Flash Urgent ! Laurent Ournac victime d’un accident de voiture.

Laurent Ournac a raconté aux internautes ce qui s’est passé dans sa story Instagram et a également donné quelques nouvelles de lui.

Laurent Ournac

Laurent Ournac a frôlé la catastrophe. L’acteur de Camping Paradis a été victime d’un accident de la route ! Tous les détails croustillant.

Laurent Ournac a eu une grosse frayeur. L’acteur de Camping Paradis a révélé à ses internautes sur son compte Instagram qu’il avait été victime d’un accident de la route avec son 4×4. Aujourd’hui, j’ai perdu une roue en conduisant, a-t-il annoncé sur la story de son compte Instagram, tout en publiant une photo de son véhicule garé sur le bord de la route et avec une roue en moins.

Laurent Ournac accident

Une publication qui a inquiété ses nombreux internautes alors que la voiture ne présentait aucune bosse ou rayure. Face aux nombreuses questions de ses fans, Laurent Ournac l’acteur et ancien co-animateur de Danse avec les stars a finalement brisé son silence pour se confier davantage sur cette mésaventure.

J’ai quitté la maison avec ma voiture, j’allais prendre mon train. J’ai roulé sur 1 km et j’ai heurté un petit nid de poule, vous savez c’est un trou sur la route, a expliqué Laurent Ournac. Je roulais à 50 km/h et je pense que ma roue a pensé que je n’allais pas assez vite, alors elle a voulu arriver à la gare avant moi. Elle est sortie de la voiture, m’a dépassé comme ça et a fini par foncer toute seule dans un buisson. Et je me suis retrouvé sur trois roues.

accident de voiture

J’ai réussi à m’arrêter.

Laurent Ournac a ensuite vu sa voiture fumer et déraper. Ça a fait bouger le volant très fort mais j’ai réussi à m’arrêter !, a-t-il poursuivi, avant d’assurer qu’il n’avait pas été blessé. La voiture est endommagée mais je vais bien, a-t-il conclu. Un véritable soulagement pour son public mais surtout pour sa femme Ludivine et leurs enfants Capucine et Léon.

L’interprète de Tom Delormes sur TF1 Laurent Ournac a donc pris une grande respiration lorsqu’il a pu garer sa voiture. Plus de peur que de mal donc pour l’acteur qui a de nombreux nouveaux projets. Il a rejoint les équipes de la série Ici tout commence non pas pour jouer un rôle, mais en tant que réalisateur. Un nouveau défi qui rend le père de famille de 41 ans très heureux. Finalement, tout va bien pour lui !

Laurent Ournac accident de voiture

Laurent Ournac : le plaisir qu’il a retrouvé depuis qu’il a perdu du poids

Camping Paradis est-il proche de la fin ? L’avenir de la célèbre série de TF1 est en doute. Nous savons que nous sommes plus proches de la fin que du début. Il y a forcément un besoin de renouvellement et la fiction évolue énormément aujourd’hui.

Nous sommes donc conscients que notre tour viendra. Ce sera difficile, une page de notre histoire va se refermer, explique Laurent Ournac dans une interview à Télé-Loisirs. Mais heureusement, ce n’est pas encore chose faite : nous tournerons quatre nouveaux épisodes à partir d’avril prochain.

En tout cas, après plusieurs mois d’arrêt à cause de l’enfermement, les acteurs ont bel et bien repris le chemin des plateaux de tournage, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Récemment, l’équipe du film s’est rendue à Morzine, dans les Alpes, pour tourner un épisode spécial à la montagne avec Laurent Ournac.

Pendant le tournage de cet épisode, l’ancien Incroyable Fiancé a eu la chance de recevoir la visite de sa famille : sa femme Ludivine et leurs deux enfants Capucine et Léon, âgés de 8 et 2 ans.

Son nouveau plaisir

Laurent Ournac est un nouvel homme depuis son incroyable perte de poids. En effet, celui qui incarne le personnage emblématique de Tom Delormes a perdu plus de 50 kilos grâce à une sleeve gastrectomie (une opération qui consiste à retirer une partie de l’estomac).

Dans les colonnes de Télé Magazine, l’acteur de 41 ans s’est notamment confié sur un plaisir qu’il s’autorise à nouveau et qu’il s’interdisait avant de perdre du poids. Et c’est plutôt surprenant. C’était la première fois que Léon allait au ski.

Laurent Ournac

Capucine avait déjà sa première étoile, a expliqué l’animateur Laurent Ournac, passé derrière la caméra, qui a appris à skier il y a six ans. Je pensais que le poids était un handicap dans ce genre de discipline où, au début, on passe beaucoup de temps à tomber.

Je n’aurais pas du tout aimé skier. Maintenant, je suis plus à l’aise dans mon corps pour bouger, a-t-il déclaré. Maintenant, il peut à nouveau profiter des plaisirs simples avec sa famille !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.