Florent Pagny au plus mal avec son cancer, Jean-Luc Reichmann lui adresse un message de soutient !

Le chanteur de 60 ans, qui se bat toujours contre un cancer du poumon inopérable, a reçu les pensées les plus positives de l'animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann a tenu à dire quelques mots à Florent Pagny ce vendredi 8 juillet dans Les 12 coups de midi. Son tendre message !

Pour l’anniversaire des 12 coups de midi, sur TF1, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une émission spéciale, Le Combat des Maîtres, depuis le 26 juin, dont la grande finale se jouera le samedi 9 juillet 2022. Ce vendredi, les anciens champions ont dû répondre à une question concernant Florent Pagny. Le chanteur, atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, a reçu un touchant message de soutien et d’amitié de la part de l’animateur du jeu. De grosses pensées évidemment pour Florent, a-t-il sobrement déclaré.

C’est dans une vidéo publiée le 25 janvier 2022 sur son compte Instagram que le coach de The Voice a annoncé la terrible nouvelle à ses nombreux fans. Avant de commencer son dernier traitement de chimiothérapie, il avait décidé de se ressourcer auprès de sa famille au Mont-Saint-Michel, cher à son cœur. Depuis, l’interprète de Ma liberté de penser a fait quelques apparitions à la télévision et sur les réseaux sociaux, où il a donné des nouvelles rassurantes de sa tumeur.

Jean-Luc Reichmann

Ce cancer m’a réveillé.

Une chose est sûre : le soutien et l’amour que Florent Pagny reçoit de ses fans lui sont précieux pour poursuivre sereinement son combat contre la maladie, qu’il entend bien gagner. Dans l’interview exclusive qu’il a accordée à Gala en mai dernier, l’artiste de 60 ans avouait être déconcerté par l’effusion de soutien qu’il a reçue suite à sa triste annonce. Vous avez reçu beaucoup de soutien.

Est-ce que ça vous a surpris, est-ce que ça vous a ému ? Lui a demandé Nikos Aliagas, qui menait l’interview. J’ai été surpris, étonné et même déstabilisé, car j’aime toujours contrôler les situations, a d’abord admis Florent Pagny, avant de poursuivre : Imagine, Nikos, que mon numéro de téléphone est le même depuis trente-cinq ans. Toute ma vie est revenue d’un coup avec tout le soutien, les appels, les messages.

Florent Pagny malade

Le père d’Inca et Ael s’était également confié sur les effets de son traitement et sur son ressenti. Les dernières nouvelles que j’ai de l’intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a diminué de la taille d’un bon kiwi à celle d’une noisette après deux séances de chimiothérapie, avait-il déclaré. Maintenant, je sors du tunnel.

J’ai des réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça fait revivre certaines choses en moi que j’avais un peu perdues, à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini mes priorités, a-t-il conclu, visiblement ému.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups, le combat des maîtres) : cet objet insolite qu’il laisse rarement derrière lui

Un moment de révélation sur le plateau des 12 coups, le combat des maîtres, samedi 9 juillet 2022. Lors d’une question sur une habitude étrange de certains Français, Jean-Luc Reichmann a fait une petite confession sur un objet insolite qu’il laisse rarement derrière lui, ce qui a fait rire les invités.

C’est la guerre ce soir sur TF1. Pour fêter les 12 ans de l’émission Les 12 coups de midi, les plus grands maîtres se sont retrouvés avec Jean-Luc Reichmann pour s’affronter dans une ultime bataille pour savoir qui est le meilleur. Chaque midi, ils ont testé leurs connaissances jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.

Le vainqueur de l’édition du jour a ensuite la possibilité de participer à l’épreuve de prime time du samedi 9 juillet 2022 où il est alors divisé en deux équipes. La première représentée par Amel Bent et la seconde représentée par Keen V.

Le but ? Remporter l’affrontement entre les deux équipes avant d’affronter l’un des grands champions de l’histoire du jeu : Xavier. Le candidat, devenu papa, est un grand favori en raison de ses vastes connaissances. Mais ses adversaires n’ont pas dit leur dernier mot. Et c’est ensemble qu’ils tentent de répondre aux questions spéciales posées par Jean-Luc Reichmann, qui en a profité pour faire une petite révélation surprenante.

Une révélation rendue possible par la question : Qu’est-ce que 4 % des Français ont d’inhabituel ?. Immédiatement, le présentateur a annoncé qu’il était concerné par cette question. Si les candidats ont fait preuve d’imagination en déclarant qu’il s’agissait d’un animal à trois pattes ou d’une peluche, c’est finalement Bruno qui a trouvé la réponse après avoir obtenu un petit indice : 4% des Français ont un sous-vêtement fétiche. L’interprète de Léo Mattei a ensuite confirmé que c’était bien son cas.

Jean-Luc-Reichmann

Oui, je fais partie des 4% des Français. Quand j’ai un grand événement, comme aujourd’hui commence-t-il à expliquer avant d’être interrompu par Amel Bent qui demande à connaître la couleur et surtout à voir. L’animateur Jean-Luc Reichmann  hilare se prête au jeu, avouant qu’il porte un caleçon rouge ce soir avant de se lancer dans un petit déhanchement et de dévoiler un tout petit peu du sous-vêtement avant de redevenir sérieux.

2 partout, je ne veux plus vous entendre, dit-il en ramassant ses cartes et en lançant la question suivante avec un petit sourire. Les candidats risquent de ne pas le voir de la même façon maintenant.