Feliccia (Les Princes) hospitalisée, les fans sont effondrées.

Feliccia (Les Princes)

Mauvais moment pour la très belle Feliccia, vue dans l’émission “Les Princes et les princesses de l’amour”, elle est hospitalisée.

Dimanche 27 juin 2021, Feliccia était très inquiète pour ses abonnés sur les réseaux sociaux. La jolie brune que l’on connaît de son histoire d’amour avec Mujdan Saglam, l’ex-petit ami de Milla Jasmine, est très fragile actuellement sur son lit d’hôpital. En revanche, les rumeurs sur son hospitalisation se font de plus en plus nombreuses.

Feliccia s`adresse directement aux fans

Feliccia nue

Dans cette situation, elle s’est exprimée le 28 juin 2021. “Ne vous inquiétez pas. Je reçois beaucoup de messages, vous êtes vraiment mignons. Tout se passe bien Dieu merci”, a-t-elle d’abord déclaré, rassurant ses fans. Et pour expliquer la raison pour qu’elle soit à l’hôpital maintenant : “Je viens d’avoir une baisse de tension artérielle.”

Feliccia a l’air vraiment fatiguée. “Mes yeux se ferment quand je vous parle parce qu’ils mettent quelque chose dans mon sang, ça me rend folle”, dit-elle. Je me sens très faible, je dois passer la nuit.
Je me sens très faible, je dois passer la nuit ici. Enfin, elle indique qu’elle rentrera chez elle le matin du 29 juin, si son état de santé le permet.

Feliccia

Feliccia, une figure dans l’émission de télévision

Gardez à l’esprit que Feliccia a brillé sur Les princes et les princesses de l’amour sur W9 l’année 2021 avant d’auditionner pour Objectif : Reste du monde la même année et toujours sur la même chaîne.
Lors de ses apparitions dans ces émissions de télé-réalité, elle a impressionné les téléspectateurs avec sa romance avec le célèbre Mujdat Saglam. Le couple s’est séparé et s’est rencontré plusieurs fois avant de se séparer définitivement. Ce genre de chose arrive souvent dans le monde de la télé-réalité. Des millions d’adolescents dans le monde entier sont fascinés par la vie de ces influenceurs.

Feliccia (Les Princes)

Une jeune femme qui ressemble beaucoup à Milla Jasmine

La particularité de cette femme est qu’elle ressemble beaucoup à Milla Jasmine, ex-petite amie de Mujdat Saglam. Milla est une jeune femme aux belles formes. Les fans ont réagi au regard porté sur cette jeune femme. Il faut savoir sur les réseaux sociaux que deux femmes se sont déjà agressées. C’est devenu monnaie courante dans le monde de la télé-réalité.

C’est une pratique courante dans cet univers. Les équipes de production en charge des castings du programme rechercheront des profils bien précis, souvent des personnes non filtrées qui aiment juste les clashs. Le but des chaînes de télévision est de pouvoir créer de la hype sur les réseaux sociaux à partir des images diffusées à la télévision.

Aujourd’hui, on peut même dire qu’il existe des candidats professionnels pour la télé-réalité. Ils passent de spectacle en spectacle. Dans ces programmes, les arguments sont communs. Les candidats ont compris que l’acte de l’affrontement s’éclairait d’eux-mêmes. Aujourd’hui, les participants à la télé-réalité sont suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, ces influenceurs partagent des photos et des vidéos. J’ai beaucoup apprécié et partagé ce contenu. Les abonnés font beaucoup de commentaires. Au fil du temps, les marques se sont intéressées à ces profils, créant des partenariats. Les influenceurs font la promotion des cosmétiques et de nombreux autres services. Ils mettent l’accent sur les hôtels et les restaurants. Les marques espèrent des retombées.

De nombreux influenceurs se sont installés à Dubaï. Ils peuvent avoir de beaux arrière-plans pour publier vos photos. La ville est bien reliée à la France. Il fait beau, les paysages sont impressionnants, et surtout, la fiscalité est très avantageuse pour ceux qui peuvent gagner des revenus énormes. Par ailleurs, ces nouvelles célébrités sentent aussi en sécurité. c’est devenu le nouvel Eldorado. Dans les semaines et mois à venir, People Act Magazine ne manquera pas de vous donner plus de nouvelles à propos de Feliccia et de vous parler de ses actualités.


Written by Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.