Flash Info Urgent ! Jean-Luc Reichmann en garde à vue, les premières images dévoilées.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann partage avec ses abonnés, tout son quotidien d’animateur et d’humoriste. Ce jeudi 25 novembre 2021, le présentateur des 12 Coups de Midi a publié une photo de lui lors d’une garde à vue tendue.

Jean-Luc Reichmann

A 60 ans, Jean-Luc Reichmann est un animateur à succès, notamment connu pour être aux commandes de l’émission « Les 12 Coups de Midi » sur TF1.

Jean-Luc Reichmann à aussi présenté l’émission « Les Z’Amours » sur France 2. S’il est aujourd’hui l’un des animateurs télé préférés des Français, le père de famille est également un acteur accompli depuis plusieurs années.

Après avoir longtemps joué des seconds rôles dans, par exemple, « Joséphine, ange gardien » en 2009, « Nestor Burma » en 1995 ou encore « Navarro » en 1991, Jean-Luc Reichmann est parvenu à s’imposer en décrochant un premier rôle dans une série. Depuis 2013, il incarne un policier dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs » et la série est un véritable succès.

Nathalie Lecoultre

Jean-Luc Reichmann en garde à vue ! inédit

Depuis quelques semaines, l’animateur tourne la prochaine saison du programme avec, bien sûr, de nouvelles recrues. Jean-Luc Reichmann partagera cette fois l’écran avec l’actrice Elsa, mais aussi avec l’ex d’Alexandra Lamy, Thomas Jouannet. Vous connaissez Thomas Jouannet ! Il nous rejoint pour jouer un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï, a partagé Jean-Luc Reichmann avec un emoji policier sur son compte Instagram.

Ce jeudi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann, qui partage habituellement les coulisses du tournage, a publié sur Twitter, une photo en garde à vue avec Thomas Jouannet. Face à face tendu en garde à vue avec Thomas Jouannet a-t-il écrit en légende de la photo, ce qui a mis l’eau à la bouche de ses followers qui ont déjà hâte de découvrir les images de la nouvelle saison.

Jean-Luc Reichmann prend la pose avec sa femme Nathalie Lecoultre pour annoncer une heureuse nouvelle « Tellement fière » !

Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann vient de partager une adorable photo de lui et de sa compagne Nathalie Lecoultre pour exprimer sa joie et son excitation.
En plus d’être une jolie famille recomposée avec six enfants à la maison, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre travaillent ensemble. Comme vous le savez, lorsque l’animateur n’est pas sur le plateau pour enregistrer « Les 12 Coups de Midi », il tourne la série « Léo Matteï, brigade des mineurs », dans laquelle il tient le rôle principal.

Jean-Luc Reichmann heureux dans sa vie

Diplômée de l’école de mode Esmod, Nathalie Lecoultre fait désormais partie du monde des costumiers de films et de séries et travaille sur les programmes « Alice Never », « Clem » et « Léo Mattéï, brigade des mineurs ». Depuis peu, elle est également coréalisatrice et productrice de la série à succès dans laquelle joue son compagnon.

Jean-Luc Reichmann

Ce vendredi 19 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé une photo rare de lui aux côtés de celle qui partage sa vie depuis des années. Tellement fier que Nathalie de la caravane d’en face commence aujourd’hui à réaliser les épisodes 5 & 6 de la 9e saison de Léo Matteï, a-t-il écrit en légende de la fameuse photo où l’on aperçoit la mère de famille en arrière-plan.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.