Florent Pagny : voici sa maison où il vit avec sa femme Azucena en Patagonie

Bien qu'il soit une véritable célébrité en France, Florent Pagny a décidé de vivre modestement en Patagonie.

Florent Pagny, le célèbre coach de The Voice et chanteur français dévoile sa magnifique maison en Patagonie ! Voici les photos.

Depuis plus de 30 ans, l’interprète de « Savoir aimer » vit entre Paris et la Patagonie. C’est dans ce pays, au sud de l’Argentine, que le chanteur coule des jours heureux. Et ce, loin de la vie trépidante de la capitale française. Il peut se détendre avec sa femme et ses enfants.

Florent Pagny maison

Longue idylle de Florent Pagny avec Azucena Caamaño

Florent Pagny et sa femme, Azucena Caamaño, filent le parfait amour depuis plus de 25 ans. C’est en 1992 que le couple s’est rencontré pour la première fois.



Le chanteur était immédiatement tombé sous le charme de la belle brune, d’autant plus qu’à cette époque il venait de se séparer de Vanessa Paradis.

Depuis cette époque, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Ils ont traversé ensemble les épreuves de la vie. Azucena a toujours été là pour soutenir son mari, surtout à l’époque où le chanteur a eu des problèmes avec le fisc en 2004.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

En 2006, les amoureux ont dit « oui » en Argentine, après avoir donné naissance à deux beaux enfants : Inca, né en 1996, quatre ans après leur rencontre, et Aël en 1999. Le couple, qui vivait déjà en Patagonie après leur union, a décidé d’y élever ses enfants, dans une maison modeste.

Le quotidien du chanteur, loin de la ville, en Patagonie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Passionné depuis toujours par la nature, la Patagonie a immédiatement conquis le cœur du meilleur ami de Pascal Obispo. C’est dans ce pays que les deux tourtereaux se sont installés au début de leur relation et y ont élevé leurs enfants.

« C’est le seul pays où je me suis dit « ici je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau et pure… et il n’y a pas beaucoup de monde ! », confiait-il dans les colonnes de So Soir.

Et ce, alors qu’on lui demandait la raison de son choix de vivre au bout du monde. Installé dans une simple maison isolée sur les steppes arides de Patagonie, le père d’Inca ne peut qu’être heureux de sa vie tranquille, loin de l’agitation parisienne.

« Faire trois heures de route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille soudainement à Paris », a-t-il un jour avoué à Nikos Aliagas dans « 50′ Inside ».

Lors de son passage sur le plateau de l’émission « Vivement Dimanche » sur France 2, sa femme qui est originaire de ce pays a même évoqué l’attachement que le chanteur avait pour ce lieu :

« Pour moi, le risque était que je parte de là-bas pour venir vivre à Paris. Et il me ramène. Je ne sais pas s’il est tombé plus amoureux de la Patagonie ou de moi ».

Pour autant, le coach de The Voice ne veut pas renoncer à sa vie en France, où il exerce son autre passion, qui n’est autre que la musique. Il est également conscient que l’endroit ne convient pas à la vie que lui et sa femme mènent. Il avoue qu’il ne peut se passer ni de l’un ni de l’autre.

Florent Pagny malade, comment va-t-il ?

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu’il souffrait d’un cancer du poumon et qu’il était contraint d’annuler sa grande tournée du 60 afin de se concentrer sur sa chimiothérapie.

Florent Pagny

Cependant, après trois mois de lutte, la nouvelle s’est révélée rassurante quant à son état de santé.

Dans une vidéo postée sur Instagram le 10 mai, le père d’Inca a rassuré ses followers en déclarant que sa tumeur, qui était « aussi grosse qu’un kiwi s’est maintenant transformée en noix ».

Comme mentionné plus haut, le célèbre chanteur peut toujours compter sur le soutien de sa femme. Cette dure épreuve a montré qu’Azucena sera toujours aux côtés de son bien-aimé pour le meilleur et pour le pire.