Florent Pagny méconnaissable et malade : son annonce bouleversante dans une vidéo.

Discret sur sa vie privée et son combat contre cette tumeur, l'artiste est sorti du silence, ce mardi 10 mai 2022, près de six mois après la triste annonce.

Florent Pagny a donné des nouvelles sur son compte Instagram. Et son apparence, particulièrement affaiblie, a choqué les internautes.

Et c’est une nouvelle fois, en vidéo, que la star a donné des nouvelles. Rassurantes sur son état de santé à Florent Pagny. Vous avez remarqué que je ne suis pas très réseaux sociaux, donc je n’ai pas infligé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, a-t-il d’abord plaisanté.

Florent Pagny cancer

Florent Pagny donne de ses nouvelles en vidéo

Mais maintenant que c’est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien, a révélé Florent Pagny.



J’ai un peu changé mon look, parce que c’est le traitement qui le veut, a-t-il ajouté.

Méconnaissable, le chanteur préfère en rire !

En effet, sur la vidéo d’une minute 30, le chanteur français apparaît chauve et le visage visiblement fatigué. Optimiste, il a voulu envoyer un message à ses nombreux fans, impatients de le retrouver sur scène. Si tout va bien, on se retrouve l’année prochaine pour finir ce que j’ai commencé : ça s’appellera la tournée 61, a-t-il conclu.


Ce n’est même plus une coupe de cheveux : atteint d’un cancer, Florent Pagny ironise sur sa perte de cheveux.

C’est lors des « Super cross battles » de The Voice, diffusés ce samedi 7 mai sur TF1, que Florent Pagny a évoqué son combat contre le cancer du poumon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ce samedi 7 mai, Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine ont fait s’affronter leurs 21 talents restants afin que le public puisse choisir les 10 demi-finalistes de cette saison de The Voice.

Cependant, dès les premières minutes de l’émission, Nikos Aliagas a laissé Florent Pagny parler de son combat contre la maladie.

En effet, le célèbre coach est apparu le crâne rasé lors de ces « Super cross battles ». L’interprète de Savoir aimer, qui se bat actuellement contre un cancer du poumon, s’est confié sur ce changement capillaire.

FLORENT PAGNY MALADE SE CONFIE SUR SA CHIMIOTHÉRAPIE

Ce n’est même plus une coupe de cheveux, les événements se sont précipités et j’ai abrégé leurs souffrances, a déclaré Florent Pagny sur le ton de la plaisanterie. Ces chimios vous font perdre un peu de cheveux mais ce n’est pas grave, ça ne m’empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOUR – NEWS (@nour___news)

Le chanteur de 60 ans avait annoncé en janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer inopérable : Je ne vais pas pouvoir terminer la tournée de mes 60 ans.

On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas être opérée. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies avait-il indiqué sur Instagram.

FLORENT PAGNY, UN VRAI BATTANT AUX YEUX DE NIKOS ALIAGAS

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Sur le ton de l’humour, Nikos Aliagas s’est permis de comparer sa nouvelle apparence à celle de personnages du folklore populaire.

Vous êtes un combattant. Je vais vous dire, vous avez un côté Maître Jedi comme ça, Maître Yoda, a-t-il ironisé.

Florent Pagny

Après la diffusion de l’émission, les nombreuses réactions de sympathie des téléspectateurs ne se sont pas fait attendre. Beaucoup ont également salué le courage de Florent Pagny.