Florent Pagny atteint d’un cancer, les nouvelles peu rassurantes dévoilées !

Florent Pagny : J'ai un problème, mais je l'ai découvert très tôt, je suis au degré 1, c'est quelque chose que j'ai depuis entre 3 et 6 mois.

Florent Pagny a décidé de s’éloigner des projecteurs après avoir souffert d’un cancer du poumon. Des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé ont été révélées.

Je n’ai qu’une seule tumeur révèle Florent Pagny, je n’ai pas de métastase, je n’ai rien dans les autres organes, a-t-il expliqué. Une annonce qui avait ému toute la France.

Malgré la gravité de sa maladie, Florent Pagny a décidé de se battre et de tout faire pour se rétablir au plus vite.

Selon de nouvelles informations, le chanteur de « Ma Liberté de pensée » serait en bien meilleure santé. Le combat de Florent Pagny commence progressivement à porter ses fruits.

Après deux mois de traitement intensif, la tumeur au poumon de Florent Pagny a déjà diminué de moitié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Pour l’instant, le chanteur a effectué 30 des 50 séances de chimiothérapie prévues. Selon une source proche du coach de « The Voice », il réagit bien au traitement lourd qu’il suit.

C’est rare pour la grande majorité des patients qui souffrent de vomissements, de violents maux de tête et d’un manque d’appétit. Pour l’heure, cette information est à prendre avec précaution car elle n’a pas été confirmée par l’intéressé ou par sa famille.

Aël Pagny : Tout va bien !

Malgré son cancer, Florent Pagny avait tenu à tourner la nouvelle saison de « The Voice »« . En mars dernier, il avait également participé au concert caritatif organisé pour soutenir le peuple ukrainien en guerre contre la Russie, diffusé sur France 2.

Si les nouvelles de la star française se font rares, la fille de Florent Pagny, Aël, a donné quelques détails sur l’état de santé de son père. Sur Instagram, elle a répondu à une question d’un de ses followers sur le sujet : Comment va ton père ?. Tout va bien. Merci pour tous tes messages, a-t-elle rassuré la jeune femme, en dévoilant une vidéo de ses parents en train de manger une glace.

Cancer du poumon du chanteur Florent Pagny : sa tumeur aurait diminué de moitié

Florent Pagny, à qui on a diagnostiqué un cancer du poumon en janvier, suit un traitement de chimiothérapie depuis plusieurs semaines. Selon la presse people, les dernières nouvelles sont plutôt bonnes pour le chanteur.

Florent Pagny se porterait mieux. C’est ce qu’affirme le magazine Ton Mag dans son dernier numéro, en kiosque ce jeudi 7 avril. Interrogé dans le journal télévisé de TF1 le 10 février dernier, l’interprète de « Savoir aimer » avait déclaré avoir commencé des séances de chimiothérapie quelques jours plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Selon les informations de Ton Mag, reprises par Voici, Florent Pagny a déjà effectué trente de ses cinquante séances de chimiothérapie. Des séances qui commencent à porter leurs fruits. L’hebdomadaire people dit être en mesure d’affirmer que sa tumeur au poumon a déjà diminué de moitié.

Florent Pagny ! Une très grande fatigue.

Florent Pagny cancer

Surtout, le chanteur Florent Pagny s’accommoderait bien de son traitement, à l’exception d’une très grande fatigue. Une nouvelle rassurante qui semble confirmer les propos de sa fille, Aël Pagny, la semaine dernière sur son compte Instagram relayés par Gala. La jeune femme n’est pas entrée dans les détails, et a simplement répondu tout va bien à un internaute qui lui demandait comment allait son papa.