorsque vous êtes au mieux de votre forme, vos points forts sont la stabilité, la routine et l’activité.

Faiblesses : Dans vos pires moments, vous pouvez être un peu têtu et difficile à gérer. Vous avez tendance à faire une fixation sur votre propre point de vue, et vous pouvez avoir du mal à voir les choses du point de vue de quelqu’un d’autre.

2. Forme de la main de feu

main de terre

Les personnes ayant une main en forme de feu ont des doigts courts et une paume rectangulaire.

lecture de la paume de la main en forme de feu

Points forts : Si cette forme de main est la vôtre, vous êtes un fonceur. Vous êtes dynamique et passionné.

Faiblesses : Vous vous ennuyez facilement en raison de votre faible capacité d’attention, de sorte que votre enthousiasme et votre dynamisme peuvent être de courte durée. Votre esprit a tendance à vagabonder dans tous les sens si vous ne faites pas attention.

3. La forme d’une main d’eau

forme mains

Les personnes ayant des paumes en forme d’eau ont de longs doigts et des paumes rectangulaires.

lecture de la paume de la main d’eau

Points forts : Si vous avez cette forme de main, vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations. Vous pouvez être plutôt intuitif et votre compassion ne connaît pas de limites.Faiblesses : Vous avez probablement du mal à prendre des décisions ou à vous en tenir à vos plans, ce qui signifie que vous pouvez paraître excentrique ou insipide sans le vouloir.

4. La main en forme d’air

Les personnes ayant une main en forme d’air ont de longs doigts et des paumes carrées.

Points forts : Vous êtes probablement une personne incroyablement intelligente. Vous êtes curieux du monde et vous pouvez être très réfléchi.

Faiblesses : Vous passez parfois pour un je-sais-tout, et vous pouvez être un peu irréaliste par moments. Lorsque vous vous sentez supérieur, il est difficile pour les autres de s’identifier à vous.

mains

Vos mains recèlent de nombreux secrets sur qui vous êtes vraiment.

Une fois que vous avez compris les bases de la lecture des lignes de la main, il est facile de les révéler. Il suffit de savoir ce qu’il faut chercher !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.