Amel Bent est une habituée de la Fashion Week de Paris ! Elle y était encore ce lundi, assistant au défilé Giambattista Valli.
Habituellement, c’est elle que le public regarde et applaudit. Ce lundi 7 mars, l’artiste s’est transformée en spectatrice, assistant au défilé de mode de Giambattista Valli. Le couturier italien a présenté sa collection de prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023 au Musée d’art moderne dans le 16e arrondissement. Amel Bent s’y est rendue et a fait une arrivée digne d’un concert !
Vêtue d’une robe blanche fendue qui laissait apparaître son ventre rond, Amel Bent s’est présentée à la foule de photographes et de fans en haut des marches de l’entrée du musée. La coach de Voice s’est ensuite prêtée à l’inévitable photocall, avant de prendre place (et de passer devant Gad Elmaleh et Vanessa Hudgens).
Voir cette publication sur Instagram
Amel Bent très enceinte
Assise en face de la redoutable Anna Wintour, Amel Bent a suivi attentivement les mannequins du défilé Giambattista Valli et a filmé ses looks préférés. C’est du grand Valli comme on l’aime, a-t-elle commenté dans son récit du jour.
Voir cette publication sur Instagram
Cette sortie à la Fashion Week est la deuxième d’Amel Bent ! Le samedi 5 mars, la chanteuse a défilé pour la marque Lecourt Mansion. Le mannequin du jour a même taquiné le public en lui tirant la langue au moment de quitter le podium.
Grâce à ses différentes apparitions (et son activité sur les réseaux sociaux), Amel Bent permet à ses fans de suivre l’évolution de sa grossesse. Elle a annoncé la grande nouvelle en novembre dernier, avant de clarifier : J’ai découvert que j’étais enceinte cet été, mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse.
Fashion Week de Paris : Vanessa Hudgens, Lena Situations et Amel Bent au défilé Giambattista Valli https://t.co/7NnXgmzT3D pic.twitter.com/ko4DxWRfYn
— ELLE (@ELLEfrance) March 8, 2022
Je ne sais pas comment ma fille le sait, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : ‘Maman, tu es sur un cintre (sic) ?’.
Quand je suis sortie de la salle de bains, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : Maman, elle est sur un cintre !. C’est comme ça que leur papa a découvert ma grossesse.
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli ont deux filles, Hana et Sofia, âgées de 4 et 6 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Elle n’a pas fait ce qu’elle a dit : Les commentaires d’Amel Bent sur un candidat provoquent la colère des internautes.
Les téléspectateurs ont été quelque peu décontenancés en entendant le discours d’Amel Bent sur la grossophobie dans The Voice. La jurée avait en effet abordé le sujet sans le moindre filtre. Une audace qui s’est quelque peu retournée contre elle.
Enceinte, Amel Bent défile fièrement pour la Fashion Week de Paris https://t.co/rELF1Byhyl pic.twitter.com/Oq1BovFRio
— Paris Match (@ParisMatch) March 6, 2022
L’acceptation du corps est une véritable priorité pour Amel Bent. La belle brune avait en effet abordé le sujet de la grossophobie sans le moindre détournement.
Tout a commencé lorsqu’elle a réagi aux critiques qu’elle avait reçues et découvert le physique de Morgane.
Cette candidate de 16 ans avait fait une énorme impression sur Florent Pagny. Son talent était tel qu’elle avait laissé les jurés sans voix. L’interprète de Ma Philosophie avait pourtant fait quelques remarques sur le physique de la candidate. Il s’est ainsi attiré les foudres des internautes, qui ne l’ont pas lâché d’une semelle.
Amel qui en rajoute des tonnes ( sans mauvais jeu de mot ) sur son poids. Elle ne lui a même pas parler de sa voix rien du tout que de ses kg :/ #amel #TheVoice pic.twitter.com/IUznXvWsAs
— jiga (@jiga972) March 5, 2022
Amel Bent prend la parole
Morgane avait décidé de chanter la chanson intitulée Corps de la chanteuse Yseult. Les paroles de cette dernière apprennent aux gens à accepter leur corps tel qu’il est.
Un véritable message contre la grossophobie. Si ce sujet est pour beaucoup un véritable tabou, la belle brune a tenu à clarifier les choses.
Elle n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il en était réellement. Bien sûr, ses propos avaient choqué le public. Surtout quand on sait qu’elle avait explicitement parlé des courbes de ce talent qui a déjà fait beaucoup parler de lui dans The Voice.
l est clair que le message d’Amel Bent dans The Voice a été entendu. La chanteuse, qui, rappelons-le, a chanté Ma Philosophie dans ce but précis, n’a pas encore réagi à ce message. En revanche, elle n’a pas encore réagi aux remarques négatives qu’elle a reçues jusqu’à présent.