Familles nombreuses la vie en XXL, ce couple au bord de la rupture et du divorce !

L’un des couples stars de l’émission diffusée sur TF1 Familles nombreuses la vie en XXL a de gros problèmes dans sa relation. L’un des protagonistes a fait des révélations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes.

Familles nombreuses la vie en XXL

Triste nouvelle pour les fans de Familles nombreuses la vie en XXL : un couple est au bord du divorce, People Act magazine vous explique les raisons !

C’est sur son compte Instagram qu’une candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est confiée sur son couple et il s’agit de… Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) !

En effet, la mère de huit enfants a fait un live Instagram où elle râlait contre son fils aîné, mais Alexandre, le père s’en est mêlé en disant à sa femme qu’elle pouvait le faire elle-même, ce qu’elle n’a pas du tout apprécié.

Familles nombreuses la vie en XXL amandine

Un couple avec une famille nombreuse prêt à divorcer ?

42 ans et je continue à ramasser son pantalon et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?, s’insurge Amandine Pellissard, qui s’occupe du linge de son mari. Face à l’agacement de sa femme, Alexandre Pellissard tente de se justifier en disant qu’il a été habitué par sa mère à ne rien faire. Mais rien n’y fait, Amandine Pellissard ne s’est pas calmée, au contraire.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses la vie en XXL) très en colère contre son mari

Face aux réponses de son mari, Amandine Pellissard a tenté de lui expliquer que les femmes ne ramassent pas toutes les culottes de leur mari avant d’expliquer à ses abonnés :

Je vais vous expliquer, tous les matins il y a des pantalons dans notre salle de bain. Je le ramasse quand je fais le ménage. Et je trouve ses chaussettes. Il y en a partout sur le sol tous les matins.

Si Amandine Pellissard a pris l’habitude de passer derrière son mari, il semblerait que cette fois-ci, ce soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase. Je n’en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c’est fini.

Cela va conduire au divorce, a-t-elle finalement lâché. Si ces mots ont été prononcés sous le coup de la colère, il semblerait que la jeune femme de 34 ans ne supporte plus certains comportements de son mari.

Rofrane Bambara est bouleversée après le diagnostic de son fils !

Nous vous révélions que Rofrane Bambara, découverte dans l’émission de TF1 Familles nombreuses la vie en XXL, soupçonnait l’un de ses quadruplés d’être atteint d’autisme. Le verdict est tombé et la mère de famille, stressée à l’idée de connaître le diagnostic final, a fondu en larmes.

Elle avait informé ses 220 000+ followers dans une story Instagram qu’un de ses quadruplés était autiste. Une nouvelle déchirante pour la tribu bambara, qui participe à l’émission Familles nombreuses la vie en XXL diffusée sur TF1.

Rofrane et Nasser sont les heureux parents de quadruplés de trois ans : Hajar, Noor, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine. C’est cette dernière qui s’est sentie concernée par l’annonce de sa mère et elle a partagé un long message à ce sujet sur le réseau social Instagram.

Rofrane Bambara a déclaré : Les quadruplés sont nés prématurément. Une naissance prématurée signifie un risque de retard de développement ou de complications. Elle a avoué être surtout inquiète pour Kheïry-Dine parce que je vois bien qu’il est un peu dans sa bulle. Il n’a pas forcément envie de parler.

Familles nombreuses la vie en XXL

C’est vrai que ce sont des choses qui m’intriguent. La mère dit avoir demandé l’avis d’un médecin : On a dû remplir un questionnaire et ensuite faire un test psychomoteur. Je m’en veux de ne pas l’avoir remarqué. En tout cas, les démarches ont été faites, il ne reste plus qu’à attendre. Et il semble que les résultats soient arrivés.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.