Flash dernière minute ! Gérard Jugnot en danger de mort.

Depuis près d’un an, Emmanuel Macron mène une intense campagne de vaccination pour inciter tous les Français à recevoir les injections nécessaires pour lutter contre le covid-19. Mais si une majorité de la population a choisi de faire confiance au gouvernement, tout comme Gérard Jugnot, mais certains sont encore réticents.

Gérard Jugnot

Gérard Jugnot était l’invité de Sud Radio et il a donné son point de vue sur la vaccination. Un sujet qu’il n’ose plus aborder pour des raisons troublantes.

L’exécutif tente d’effacer cette méfiance en imposant des règles strictes à tous ceux qui refusent de franchir le pas.

Gérard Jugnot instagram

Depuis le début de la crise sanitaire, les personnalités publiques semblent vouloir garder le silence sur cette décision qui divise aujourd’hui le pays.

Cependant, les dernières dispositions mises en place par la Macronie ont provoqué quelques remous surtout pour Gérard Jugnot.

Gérard Jugnot en parle !

Gad Elmaleh, Julien Doré, Eddy de Pretto. Nombreux sont les artistes qui protestent contre le protocole de santé. Invité de Sud Radio ce jeudi 13 janvier 2022, Gérard Jugnot a expliqué les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas s’exprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)

Quelques jours après le décès d’Igor et Grichka Bogdanoff, Raphaël Enthoven a confié sa déception concernant la décision des deux frères de ne pas se faire vacciner. Ils ont adhéré aux propos de Didier Raoult et aujourd’hui ils sont morts. Je pense qu’ils sont maintenant en désaccord avec eux-mêmes, a expliqué le philosophe sur le plateau de C à vous.

Des paroles qui semblent convaincre l’ancien membre de la troupe du Splendid. Je le trouve très intelligent et très clair. Je suis assez d’accord avec lui, a déclaré Gérard Jugnot. Pour autant, il ne compte pas s’attarder sur le sujet. Je ne le dis pas trop fort car sinon on se fait insulter. Dès qu’on n’est pas d’accord, on est menacé de mort. C’est fou ! On peut ne pas être d’accord. Si l’acteur respecte les différents points de vue, il reproche aujourd’hui aux citoyens de manquer de solidarité.

Gérard Jugnot : pourquoi a-t-il peur de donner son avis sur le vaccin Covid-19 ?

Pour ou contre le vaccin Covid-19 ? Et plus généralement, pour ou contre le pass vaccin ? Autant de questions qui suscitent toutes sortes de passions et provoquent des débats violents. C’est dans ce contexte très sensible qu’Igor et Grichka Bogdanoff sont morts du virus, alors qu’ils n’avaient pas été vaccinés.

Un choix très personnel, selon leurs proches, qui ne cessent d’insister sur le fait que les jumeaux n’étaient pas vaccinés. Cependant, les deux frères servent aujourd’hui d’exemples pour mettre en garde contre le danger du Covid-19. Ce mercredi 12 janvier dans C à vous, Raphaël Enthoven, très ami avec les scientifiques, s’en est même pris au professeur Didier Raoult, que les deux défuntes stars soutenaient.

Ça me brise le cœur. Ils ont cru Didier Raoult, ils en sont morts, a déclaré le philosophe. C’est ce qui s’est passé. Après, l’argument d’Igor Bogdanoff, qui était de dire : on attend d’autres vaccins, je n’y crois pas. Ils étaient hermétiques à l’idée même de vaccins, d’injection de chimie.

Donc c’est donner des contours scientifiques à ce qui, pour eux, était objectivement une phobie. Ils n’étaient pas anti-vax. Ils n’étaient pas des prosélytes. Pour eux-mêmes, ils ne se sentaient pas concernés par ça. Ils ont adhéré aux propos de Didier Raoult et aujourd’hui ils sont morts. Je pense qu’ils sont aujourd’hui en désaccord avec eux-mêmes.

Nous sommes menacés de mort.

Invité au micro de Sud Radio, Gérard Jugnot, qui fait la promotion de sa pièce Le jour du kiwi diffusée ce samedi 15 janvier sur C8, a réagi aux propos de Raphaël Enthoven.

Je pense qu’il est très intelligent et très clair. Et je suis assez d’accord avec lui, a révélé l’humoriste de 70 ans, qui a toutefois déploré ne pas pouvoir afficher aussi librement son opinion en faveur de la vaccination contre le Covid-19.

Gérard Jugnot

Je ne le dis pas trop fort parce qu’après on se fait insulter. Dès que vous n’êtes pas d’accord, vous recevez des menaces de mort. C’est fou ! On peut ne pas être d’accord, a-t-il poursuivi, avant de s’attaquer aux anti-vax et à leur comportement. Et qui est-ce qui menace de mort ? Ce ne sont pas les vaccinés, a-t-il ajouté. Je suis allé au lycée Pasteur, si je ne crois pas à la vaccination. Cela a le mérite d’être clair sans en dire trop.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.