Bientôt la fin pour les 12 Coups de midi ? l’annonce stupéfiante de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann va-t-il cesser de nous divertir tous les midis ? Nous espérons que non. D’autant plus que cela fait maintenant six ans que Jean-Luc Reichmann nous accompagne à chacun de nos déjeuners. Il a su nous faire rire, pleurer, nous creuser les méninges et être de plus en plus apprécié des téléspectateurs au fil des années.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a pris son compte Instagram pour faire une grande annonce laissant entendre que l’émission « Les 12 Coups de midi » pourrait bientôt prendre fin.

En effet, Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs les plus appréciés de la chaîne française, sans doute grâce à son naturel et à son humour qu’il partage avec nous depuis de nombreuses années. Car avant « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a animé de nombreuses autres émissions et notamment la célèbre émission « Attention à la marche ».

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

La grosse alerte !

Présent sur le petit écran depuis tant d’années, tout le monde a pris l’habitude de déjeuner avec lui. Les fans seraient inconsolables s’ils apprenaient son retrait de la télévision, mais ils doivent s’y préparer.

D’autant plus que le compagnon de Nathalie Lecoultre vient de faire une étrange annonce sur son compte Instagram, suggérant presque la fin des « 12 Coups de midi ». Avant que les fans de l’animateur ne sortent leurs mouchoirs, ils doivent tout de même être patients.

Puisque Jean-Luc Reichmann n’a encore rien communiqué à ce sujet. Le présentateur a seulement fait savoir qu’il avait un nouveau projet en préparation, selon sa publication du vendredi 28 janvier sur son compte Instagram.

Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss, a-t-il d’abord écrit en légende avant d’ajouter qu’il ne comptait pas se reposer dans les jours à venir : pour moi travail travail. L’animateur a conclu son texte en faisant une énorme annonce : Surprise bientôt.

Le tout était accompagné d’un emoji en forme de clin d’œil. Reste à savoir de quoi il s’agit et si Jean-Luc Reichmann, quel que soit son nouveau projet, continuera à nous divertir chaque midi sur notre petit écran.

Les 12 coups de midi : ces étonnantes similitudes entre Jean-Luc Reichmann et un candidat de l’émission

Un candidat des 12 coups de midi s’est démarqué de Jean-Luc Reichmann. Et pour cause, ce dernier est plus proche de l’animateur qu’il n’y paraît. Celui-ci l’a prouvé dès les premières minutes de l’émission. Surprenant !

Que ce soit en semaine ou le week-end, les téléspectateurs peuvent retrouver chaque jour Jean-Luc Reichmann à la tête de l’émission 12 coups de midi sur TF1.

Un moment privilégié pour certains. Mais pour d’autres, ils se seraient sûrement passés de cette rencontre avec l’animateur.

Notamment du côté des candidats du jeu. Ce mardi 11 janvier, Henrick a fait son entrée sur le plateau de l’émission. Et comme à son habitude, Zette, la voix des 12 coups de midi, avait présenté le nouveau concurrent du maître du jeu.

Après cette présentation complète, ce dernier n’a pas hésité à ajouter à Jean-Luc Reichmann : J’ai été marié, ma femme est morte, j’ai retrouvé mon premier amour. Elle est à la retraite, elle était infirmière. Des mots qui n’avaient malheureusement pas laissé de traces dans l’esprit du présentateur.

Lorsque le candidat a été défié en duel, l’humoriste lui a demandé : Vous êtes à la retraite depuis longtemps ? Ce qui a mis Henrick, qui n’était pas du tout retraité, très mal à l’aise.

Je suis désolé Henrick ! Je suis désolé mais, parce que. C’est votre femme qui est retraitée, vous avez dit, infirmière retraitée, s’est empressé de répondre Jean-Luc Reichmann. Mais malheureusement, le mal était fait.

Des déclarations surprenantes

Depuis cette bourde de Jean-Luc Reichmann, de nombreux candidats se succèdent sur le plateau des 12 coups de midi. Et en ce samedi 15 janvier 2022, l’un d’entre eux a fait une forte impression sur l’animateur phare de TF1. Lors de sa présentation, Virginie a expliqué qu’elle était partie vivre à la montagne alors qu’elle était une pure sudiste !. Mais vous étiez où avant ?, lui a alors demandé l’animateur de 61 ans.

Jean-Luc Reichmann

Et là Surprise ! Je suis née à Toulouse, comme vous. Je suis née un 2 novembre, comme vous. Et je suis allée au lycée Sainte-Marie des Champs, comme vous ! a détaillé la candidate. Mais non ! C’est fou ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez incroyable !, s’exclame Jean-Luc Reichmann. Le hasard fait bien les choses.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.