Faustine Bollaert choquée en direct dans « Ça commence aujourd’hui ».

Faustine Bollaert

Faustine Bollaert « Ça commence aujourd’hui » a partagé cette terrible nouvelle sur Twitter, les fans sont choquées et tristes.

Une jeune invitée de « C à vous. » est décédée. Faustine Bollaert a partagé cette terrible nouvelle sur Twitter ! « J’ai une quinzaine de tatouages ​​et j’ai 22 ans. Pour moi, c’est comme une drogue, mais c’est bien. Ça m’aide à avancer », a expliqué Elisa, alors âgée de 22 ans, sur le tournage qui a débuté aujourd’hui.

Faustine Bollaert : « Elle a été abandonnée à sa naissance et elle se sentait très vide. Son apparence et ses tatouages ​​reflétaient son combat et son histoire », a-t-on appris de son histoire à la radio.

faustine bollaert nue

« Nous sommes très tristes d’apprendre la disparition d’Elisa. Elle a raconté son histoire en 2019. Son apparence est son moyen d’expression pour cacher ses blessures passées. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches. Faisons attention Pensez à Elisa », Faustine Bollaert a tweeté cela sur le compte du programme.

Et cette annonce a suscité beaucoup de réactions. « Je me souviens « Elisa, très belle, son apparence correspond à sa personnalité… Repose en paix Elisa », par exemple, les fans qui ont commenté à partir d’aujourd’hui ont visiblement été marqués par sa carrière.

mariage faustine bollaert maxime chattam

Faustine Bollaert a cassé l’attitude de Florent Pagny sur le tournage de « La Boîte à Secrets »

Depuis le 18 octobre 2018, Faustine Bollaert présentera La Boîte à Secrets sur France 3. Dans la diffusion en direct de cet événement, l’animatrice a reçu trois personnages. Devant chacun d’eux, l’ouverture au hasard d’une boîte. Cela inclut un objet lié à une célébrité. Après avoir indiqué la mémoire associée à cet objet, une grosse boîte au milieu du plateau s’ouvre. A l’intérieur, il y a des proches à la personnalité cachée, et ils viennent le surprendre.

Faustine Bollaert

Une étape qui suscite souvent de fortes émotions chez les convives. Cependant, lorsque des larmes coulaient des joues de certaines stars, d’autres avaient tendance à rester dans l’air. Vendredi 18 juin 2021, l’invité de l’émission C à vous de France 5, compagnon de Maxim Chatham, a déclaré qu’un célèbre chanteur français n’aurait peut-être pas la réaction attendue.

Invitée à la table d’Anne-Elisabeth Lemoine, Faustine Bollaert a expliqué que Florent Pagny avait eu assez froid lors de la visite de La Boîte à Secrets. « Il est très fermé et dur. Je ne pense pas qu’il veuille nécessairement jouer à des jeux », a-t-elle déclaré sans complexes. « C’était la première performance après ça, donc pour sa défense, on ne connaît pas le format.

Je pense qu’il est fatigué, il n’a pas vraiment envie de jouer ce match. L’animatrice Faustine Bollaert de Demain nous appartient n’avait apparemment pas de très bons souvenirs de l’entretien qu’elle a tenté avec les jurés stars de The Voice. « Alors non, je n’ai pas réussi à le faire pleurer, par contre je peux pleurer parce que j’ai du mal à avoir la réponse ! Mais là … lui, en fait, je suis passé par la porte d’à côté, Abby et la mère de Peter donne ses explications là.

Étonnamment, Faustine Bollaert n’a pas beaucoup réfléchi, et a rapidement raconté une anecdote sur le célèbre coach de The Voice, qui fut l’un de ses premiers invités. « « Florent Pagny ! Qui est fermé, qui travaille dur. Je ne pense pas qu’il veuille forcément jouer à des jeux.

Après c’est la première représentation, donc pour sa défense, on ne connaît pas encore le format. Quand on lui dit : « Tu ne sais pas ce qui va se passer, tu ne sais pas quelles surprises on t’a préparé »… Je pense qu’il est fatigué, il n’a pas forcément envie de jouer à ce jeu donc non, je ne l’ai pas fait  ! Je ne le fais pas pleurer. D’un côté, je peux pleurer car il m’est difficile d’avoir la réponse ! (Rires) Mais c’est… lui, en effet, ça me manque un peu », regrette l’animateur face à Anne-Elizabeth Lemoine.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.