Florent Pagny : une photo dévoilée du chanteur qui en dit long sur son état de santé !

Florent Pagny n'a pas connu le début le plus facile de l'année 2022. Il a annoncé à ses milliers de fans qu'il était atteint d'un cancer du poumon inopérable. C'était pendant le tournage de l'émission The Voice, dont il est membre du jury. Après de nombreuses séances de chimiothérapie et quelques semaines de vacances reposantes, une photo de lui a fait surface. Cette dernière rassure ses fans sur son bien-être, et apaise les esprits.

Florent Pagny est-il sur la voie de la guérison ? C’est en tout cas ce que laisse penser cette photo, où il a bonne mine !

Le chanteur Florent Pagny semble commencer à se remettre de son cancer du poumon !

Florent Pagny cancer

Si l’on en croit cette nouvelle publication, les perspectives semblent plutôt rassurantes.

Ses fans se réjouissent de cette nouvelle et espèrent voir l’artiste revenir sur scène et en tournée le plus rapidement possible. Même s’il n’est pas très présent sur les réseaux sociaux, son entourage donne des nouvelles de temps en temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Pascal Jounault a publié une photo du célèbre chanteur sur laquelle on le voit en meilleure forme que par le passé.

Une guérison en vue

La photo donne l’impression que Florent Pagny se porte mieux ! Sur la photo, on peut voir le chanteur plein de joie.

Les téléspectateurs et internautes, surpris par sa métamorphose physique, n’ont pas manqué de souligner son courage.

En effet, sur la publication du vendredi 5 août 2022 par un compte fan sur Instagram, on peut voir Florent Pagny avec un petit bouc.

Mais aussi une moustache et des cheveux qui repoussent petit à petit. Il arbore également un grand sourire lumineux et spontané, que l’on peut supposer apaisé. Il semblerait même qu’il ait pris du poids. Tous les signes semblent être favorables pour le chanteur de Savoir Aimer. Les traitements ont porté leurs fruits et la maladie régresse.

Florent Pagny : à nouveau plein et poilu

Le photographe a ajouté une légende à cette photo inédite. Il a écrit : Une photo du patron, en pleine forme ! Les commentaires qui ont suivi cette publication ont tout pour plaire à Florent Pagny. Surtout s’il se mettait à les lire tous !

Ça fait plaisir de le revoir plein et poilu, ça fait plaisir à voir. Merci d’avoir partagé ces photos, ça change de toutes les conneries (que l’on voit. C’est rassurant. Un engouement général que le chanteur va bientôt ressentir de la part de ses fans.

L’absence de Florent Pagny sur scène est une véritable catastrophe pour son immense public. Si la maladie prend enfin fin et semble prête à disparaître. Le retour de l’auteur-compositeur-interprète sur le devant de la scène est certainement à espérer.

Récemment, il a confirmé que son cancer serait bientôt résolu. D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noix après deux séries de chimio. Maintenant, je sors du tunnel.

Florent Pagny

Espérons que le résultat soit un rétablissement complet ! Pendant ses multiples séances de chimiothérapie, le chanteur Florent Pagny a également pu bénéficier du soutien d’Eric Serra. Ce dernier est lui-même atteint d’un cancer.

Ce n’était pas du tout le même cancer, mais nous avons eu six séances de chimio chacun, avec le même intervalle entre elles. Les deux hommes sont aujourd’hui encore plus proches que jamais !