Florent Pagny cancer : prise de poids, ultime chimio, dernier instant, un proche dit la vérité !

Depuis plusieurs mois, de nombreux fans de Florent Pagny sont vraiment inquiets pour lui. Et pour cause, depuis qu'il a annoncé avoir un cancer du poumon en janvier dernier, de nombreux Français ont peur pour sa santé.

Alors que Florent Pagny se faisait discret ces derniers temps, des informations sur sa prise de poids et sa dernière chimio ont été révélées !

Au début de l’année, Florent Pagny a annoncé une nouvelle qui a totalement bouleversé ses fans. Alors qu’il devait se produire, il a dû annuler ses concerts. La raison était que son état de santé l’empêchait de le faire.

Florent Pagny a révélé sur son compte Instagram qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Il a commencé par : Je dois faire une annonce un peu spéciale. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon.

Un état de santé préoccupant

Florent Pagny

Le chanteur a ensuite révélé la mauvaise nouvelle concernant ce cancer : Une tumeur cancéreuse pas très belle qui ne peut pas être opérée. Les médecins ont alors mis en place un traitement.

Comme l’a dit Florent Pagny, les médecins ont très vite pris en charge sa tumeur. Au journal télévisé de TF1, il a expliqué : Je l’ai découverte très tôt. Je suis au premier degré. J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune.

Avant de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé : Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastases. Aujourd’hui, il existe de très bons traitements. L’immunothérapie est de plus en plus efficace.

Florent Pagny a pris du poids depuis la fin du traitement

Depuis la fin de The Voice, les fans de Florent Pagny sont à l’affût de la moindre nouvelle. Ce dernier n’a donné aucune nouvelle depuis le mois de mai. Il avait pourtant fait une annonce rassurante.

Florent Pagny avait expliqué : Je n’ai pas imposé une série Netflix à mon traitement et à mon histoire. Maintenant que c’est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien.

Avant de poursuivre : Alors oui, j’ai un peu changé mon look. C’est le traitement qui veut ça. Mais je vais m’y habituer et ça va passer. Le protocole a plutôt bien fonctionné.

Florent Pagny cancer

Depuis les deux premières chimios d’immunothérapie, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en noisette, a déclaré le chanteur à People Act Mag.

Depuis cette nouvelle, Florent Pagny s’est fait très discret. Une source a néanmoins donné d’autres informations à Voici. Selon le média, il aurait passé des examens au début du mois de juillet à Paris.

Un retour urgent au Portugal

Nos confrères de Merci Maman ont également ajouté que Florent Pagny avait pris du poids depuis sa dernière chimiothérapie. Désormais, il va profiter de sa maison au Portugal. Pour rappel, il s’y est installé à cause des conditions fiscales en France.

Florent Pagny

Pour rappel, Florent Pagny a eu quelques problèmes avec l’État français. Il y a quelques années, il s’est souvenu du jour où il a tout perdu. Un jour, l’État français est entré chez moi et a cassé ma porte.

Il a saisi mes meubles et les a vendus. Puis il m’a traîné en justice. Il a perdu ses deux procès. Cela signifie que j’étais innocent ! Déçu par ce traitement, l’artiste a décidé de quitter la France.

Le coach de The Voice raconte : Juste à ce moment-là, j’ai dit : ‘Bon, je ne vais pas me battre contre quelque chose qui n’est pas juste. Ce que je vais faire, c’est quitter la résidence. Une décision qu’il a prise et qu’il ne regrette pas !