Familles nombreuses la vie en XXL : les Cordule victimes d’un accident de voiture !

Justine Cordule s’est réveillée de manière très douloureuse ce dimanche 29 août. Suite à un accident, les deux voitures de la participante de l’émission de TF1 et de son mari Steeve ont été très endommagées.

les Cordule

Enceinte de son septième enfant, Justine Cordule a été confrontée à une vision d’horreur ce dimanche 29 août après cet accident !

“2 voitures ! !! Un bon dimanche !”, a écrit dans une story Instagram la star de l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL avec deux photos montrant les véhicules de la famille Cordule accidentés. “Oui, oui, il s’agit bien de nos deux voitures. Une qui est, à coup sûr, une épave, la nouvelle, qui est la voiture électrique ; et le camion qui est très très endommagé. Donc, se retrouver sans voiture, à quelques jours de la rentrée scolaire, magnifique !”, a déploré Justine Cordule dans une vidéo postée sur le réseau social. Une annonce qui a inquiété ses 50 000 followers.

Familles nombreuses la vie en XXL

“Bon, une petite précision sur la famille Cordule, parce que vous envoyez pas mal de messages, donc en fait, ce sont nos voitures qui sont à l’arrêt. La dame a perdu le contrôle et elle a percuté nos deux voitures. Donc la Twingo est très, très endommagée donc ça va être soit une nouvelle, soit les réparations. Mais le camion, je pense qu’il est épave aussi”, a-t-elle déclaré avant de prendre un bain pour “se détendre un peu”.

Famille Cordule ! “Une dame qui a perdu le contrôle de son véhicule”.

famille Cordule

Une fois lavée et changée, Justine Cordule a donné de nouvelles “petites nouvelles” moins alarmantes de “voitures qui vont au garage demain”. “Le garagiste est passé pour faire un petit point sur ce qui pourrait être fait sur nos voitures, donc la Twingo, comme elle est neuve et qu’elle coûte encore assez cher au prix du marché, sera réparée, s’il n’y a pas de surprise quand on la démonte. Et le Trafic, on s’y attend, mais je pense qu’il sera terminé pour lui”, a résumé la mère de six enfants. “En fait, c’est une dame qui a perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté la voiture du voisin, puis le Trafic et enfin la Twingo”, a-t-elle détaillé dans une story Instagram.

“Sa nouvelle voiture a complètement explosé”.

Plus de peur que de mal, puisque le couple et les enfants vont bien. Par chance, ils ont échappé à l’accident. “Nous, nous étions à la maison, c’est arrivé à 6 heures du matin. Je suis sortie et j’ai vu le résultat”, raconte en story Instagram Justine Cordule, encore sous le choc. Rassurée qu’aucun membre de sa grande famille ne soit touché, Justine Cordule semble avoir du mal à faire le deuil de son minibus auquel elle tient particulièrement.

“Évidemment, ce n’est que du matériel, mais ça fait quand même mal de voir sa nouvelle voiture complètement explosée, et nos 9 places, j’y tenais beaucoup. Maintenant, il va falloir en chercher une autre et ce n’est pas facile, parce qu’on ne prend que des voitures d’occasion, donc ça va être marrant”, a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’il était également compliqué d’obtenir un tel véhicule sur le marché du neuf. “On avait fait un devis pour un neuf 9 places, je crois que ça a été six mois d’attente”, a expliqué celle qui “veut que ce soit rapide”. Et pour cause, puisqu’elle attend un septième enfant.

Familles nombreuses, vie en XXL : la famille Cordule s’agrandit… Justine est enceinte de son septième enfant !

Avec de très bonnes audiences, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL s’apprête à faire son retour sur TF1 après la diffusion du spin-off, Familles nombreuses, la vie au soleil. Parents de cinq, six, neuf ou même onze enfants, les caméras suivent le quotidien trépidant de ces (très) grandes familles. Plusieurs tribus ont accepté de dévoiler leur quotidien, notamment Justine et Steeve Cordule, qui partagent avec les téléspectateurs leur vie de couple et de parents avec leurs six enfants. Très active sur les réseaux sociaux, notamment à l’approche de la rentrée scolaire, la mère de famille se faisait discrète ces derniers jours. Sur Instagram, elle révèle les raisons de son absence.

les Cordule

Justine Cordule, enceinte de son 7e enfant !

C’est à travers deux photos (à découvrir ICI) partagées avec sa communauté que Justine a révélé la bonne nouvelle : “Voici notre surprise…”, commence-t-elle, “Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre grande famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur”, écrit-elle sur Instagram. “Les frères et sœurs sont heureux…”, conclut-elle. Déjà parents de six enfants, le couple s’apprête à se pouponner à nouveau : “Bébé pour 2022”, peut-on lire sur le tableau présent sur leur photo qui annonce l’heureux événement.

La famille Cordule quitte (déjà) le programme

Malgré le succès de l’émission, la famille Cordule a annoncé, il y a quelques mois, son départ de Familles nombreuses, ma vie en XXL : “On n’a pas de projet particulier. On avait juste envie de ne faire qu’une seule saison”, expliquait-elle sur Instagram après qu’un abonné l’ait interrogée sur son avenir dans le programme de la chaîne privée. Si la décision peut décevoir certains fans de la tribu, qu’ils se rassurent, ils pourront compter sur les réseaux sociaux pour suivre les aventures de Steeve, Justine et leurs six (bientôt sept !) enfants.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.