Le fils Gad Elmaleh âgé de 21 ans, cette inquiétante disparition !

À 50 ans, Gad Elmaleh est l’heureux père de deux fils. Il y a quelques jours, son plus jeune fils Raphaël Elmaleh, âgé de 8 ans, a fait la une des journaux malgré lui, notamment parce qu’il a été révélé qu’il ne pourra jamais régner sur Monaco malgré sa relation directe avec le prince Albert II.

Gad Elmaleh

Autrefois très actif sur Instagram, Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh âgé de 21 ans, n’a pas été vu depuis juillet 2020. De quoi laisser ses fans perplexes.

Bien qu’il appartienne à la famille royale de Monaco et qu’il soit le fils de Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël Elmaleh ne figure pas dans l’ordre de succession au trône de Monaco car il est un enfant illégitime. Lorsque le petit garçon est né, sa mère et son père Gad Elmaleh n’étaient pas mariés, ce qui annule tout espoir de le voir devenir un fils royal.

Gad Elmaleh fils

Gad Elmaleh, qui a récemment révélé avoir perdu de nombreux amis après le fameux scandale du plagiat de ses sketches, est également le père d’un garçon de 21 ans prénommé Noé, né de sa relation avec l’actrice Anne Brochet. Contrairement à son demi-frère qui vit principalement à Monaco avec sa mère, Noé vit à Los Angeles, également avec sa mère.

Noé Elmaleh le fils de Gad a disparu.

Il fut un temps où le jeune homme était très actif sur les réseaux sociaux et dévoilait les coulisses de son quotidien rythmé par les études, la vie sous le soleil californien et ses débuts en tant que mannequin international !

Cependant, les fans du fils de Gad Elmaleh ont remarqué qu’il a littéralement disparu des réseaux sociaux et notamment d’Instagram depuis juillet 2020, date à laquelle il a officialisé sa nouvelle relation avec une jolie brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Cela fait un an et demi que Noé Elmaleh n’a pas donné signe de vie. Étrangement, le jeune homme de 21 ans a également transformé sa page Instagram en une page « Organisation religieuse ». Nul doute que Noé Elmaleh a choisi de vivre sa vie loin des réseaux sociaux afin de préserver sa vie privée, mais cette disparition soudaine et radicale pose question.

Gad Elmaleh : sa sœur souffre d’un cancer, sur Instagram, l’humoriste appelle tout le monde à l’aide.

La star s’est exprimée sur les réseaux sociaux sur un sujet qui le touche particulièrement.

Il y a quatre jours, Gad Elmaleh a donné rendez-vous à toute sa communauté pour sa grande tournée. En effet, son sixième spectacle, D’Ailleurs, se joue dans toute la France et sera joué au Dôme de Paris en février 2022. Bien sûr, ses fans sont impatients de revoir l’artiste de 50 ans sur scène, surtout en cette période de trouble causée par la crise de santé.

Entre deux stories sur Instagram, il avait un message important à faire passer. Nous sommes tous pour ta sœur Fouzia, a-t-il commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Cette dernière est malheureusement atteinte d’un cancer. Je viens de recevoir Toto (un célèbre chanteur marocain) au Maroc, tout le monde se mobilise pour l’aider, a poursuivi le père de Noé et Raphaël.

Je lui envoie de la force et de l’amour, a-t-il conclu dans un message destiné à récolter des fonds.

L’humoriste apparaîtra prochainement sur la chaîne de télévision Canal+ en tant qu’invité surprise du gala de clôture du Montreux Comedy Festival, qui sera diffusé le 28 décembre. La 32e édition du célèbre festival de comédie s’est déroulée du 1er au 7 décembre 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

La polémique du plagiat

Ce vendredi 17 décembre, Gad Elmaleh a accordé une interview au Parisien dans laquelle il est revenu sur sa carrière professionnelle mais aussi sur les accusations de plagiat dont il a fait l’objet en 2019 par la chaîne Youtube CopyComic.

C’est vraiment derrière moi. Et ça m’a fait gagner du temps sur les gens avec qui je suis, avait déclaré l’un des humoristes les plus populaires de France.

Le cliché tu sais où sont tes amis quand tu traverses quelque chose, eh bien c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. A se pardonner à soi-même, à pardonner à ceux qui vous ont détruit. On a tous profité, moi la première, d’un fait divers pour faire un bon mot.

Gad Elmaleh

Après, pardonner ne veut pas dire se réconcilier. Il y a des amis, des réalisateurs, des comédiens, des gens que je ne vois plus. Et ce n’est pas grave.

Une bénédiction déguisée pour Gad Elmaleh.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.