Faustine Bollaert, une mère absente selon ses enfants, les secrets CH0CS.

Faustine Bollaert

Faustine Bollaert, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2, absente pour ses enfants, ils racontent tout.

Faustine Bollaert a accordé un entretien à son dernier journal « Nous Deux ». Elle évoque notamment la vie de ses enfants et la façon dont elle concilie sa vie de mère de famille et sa vie professionnelle.

Faustine Bollaert est une animatrice adorée du grand public. Elle est notamment à ce titre à la tête du programme « Ça commence aujourd’hui », et cela depuis 2017, et ce spectacle est un véritable carton.

Faustine Bollaert

Mais, elle est aussi de la partie sur divers chantiers tels que La boîte à secrets, une émission qui a toujours le mérite de provoquer les larmes de ses convives, ou bien son dernier Magazine Nous Deux. Un magazine dont elle fait la première page et donne une entrevue très personnalisée.

Pour lancer ce tout nouveau projet, rien de tel pour se dévoiler ainsi devant son auditoire.

La Rédaction de People Act Magazine ne manquait visiblement pas une seconde de cette parution du 4 juin pour dévoiler les secrets de Faustine Bollaert sur ses propres enfants.

Parce que son métier la maintient bien chargée et parce qu’elle est rarement accompagnée de son garçon et avec sa petite fille.

Faustine Bollaert évoque sa condition de mère de famille en dépit de son agenda surchargé.

Faustine Bollaert, l’animatrice vedette de France télévision est taillée pour ce poste. Compétente et impliquée, elle ne recule devant aucun des enjeux liés à son travail.

Faustine Bollaert se nourrit de ce à quoi elle se consacre et peut même se congratuler puisque le grand public adore également son œuvre. Dans les médias sociaux, pas une journée ne se déroule sans que personne ne lui dise qu’elle est exceptionnelle.

Gentille, délicate, attentive, de bonne humeur, ingénieuse, étonnante, pleine de bonne volonté, la palette de ses atouts est tellement large que le temps d’un reportage serait insuffisant pour toutes les mentionner.

Cependant, comme dans la vie tout ne peut être totalement irréprochable, Faustine Bollaert en fait payer souvent la douloureuse épreuve. Mener une telle vie professionnelle avec une telle intensité, demande d’accepter de sacrifier sa vie personnelle.

Elle est en outre fréquemment très prise, parfois même loin de la maison. Il est donc difficile de consacrer du bon temps aux enfants et à son époux.

Fort heureusement, son époux travaillant à la maison, il a tout le temps de prendre soin de ses enfants pendant son indisponibilité.

Maxime Chattam est un auteur « flippant » pour Faustine Bollaert. Toutefois, People Act Magazine souligne que les deux conjoints se comprennent parfaitement et que son époux est tout simplement un écrivain de livres d’ouvrages criminels.

Maxime Chattam et Faustine Bollaert se sont mariés et ont eu 2 enfants en commun. Mais aussi 2 chiens qui appartiennent aussi pleinement à la vie familiale.

La naissance des deux enfants du célèbre hôte, présentateur, et écrivain de romans policiers effrayants a été dans les années 2013 et 2015.

Ils ont tout en premier reçu une fillette, nommée Abbie. Et puis un petit bonhomme, que les deux parents ont appelé Peter.

Le foyer de Faustine Bollaert : Une vie familiale hors norme, une association incontournable.

Faustine Bollaert adore ces enfants et souhaiterait pouvoir consacrer davantage de moments à leur compagnie. Mais son métier la contraint à des déplacements fréquents.

De plus, elle continue à faire évoluer ses différents travaux et à élargir sa palette d’activités. Grâce à des équipements de pointe, elle se permet de maintenir un bon niveau d’activité.

Hors de question de se contenter de se réjouir de ses succès. Ainsi, Faustine Bollaert déclare dans le magazine Nous Deux :

« Le lancement de ma revue a lieu durant une de mes phases creuses mais quoi qu’il en soit, j’ai eu la possibilité et le bonheur de pouvoir m’entourer des équipes très compétentes.

Après, je devrai concilier toutes mes occupations. De nouveaux spectacles seront sûrement conçus et débarqueront sans doute dès la prochaine année ».

Ces deux enfants, Abbie et Peter ne viennent que dans un second temps dans le classement. Pourtant, ils ne revêtent pas une moindre signification aux yeux de Faustine Bollaert.

« Je tente de consacrer autant que faire se peut les mercredis avec mes enfants et de bosser à la maison le lundi afin de pouvoir effectuer les achats et le nettoyage, comme chacun.

Les enfants ont beaucoup de bonheur à avoir un papa qui exerce une fonction à son domicile. Je ne vis pas à Paris, donc je dors quelquefois sur place pour des shootings, mais eux connaissent ma passion et mon plaisir », précise-t-elle à travers son agenda.

Et les liseurs de People Act Magazine reconnaîtront volontiers que face à un planning de travail aussi dense, il est génial de pouvoir se libérer les mercredis pour pouvoir apprécier pleinement ses deux bouts de choux.

« Dès que je quitte la maison, je leurs dit : Voilà, c’est super, nous allons avoir beaucoup de sujets de communication », explique Faustine Bollaert, bien décidée à ce que les départs se fassent avec des petites blessures.

Car pour elle et pour sa petite famille, le contexte est loin en effet de se révéler idéal. Mais chacun travaille pour donner à tout le monde la possibilité de pouvoir réellement éclore et tant mieux.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.