Familles nombreuses la vie en XXL mal, une des mères de famille est très malade.

Pour Rofrane Bambara (Familles nombreuses la vie en XXL), la maman de 4 enfants de même age de 27 ans, on enchaîne des événements pénibles.

Familles nombreuses la vie en XXL

Sur Instagram, la maman de Familles nombreuses la vie en XXL se confie et fait craquer à coup sûr le cœur de nombreux internautes.

Familles nombreuses la vie en XXL est une émission qui reste plus que jamais plébiscitée par le public. En effet, les foyers étant attendrissants, les téléspectateurs les suivent aussi dans leur vie quotidienne à travers les réseaux sociaux. Mais le comble, finalement, c’est que la famille Bambara a participé à ce programme. Certes, ce ne fut pas un geste délibéré, mais tellement de faits se sont produits durant une journée que nous aurions cru à un feuilleton TV.

Famille nombreuse la vie en XXL

Par ailleurs, les acteurs du net inscrits sur le compte Insta de la maman des quadruplés (Familles nombreuses la vie en XXL) se sont montrés particulièrement bienveillants. En effet, leurs commentaires ont permis de réconforter au mieux les émotions de Rofrane Bambara, qui avait certainement grand besoin de cela. People Act Magazine vous livre dans les quelques traits suivants le récit de son histoire.

La situation grave que Rofrane Bambara avait subi.

Et comme le dit justement Rofrane Bambara, “un tracas arrive rarement sans accompagnement”. Et effectivement, que de galères. Car cette tribu que les téléspectateurs ont suivie avec attention dans le programme de la chaîne TF1 en a connu plusieurs facettes très rapidement. Déjà être père et mère de quatre enfants, le quotidien ne peut être facile, la maladie et les soucis du quotidien viennent de se mêler à la partie. Et parallèlement, pour mettre un peu de piment dans cette histoire ! Le 4 août dernier, la mère des quadruplés de Familles nombreuses vie en XXL annonçait à ses fidèles adhérents sa contamination par le Covid-19.

Familles nombreuses la vie en XXL ! “Hier, je souffrais d’un mal de gorge, alors je me suis dit que je venais d’attraper un rhume et en réalité non. En une nuit, les symptômes que je ressentais se sont réellement aggravés. Je souffrais beaucoup à la poitrine. Il était difficile de respirer, un sentiment de pression. Des douleurs et des malaises, mais lorsque je dis des maux et des douleurs… Jamais je ne m’étais sentie autant épuisée dans toute ma vie. Je souffrais de maux de tête de la maladie”, explique-t-elle aux utilisateurs d’Internet. Tandis que la 4e phase de la maladie sévit sur le territoire français, la jeune femme se rend immédiatement dans les pharmacies pour passer un test de dépistage. Et la démarche n’a pas été simple.

La difficulté pour trouver une pharmacie ayant un test covid-19.

Cette maman de quadruplés de 3 ans a dû faire le tour de quelques pharmacies avant de découvrir celle dans laquelle elle peut se faire diagnostiquer. Pourtant, People Act Magazine ne se fait pas de souci : en raison des circonstances, les symptômes la mettaient déjà dans une situation délicate. Sans doute, aurait-elle voulu se coucher et se reposer. Quand le test est fait, on obtient le résultat et on constate qu’elle est bien porteuse du Coronavirus. Alors débute une phase de quarantaine et de récupération. Au final, si tout pouvait être si facile pour cette vedette de Familles nombreuses la vie en XXL.

“Désormais, je devais effectuer un second dépistage pour connaître la variante en question. Nasser a donc également réalisé un dépistage. Il était un cas contact au boulot et avait donc déjà besoin d’en effectuer un. Aujourd’hui, il devient le cas contact d’un cas contact. Il a effectué son analyse et il va devoir la recommencer sous peu”, explique-t-elle à ses souscripteurs. Mais en dépit de ce calvaire, les péripéties ne cessent de se liguer à son encontre dans Familles nombreuses la vie en XXL.

Ses propos pour partager leur peine avec les fans.

Familles nombreuses la vie en XXL ! ““Comme un souci ne survient jamais tout seul, Noor s’est fait ouvrir la lèvre dans la soirée d’hier”, confie Rofrane Bambara à ses admirateurs. “Bilan : une soirée au service des urgences et 4 séances de points de suture. Cela m’a fait beaucoup trop de peine”. Et cela fait aussi énormément de peine de ses followers. Effectivement, les témoignages de solidarité se multiplient afin de permettre à toute la communauté Bambara de conserver son moral. “21 h 30-3 h dans la salle d’urgence en train de patienter à cause d’une blessure à vif. Par bonheur, Nasser est un père qui assure”. People Act Magazine reconnaît que la situation ne devait pas être une partie de plaisir.

Question de rebondir, les utilisateurs d’Internet étaient servis à suivre le compte-rendu des quadruplés de Grandes familles, la vie en XXL. Pourtant, ces derniers n’en attendaient justement pas tant. De fait, le quotidien des parents de 4 quadruplés est forcément assez rythmé sans avoir besoin d’y associer ce type de dérangement. À présent, Rofrane Bambara informe ses admirateurs par le biais de ses histoires et ils vont pouvoir accompagner le développement de sa santé. À ce jour, plus aucune saveur ou odeur pour cette femme âgée de vingt-sept ans.

Familles nombreuses la vie en XXL

Les supporters de la rubrique Familles nombreuses la vie en XXL souhaitent que tout redevienne très vite comme avant pour tout le monde chez les Bambara.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.