Florent Pagny espère tenir jusqu’à Noël : son cœur lâche !!!

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a surpris ses fans en annonçant qu'il était sur la voie de la guérison. En effet, sa tumeur

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a surpris ses fans en annonçant qu’il était sur la voie de la guérison. En effet, sa tumeur au poumon avait considérablement diminué.

Les séances de chimio se sont avérées efficaces, permettant à Florent Pagny d’espérer reprendre sa vie prochainement. Malheureusement, des informations plutôt inquiétantes circulent dans la presse ces jours-ci.

cancer florent pagny

Depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny occupe beaucoup de place dans les magazines d’information people. Il faut dire que sa communauté de fans est très importante. En plus de ses centaines de milliers d’abonnés, de nombreuses célébrités ont exprimé leur inquiétude à son égard.

Selon une récente manchette, le cœur de Florent Pagny aurait lâché. Que se passe-t-il vraiment avec son état de santé actuel ? Sans plus attendre, C’est maman qui l’a fait vous proposent quelques réponses…

Florent Pagny, les rumeurs circulent sur son état de santé.

Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon en janvier 2022. Contraint d’annuler tous ses concerts, le chanteur a plongé ses fans dans l’angoisse. À 60 ans, il entame un long combat contre une maladie dont on n’est jamais sûr de se remettre.

Heureusement, quelques mois plus tard, l’emblématique coach de The Voice, Florent Pagny, annonce une heureuse nouvelle sur ses réseaux. La tumeur avait considérablement diminué et la guérison était proche. Mais depuis, la situation semble avoir changé.

Le magazine Actualité France titrait dans son dernier numéro : Florent Pagny son cœur a lâché, J’espère tenir jusqu’à Noël. Et ce n’est pas la première fois que ce journal annonce une telle nouvelle. À l’été 2022, il révélait que le chanteur ne pouvait plus se déplacer normalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Des informations contradictoires de la part du chanteur lui-même

Alors que le magazine People Act Magazine révèle que le chanteur est mal en point, les journalistes de Closer sont d’un avis différent. Ils affirment que Florent Pagny est presque guéri.

florent pagny santé

Florent Pagny se trouve actuellement en Argentine avec sa famille. Récemment, il a profité d’une escapade en Grèce pour prendre des vacances bien méritées.

Aux journalistes du magazine Gala, le chanteur de Ma liberté de penser s’est récemment confié : Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisque j’ai encore de la chimio, je peux vous dire que je vais très bien.

Révélant qu‘il approchait du bout du tunnel, le coach de The Voice a ajouté : J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et cela ravive certaines choses en moi que j’avais un peu perdues. Ce cancer m’a réveillé d’une certaine manière et il a redéfini mes priorités.

Florent Pagny
Au vu des dernières déclarations de Florent Pagny, la révélation d’Actualité France est donc une rumeur. De quoi rassurer les nombreux fans de l’emblématique coach de The Voice.