Le fils de Jean-Pierre Pernaut en couple, Tom dévoile sa belle Juliette aux Français.

Non, ce n'était pas un poisson d'avril ! À l'occasion des 19 ans de sa petite amie, Tom Pernaut a révélé qu'il était en couple en postant une photo de l'heureux couple. On y voit les tourtereaux à la montagne, échangeant un baiser. La photo était accompagnée d'un emoji représentant un chapeau entouré de cotillons et d'un cœur.

Tom Pernaut a fait une grande annonce le 1er avril 2022. Le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a révélé sur une photo qu’il était en couple.

Si le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n’a pas révélé l’identité de la jeune femme, nous avons découvert qu’il s’agit d’une certaine Juliette Bernaert. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté des photos d’elle et de Tom au Lavandou en juillet dernier. Juste nous deux, a-t-elle écrit en légende. Et en mars dernier, des clichés d’eux au ski ont été partagés.

Tom pernaut

Et ce n’est pas tout ! Juliette est également active sur TikTok, l’occasion de découvrir qu’elle et Tom se connaissent depuis au moins deux ans.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juliette Bernaert (@juliette.bernaert)


Le 28 décembre 2020, elle a posté une vidéo d’eux en train de danser. La légende indique « Belle équipe ». Le 17 mai 2021, des images d’eux deux ensemble après que le beau brun a fait un doigt d’honneur sont révélées. Où il va finir s’il continue à être un célibataire sur les réseaux, commente-t-elle, tandis que l’on entend les paroles suivantes de la chanson Willow de Dusty Men : Au bout du cimetière/Dans la ruelle, tout en bas, six pieds sous terre.

Enfin, pour les 18 ans de Tom en décembre dernier, elle a posté une vidéo d’eux s’embrassant.

Quant à Juliette, elle est apparue discrètement sur certains TikTok de Tom Pernaut. Comme en juin 2020, lorsqu’il a voulu faire savoir qu’il la trouvait belle. Ou le mois suivant, lorsqu’il l’a montrée en train de prendre un bain de soleil tout en synchronisant ses lèvres sur la chanson I just had sex.

Juliette est également restée discrète le mercredi 9 mars, à la Basilique Sainte-Clotilde dans le 7e arrondissement de Paris, lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut.

Tom pernaut couple

Pourtant, elle était bien présente pour le soutenir, voir notre diaporama. Tout comme Lou pouvait compter sur son compagnon Arthur. La jeune femme est restée près de son bien-aimé pour l’aider à surmonter la douloureuse épreuve de la mort de son père, qui a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier.

Tom Pernaut : son message déchirant pour l’anniversaire de sa mère Nathalie Marquay

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Jean-Pierre Pernaut est mort. Pour sa veuve Nathalie Marquay, c’est une épreuve, d’autant plus qu’elle a dû fêter son anniversaire sans lui. Le 17 mars dernier, l’ancienne Miss a soufflé sa 55e bougie. Elle a pu compter sur le soutien de ses enfants. People Act Magazine vous donne tous les détails à ce sujet.

Jean-Pierre Pernaut était une icône de la télévision. Hospitalisé pendant plusieurs semaines à Paris pour des raisons de santé, il est décédé le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans.

Nathalie Marquay en deuil

Aux côtés de son mari jusqu’à son dernier souffle, Nathalie Marquay a pris la parole lors du journal de 20h de TF1 pour lui rendre un dernier hommage. On se réjouissait d’être ensemble, d’être un vieux couple comme tout le monde. Mais il n’était pas comme tout le monde.

Pour lui, c’était vital, TF1, son groupe de 13h, ses amis. C’était son oxygène. C’est pour ça que c’était difficile pour lui de raccrocher, a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : Il en voulait toujours plus pour que la famille soit bien, pour qu’elle ne rate rien. C’est pourquoi il ne voulait pas prendre sa retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Maintenant, sa famille doit faire face à son absence. C’est dur pour les enfants du présentateur, surtout les plus jeunes, qui ont du mal à trouver leurs marques. Les enfants ont rendu un bel hommage à leur père. Mais leur mère est à leurs côtés, malgré la douleur.

Le beau message de Tom à sa mère

C’est forcément vers elle que leurs pensées se sont tournées le 17 mars, alors qu’elle fêtait ses 55 ans. Lou a été la première à adresser un beau message à sa mère dans une story sur son compte Instagram.

En légende d’une photo où Nathalie Marquay pose avec sa fille dans les bras, elle a écrit : Joyeux anniversaire à la femme la plus incroyable. J’admire ta force et ton courage. Je t’aime maman. Puis Tom Pernaut a fait de même. Dans sa story, il a posté deux photos de lui enfant serrant sa mère dans ses bras et les a légendées : Joyeux anniversaire à la mère la plus courageuse.

Nathalie Marquay, une Miss incontournable

C’est l’occasion de revenir sur la carrière de Nathalie Marquay. Elle est née en 1967 à Comines dans le Nord. Elle passe sa jeunesse dans sa région natale. Très vite, elle participe à des concours de beauté et remporte le titre de Miss Alsace 1986. En décembre 1986, pour la première fois en direct à la télévision, elle est élue Miss France 1987.

Pendant son année de Miss France, elle participe à des concours, et obtient la 6e place à Miss Monde 1987. Elle fait quelques apparitions dans des publicités et décide de changer de vie. Elle part en Martinique et trouve un emploi dans le commerce. Mais en 1997, elle apprend qu’elle est atteinte d’une leucémie. Rapatriée en France, elle est hospitalisée à Villejuif où elle passe des mois.

Après sa convalescence, elle choisit de remonter sur les planches et entame une carrière de comédienne. Au début des années 2000, elle apparaît dans de nombreuses séries. Puis, en 2001, elle obtient un rôle dans la série Sous le Soleil sur TF1. En 2005, elle participe à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités saison 2.

Tom

En 2006, elle devient animatrice pour la chaîne E ! Entertainment on. En 2010, elle monte sur les planches dans la pièce Un couple presque parfait, enfin presque ! Nathalie Marquay est également l’auteur de plusieurs livres : Ma bonne étoile (2004) et Mes secrets (2007). En septembre 2021, Nathalie Marquay a publié un livre intitulé Moi, j’y crois Mes anges, mes guides, mes prémonitions.

Dans son cœur, elle a rencontré Jean-Pierre Pernaut lors de l’élection de Miss France 2002 en décembre 2001. Le couple a deux enfants : Lou née en 2002 et Tom né en 2003. En juin 2007, le couple se marie. En 2018, Nathalie Marquay révèle que Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer de la prostate. En novembre 2021, Jean-Pierre Pernaut annonce qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Jean-Pierre Pernaut décède le 2 mars 2022, à l’âge de 71 ans. Dans les semaines et mois à venir, People Act Magazine ne manquera pas de vous donner des nouvelles de Nathalie Marquay.