Faustine Bollaert dévastée ! cette douloureuse annonce dévoilée.

Faustine Bollaert est une figure incontournable du petit écran. En effet, sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve font de la ravissante brune, une animatrice très appréciée du grand public.

Faustine Bollaert

Faustine Bollaert, la star de la télé dévastée, voici les raisons de cette douloureuse annonce dévoilée, les fans sont sous le choc.

D’ailleurs, Faustine Bollaert intègre régulièrement le top 10, des animateurs préférés des français, dans les classements du JDD.

Il faut dire que son émission ‘ça commence aujourd’hui’, rencontre des audiences au sommets.

Faustine Bollaert jeune

Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs restent très attachés à ce programme, qui semble séduire toujours plus de fans. La personnalité à la fois joyeuse et empathique de Faustine Bollaert contribue au succès du programme.

L’animatrice phare de France 2 et son équipe de Ça commence aujourd’hui rendent hommage à l’une des participantes de l’émission.

La présentatrice populaire a révélé la mort d’une jeune femme qui était invitée en 2017 et qui faisait des confidences poignantes sur son combat contre la maladie.

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invités en 2017. Elle se battait depuis 2015 contre le cancer du sein.

Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie. Nos pensées vont vers ses deux filles si courageuses », a annoncé l’équipe du programme.

Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « Je m’en souviens aussi. Toutes mes condoléances à ses proches, qu’elle donne la force et le courage à ses enfants ».

« Oh oui, je me souviens de cette dame », « tristesse infinie d’apprendre cette triste nouvelle », « que son étoile brille sur la tête de ses filles.

Étant moi-même mère de deux enfants, cela m’attriste beaucoup. Repose en paix, belle et jeune battante »., pouvait-on lire sur instagram

Particulièrement émue par sa disparition, Faustine Bollaert et son équipe ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Il faut dire que l’heureuse maman de deux enfants reste régulièrement en contact avec les invités de son émission, qui vivent souvent des situations particulièrement éprouvantes.

Très sensibles, Faustine Bollaert, a avoué avoir parfois beaucoup de mal à gérer ses émotions face aux récits poignants de ses invités.

« À un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Et je pense que ce n’est pas forcément le rôle d’un bon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle avoué.

Faustine Bollaert, critiquée : elle révèle les propos qu’elle reçoit et donne sa réponse cash

Si Faustine Bollaert est une animatrice appréciée par de nombreux téléspectateurs, elle doit aussi faire face à quelques détracteurs. La présentatrice dévoile les messages qu’elle reçoit et ne manque pas de donner sa réponse, non sans humour.

Toujours à la tête de son émission quotidienne Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert multiplie les projets avec France Télévisions. En effet, la célèbre animatrice sera bientôt à l’affiche d’un autre programme.

Une preuve de plus que la jolie brune est particulièrement appréciée du public. Cependant, si elle peut compter sur un grand nombre de fans pour la suivre, la présentatrice doit également faire face à un grand nombre de détracteurs. People Act Magazine vous révèle sur quel sujet !

Faustine Bollaert : critiquée pour son manque de féminité ! La réponse cash de l’animatrice.

Omniprésente

Présentatrice vedette de France Télévisions depuis plusieurs années maintenant, Faustine Bollaert semble véritablement avoir la confiance totale de la chaîne.

En effet, en plus de présenter quotidiennement son émission Ça commence aujourd’hui, les téléspectateurs vont bientôt pour voir la découvrir aux manettes de la saison 8 de Prodiges.

Visiblement très heureuse de ce nouveau projet, la jolie brune partage elle-même la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Il faut effectivement souligner que si Faustine Bollaert est très présente sur les écrans de télévision, elle est aussi très active sur la Toile.

De manière extrêmement régulière, elle permet à ses abonnés de découvrir son quotidien, mais également les dessous de ses différentes émissions. Parmi celles-ci, il y a bien évidemment Ça commence aujourd’hui, un programme qui lui tient particulièrement à cœur.

Dans ce rendez-vous devenu très populaire, elle rencontre en effet un grand nombre de personnes pour qui la vie n’a pas toujours été tendre ou qui rencontrent des problèmes dans leur existence.

Parfois, il lui arrive même de se projeter dans ses vies compliquées ou même de prendre conscience qu’elle aussi est confrontée à des difficultés. Récemment encore, c’était d’ailleurs le cas.

Une certaine émotivité.

Dans l’une de ces récentes émissions, Faustine Bollaert a effectivement été confrontée à des invités diagnostiqués hypersensibles.

Un sujet qu’elle connaît parfaitement bien pour elle-même souffrir de cette bien trop grande émotivité :

« On a fait une émission sur l’hypersensibilité. Je pensais que l’hypersensibilité, c’était un peu de la sensiblerie, je ne savais pas que c’était complètement différent et que j’étais moi-même hypersensible.

Je me suis complètement reconnue, ça m’a ouvert des portes incroyables, depuis je comprends mieux mon mode d’emploi ». Pourtant, Faustine Bollaert a dû au fil des années apprendre à se forger une véritable carapace.

Si bien évidemment sa notoriété lui apporte beaucoup de joie notamment en raison de sa relation avec le public, elle a également très vite compris qu’il était difficile, voire impossible, de faire l’unanimité.

En effet, même si la présentatrice reçoit très souvent des éloges de la part de son public, elle doit aussi constater que certains détracteurs ont un goût particulier pour se montrer très virulents dans leurs messages.

Récemment, l’épouse de Maxime Chattam en faisait d’ailleurs encore les frais. En effet, elle était violemment critiquée pour son manque de féminité.

Cependant, loin de se laisser abattre par ces messages pour le moins désagréables, elle décide de répondre aux haters en faisant preuve d’humour, voire même d’ironie.

Une réponse tout en douceur.

Ce jeudi 14 octobre 2021, Faustine Bollaert annonçait donc le tournage de la nouvelle saison de Prodiges sur les réseaux sociaux. « Fierté de présenter ce programme prestigieux.

Une tendre pensée pour Marianne James, Daphné Bürki et Marie-Sophie Lacarrau à qui je succède ».

Comme People Act Magazine vous le précisait précédemment, un message sur la Toile qui lui a permis de récolter un grand nombre de réactions positives de la part des téléspectateurs de France 2 visiblement très heureux de la retrouver dans un autre programme.

Faustine Bollaert

Cependant, là aussi les haters ont profité de cette occasion pour véritablement la clasher. En effet, plusieurs internautes semblent ne pas apprécier du tout la manière dont la jeune maman apparaît à l’écran.

Pour eux, elle ne fait même aucun effort pour avoir l’air un tant soit peu féminine.

En effet suite à cette annonce, Faustine Bollaert a une fois de plus été soumise aux critiques. Elle décide alors de partager les messages des détracteurs qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. « Jamais une jupe.

Tenue pas sexy, toujours en pantalon, vivement votre remplacement », « Bonjour Faustine, ok pour cette nouvelle émission, mais tu pourrais plus souvent mettre des jupes, car tu as de très belles jambes ».

Loin de s’énerver ou de se lancer dans un débat stérile face à ce genre de commentaires, Faustine Bollaert décide de répondre d’une manière plutôt détournée et surtout remplie de dérision.

C’est ainsi qu’elle souhaite tout simplement une très bonne journée à ces détracteurs. En tout cas, voilà une fois de plus la preuve qu’il est difficile pour une star du petit écran de récolter l’unanimité.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.